18 réponses
Salut.
Euh .... Quelle session ?
Avec quoi ?
En faisant quoi ?
Quel est le message d'erreur ????
Ton matériel ???
On a beau pas être trop bête ici, mais on a quand même passé à côté de la formation de télépathe, tu sais ... :-S
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Euh .... Quelle session ?
Avec quoi ?
En faisant quoi ?
Quel est le message d'erreur ????
Ton matériel ???
On a beau pas être trop bête ici, mais on a quand même passé à côté de la formation de télépathe, tu sais ... :-S
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Salut nic,
je suppose que c'est une erreur rundll32.exe avec module egcomservice introuvable.
Si c'est le cas, dis-le et ne déforme pas le non du .dll non trouvé...parce qu'il faudra alors trouver les traces d'un appel de ce truc qui serait peut-être bien d'origine espagnole.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
je suppose que c'est une erreur rundll32.exe avec module egcomservice introuvable.
Si c'est le cas, dis-le et ne déforme pas le non du .dll non trouvé...parce qu'il faudra alors trouver les traces d'un appel de ce truc qui serait peut-être bien d'origine espagnole.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
re..Nic,
1) évite le ton désagréable avec ces DONC à répétition... je ne suis pas ton larbin....ce n'est pas moi le demandeur mais TOI...
2) réponds à ma question en indiquant le libellé exact de ton message d'erreur..
3) alors, je te donnerai la solution de ce qui me semble être une espagnolade.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.)
1) évite le ton désagréable avec ces DONC à répétition... je ne suis pas ton larbin....ce n'est pas moi le demandeur mais TOI...
2) réponds à ma question en indiquant le libellé exact de ton message d'erreur..
3) alors, je te donnerai la solution de ce qui me semble être une espagnolade.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.)
do
salut
j'ai wXP pro,il apparait une erreur à l'ouverture C:\Windows\System32\EGCOMSERVICE.1046.dll
le module spécifié est introuvable
merci de m'aider
cordialement
salut
j'ai wXP pro,il apparait une erreur à l'ouverture C:\Windows\System32\EGCOMSERVICE.1046.dll
le module spécifié est introuvable
merci de m'aider
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut dominique,
Saloperie dont l'appel est à supprimer.
Démarrer.. exécuter.. taper msconfig
onglet démarrage
rechercher la ligne citant ce EGCOMSERVICE.1046.dll
décocher
clic..sur appliquer..sur OK
redémarrer le PC
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
onglet démarrage
rechercher la ligne citant ce EGCOMSERVICE.1046.dll
décocher
redémarrer le PC
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
BONJOUR a tous
Erreur de chargement EGCOMSERVICE 1048;dll
Que faire pour regler ce probleme ?
Merci de m'aider SVP
Erreur de chargement EGCOMSERVICE 1048;dll
Que faire pour regler ce probleme ?
Merci de m'aider SVP
salut andre,
onglet démarrage
rechercher la ligne citant ce EGCOMSERVICE 1046.dll
(vérifier le nom du fichier...c'est peut-être plutôt le caractère "_", càd le tiret cadratin que le caractère " "(l'espace) qu'il y a entre EGCOMSERVICE et 1046.dll)
décocher la ligne
redémarrer le PC
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
onglet démarrage
rechercher la ligne citant ce EGCOMSERVICE 1046.dll
(vérifier le nom du fichier...c'est peut-être plutôt le caractère "_", càd le tiret cadratin que le caractère " "(l'espace) qu'il y a entre EGCOMSERVICE et 1046.dll)
décocher la ligne
redémarrer le PC
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
Cher hourra,
Je suis tombé par hasard sur une solution très efficace que tu as donné à André concernant un blocage dû à EGCOMSERVICE 1046.dll. Concerné, j'ai aussitôt mis en pratique avec succés ta solution.
Merci. Heureusement qu'il y a des types bien comme toi pour aider ceux qui sont rapidement paumés devant leur micro.
Au fait je vis en espagne et toutes les saloperies ne sont pas toujours des espagnolades....
encore merci et à plus.
Je suis tombé par hasard sur une solution très efficace que tu as donné à André concernant un blocage dû à EGCOMSERVICE 1046.dll. Concerné, j'ai aussitôt mis en pratique avec succés ta solution.
Merci. Heureusement qu'il y a des types bien comme toi pour aider ceux qui sont rapidement paumés devant leur micro.
Au fait je vis en espagne et toutes les saloperies ne sont pas toujours des espagnolades....
encore merci et à plus.
re..jean-louis,
les egcom.....dll ont souvent pour origine un site espagnol qui s'appelle utiladescas.. (ou qqch d'approchant)... Je maîtrise assez bien l'italien mais pas du tout l'espagnol.
Mais c'est vrai qu'il y a actuellement beaucoup d'autres pollutions du type adwares que les egcom...dll
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
les egcom.....dll ont souvent pour origine un site espagnol qui s'appelle utiladescas.. (ou qqch d'approchant)... Je maîtrise assez bien l'italien mais pas du tout l'espagnol.
Mais c'est vrai qu'il y a actuellement beaucoup d'autres pollutions du type adwares que les egcom...dll
Cordialement et @+
Salut à tous,
J'ai mon antivirus qui me met une alarme sur EGCOMSERVICE_1051
et j'arrive pas à le supprimer.
Qu'elle solution?
Merci d'avance.
A+
J'ai mon antivirus qui me met une alarme sur EGCOMSERVICE_1051
et j'arrive pas à le supprimer.
Qu'elle solution?
Merci d'avance.
A+
salut casacari,
Regarde si tu ne peux pas t'inspirer de que je dis dans le message précédent à propos d'un cousin germain...
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Regarde si tu ne peux pas t'inspirer de que je dis dans le message précédent à propos d'un cousin germain...
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Je connais le même problème avec EGCOMSERVICE-1051_dll, je m'empresse de suivre tous vos conseils et reviens vous dire si ça marche.à+.
Je viens de faire la manip. et ça fonctionne .
Je voudrais cependant savoir si on peut effacer totalement ce genre de saleté de la base de registre ; dans msconfig ,il est donné son emplacement : software\microsoft\windows\current version\run , je ne l'y ai pas trouvé , est-ce-normal ?
Encore merci à tous ceux qui savent et partagent leur savoir avec des néophites comme moi !
Je voudrais cependant savoir si on peut effacer totalement ce genre de saleté de la base de registre ; dans msconfig ,il est donné son emplacement : software\microsoft\windows\current version\run , je ne l'y ai pas trouvé , est-ce-normal ?
Encore merci à tous ceux qui savent et partagent leur savoir avec des néophites comme moi !
salut Thierry,
oui... il est toujours dans la base.. puisque en le recochant dans msconfig.. c'est reparti comme avant..
Mais il n'est plus dans, pour le moment dans run ... mais dans startup (inchangé) et dans run- (c'est là qu'est le changemment).
Cordialement et @+
oui... il est toujours dans la base.. puisque en le recochant dans msconfig.. c'est reparti comme avant..
Mais il n'est plus dans, pour le moment dans run ... mais dans startup (inchangé) et dans run- (c'est là qu'est le changemment).
Cordialement et @+
Bonjour à tous,
Dans l'utilitaire de configuration à la section "Démarrage",
j'essaie par tous les moyens de supprimer ce service, et je n'y arrive absolument pas.
Je vais tenter d'executer "msconfig" comme stipulé par André sur le tiret cadratin et je reviendrai vous signifier : Réussite ou Echec!
Merci par avance
P.S. : je travaille avec un outil assez ancien : Windows 98 S.E.
Dans l'utilitaire de configuration à la section "Démarrage",
j'essaie par tous les moyens de supprimer ce service, et je n'y arrive absolument pas.
Je vais tenter d'executer "msconfig" comme stipulé par André sur le tiret cadratin et je reviendrai vous signifier : Réussite ou Echec!
Merci par avance
P.S. : je travaille avec un outil assez ancien : Windows 98 S.E.
re.. Patrick,
J'ai été voir mes messageries.. mais vu, après, que tu parlais, en fait, de mon message ci-dessus dans cette discussion..
Le boot, c'est le démarrage du PC.. le démarrage suivant..
Si tu optes lors de celui-ci pour un démarrage normal, tu réactives tout ce qui a été décoché dans msconfig, onglet démarrage...
Cordialement et @+
J'ai été voir mes messageries.. mais vu, après, que tu parlais, en fait, de mon message ci-dessus dans cette discussion..
Le boot, c'est le démarrage du PC.. le démarrage suivant..
Si tu optes lors de celui-ci pour un démarrage normal, tu réactives tout ce qui a été décoché dans msconfig, onglet démarrage...
Cordialement et @+
Bonjour! Je constate que beaucoup ont rencontré ce problème, et il en existe bien d'autres , malheureusement.
J'utilise Reg Cleaner pour nettoyer ma base de registre, Giant et Adaware comme anti-spy , McAfee en anti-virus et ZoneAlarme en pare-feu et ça ne suffit toujours pas .
Il nous faudra bientôt des diques durs gigantesques rien que pour parer à toutes ces intrusions ! Pour ma part , je fonctionne avec 2 disues durs dont 1 reste sain en cas de panne.
Quelle chance de pouvoir se dépatouiller de ces ennuis grâce à des sites et des forums tels que celui-ci.
Merci encore à ceux qui nous apportent des solutions .
J'utilise Reg Cleaner pour nettoyer ma base de registre, Giant et Adaware comme anti-spy , McAfee en anti-virus et ZoneAlarme en pare-feu et ça ne suffit toujours pas .
Il nous faudra bientôt des diques durs gigantesques rien que pour parer à toutes ces intrusions ! Pour ma part , je fonctionne avec 2 disues durs dont 1 reste sain en cas de panne.
Quelle chance de pouvoir se dépatouiller de ces ennuis grâce à des sites et des forums tels que celui-ci.
Merci encore à ceux qui nous apportent des solutions .
Merci à Thierry pour ta réponse, mais je travaille avec une vieille bécanne qui n'a pas beaucoup de mémoire et par conséquent, je suis dans l'impossibité de partager mon disque dur en plusieurs
secteurs de sauvegarde
MAIS ENCORE MERCI POUR TES CONSEILS
secteurs de sauvegarde
MAIS ENCORE MERCI POUR TES CONSEILS
BONJOUR
J'AI UNE ERREUR SUR MON PC QUI ME DIS ERREUR DE CHARGEMENT DE EGCOMSERVICE_1049.DLL
LE MODULE SPECIFIE EST INTROUVABLE
J'AI UNE ERREUR SUR MON PC QUI ME DIS ERREUR DE CHARGEMENT DE EGCOMSERVICE_1049.DLL
LE MODULE SPECIFIE EST INTROUVABLE
salut Laverre,
Pas de message entièrement en majuscules, stp...
A part ça, je te redonne la solution que j'ai déjà donnée dans le message <9> de cette discussion:
salut andre,
Saloperie (espagnole (?)) dont l'appel est à supprimer.
onglet démarrage
rechercher la ligne (cf colonne centrale à élargir, si nécessaire) citant ce EGCOMSERVICE_1049.dll
décocher la ligne
cliquer ..sur appliquer.. puis sur OK
redémarrer le PC en choisissant, démarrage sélectif.
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Pas de message entièrement en majuscules, stp...
A part ça, je te redonne la solution que j'ai déjà donnée dans le message <9> de cette discussion:
salut andre,
Saloperie (espagnole (?)) dont l'appel est à supprimer.
onglet démarrage
rechercher la ligne (cf colonne centrale à élargir, si nécessaire) citant ce EGCOMSERVICE_1049.dll
décocher la ligne
cliquer ..sur appliquer.. puis sur OK
redémarrer le PC en choisissant, démarrage sélectif.
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+