A voir également:
- Changer d'adresse ip
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
22 réponses
Si tu as une connection adsl normale, ton ip change a chaque connection que tu as.
Tu ne peux pas t'atribuer toi meme une adresse ip, elle est atribuée par "Dieu" (ne me demandez pas c ki ki l'atribue, c'est mondial alors...)
Tu est certainement nouveau sur le net et tu aimerai etre anonyme et en sécurité.
Pense a avoir un anti-virus a jour ainsi qu'un firewall et pense aussi a faire tes mises a jours windows !
A bientot, si tu as + de questions, n'hésite pas !
.: Dimi_be :.
Tu ne peux pas t'atribuer toi meme une adresse ip, elle est atribuée par "Dieu" (ne me demandez pas c ki ki l'atribue, c'est mondial alors...)
Tu est certainement nouveau sur le net et tu aimerai etre anonyme et en sécurité.
Pense a avoir un anti-virus a jour ainsi qu'un firewall et pense aussi a faire tes mises a jours windows !
A bientot, si tu as + de questions, n'hésite pas !
connecte toi derriere un proxy mais ta connection va etre ralenti ou telecharge un logiciel tel que anonimty 4 proxy un truc du genre
l' union se fait par un échange d 'organe
merci pour la rapidite de vos reponses
en fait mon probleme c'est que je me suis inscrit a un site internet
aujourd'hui mais je me suis trompé dans mes coordonées
et j'ai donc voulu me reinscrire m'est apparament mon adresse ip a ete enregistre.
j'aurais voulu savoir comment faire?
en fait mon probleme c'est que je me suis inscrit a un site internet
aujourd'hui mais je me suis trompé dans mes coordonées
et j'ai donc voulu me reinscrire m'est apparament mon adresse ip a ete enregistre.
j'aurais voulu savoir comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce que si c'est ton ip fixe qu ils ont enregistré tu pourra jamais te reinscrire
moi ossi j ai un probleme!je me suis fais virer d un forum et je peux plus y retourner a croire qu ils ont enregistré mon adresse ip!
Slt, Julia
Moi c'est Parail je suis Viré d'un Forum qui j'aime trop ! Merde ils sont dedcté mon ip ! j'ai la connection ADSL mais ca se change pas automatiquement chaque fois que je me reconnecte ! mais chez sertaines ca marche :(
JE VEU CHANGER MON IP !!!!!!!!
Je connai une solution ! tu formate ton pc et tu reinstall le Windows et puis tu vas avoir un Nouvelle ip ! ca je vous jure ! mais je veu pas tuér mon pc y a trop de l'information deja et des fichers :(
Moi c'est Parail je suis Viré d'un Forum qui j'aime trop ! Merde ils sont dedcté mon ip ! j'ai la connection ADSL mais ca se change pas automatiquement chaque fois que je me reconnecte ! mais chez sertaines ca marche :(
JE VEU CHANGER MON IP !!!!!!!!
Je connai une solution ! tu formate ton pc et tu reinstall le Windows et puis tu vas avoir un Nouvelle ip ! ca je vous jure ! mais je veu pas tuér mon pc y a trop de l'information deja et des fichers :(
Je ne crois pas qu'il te reconaissent a ton ip, mais plutot a un cookies qui se trouverai sur ton pc...
non meme pas g mozilla j ai suuprimé tout les cookies et g changé meme de profils et je suis toujour interdite d accées!
Tu ne saurai pas la changer, c'est comme l'adresse de ta maison... (comme ca on sais te retrouver si tu fais des bétises lol)
Julia : je savais pas que ce système d'autentification par ip était utilisée, merci de l'info ! :-))
Julia : je savais pas que ce système d'autentification par ip était utilisée, merci de l'info ! :-))
oui, je le savais juste pour les serveur de jeux pour ceux qui cheatent, comme ca ils sont babbis a jamais. Mais de la un site internet !
J'ai jamais eut ce problème :-)
C'est beaucoup utiliser ? ou par exemple ?
J'ai jamais eut ce problème :-)
C'est beaucoup utiliser ? ou par exemple ?
non moi je me suis faite bannir dans gametronik.com ou net je faisais tro le dawa!!
Je viens de lire les quelques lignes ci dessus:
A RETENIR:
Une IP ne se change pas, elle est générer plus ou moins automatiquement. (Je ne rentre pas dans les détails pour rester clair...)
Elle est nouvelle à chaque connexion dans la plupart des cas (RTC ou ADSL)
Elle est fixe dans certain cas, mais jamais pour un particulier (Entreprise avec des classes de sous reseaux A par exemple et encore...)
Le proxy et toute la clique de softs ne masque pas l IP, ce sont des "légendes urbaines" (J en ferais une démo qd j aurrais un peu de temps)
Les cookies peuvent servir à identifier un membre sur un forum, mais ce n est pas leur vocation première
Votre navigateur peut lui par contre servir à vous identifier personnellement (surtout si il n est pas mis à jour, si vous utiliser activx ect...)
La meilleur solution restant de bien se comporter sur un forum, pour ne pas y etre exclu...
Panic
A RETENIR:
Une IP ne se change pas, elle est générer plus ou moins automatiquement. (Je ne rentre pas dans les détails pour rester clair...)
Elle est nouvelle à chaque connexion dans la plupart des cas (RTC ou ADSL)
Elle est fixe dans certain cas, mais jamais pour un particulier (Entreprise avec des classes de sous reseaux A par exemple et encore...)
Le proxy et toute la clique de softs ne masque pas l IP, ce sont des "légendes urbaines" (J en ferais une démo qd j aurrais un peu de temps)
Les cookies peuvent servir à identifier un membre sur un forum, mais ce n est pas leur vocation première
Votre navigateur peut lui par contre servir à vous identifier personnellement (surtout si il n est pas mis à jour, si vous utiliser activx ect...)
La meilleur solution restant de bien se comporter sur un forum, pour ne pas y etre exclu...
Panic
bah en fait il faut utiliser un proxy pour changer mais je ne crois pas que cela soit trés légal alors je ne te dirai pas comment faire tu peut toujours chercher sur google "comment se mettre derriére un proxy ?" voila en éspérant t'avoir éclairer l'ésprit !
Salut à tous les couche-tard !!!!
Mon probléme est que je commence à flipper des sanctions à l' encontre des Téléchargeurs abuseurs, alors ma question est : Comment changer son IP pour etre inconnu sur eMule ou eChanblard voir meme etre inconnu auprès de son fournisseur !!!
Merci pour toutes réponses (sensées si possible !!!)
Mon probléme est que je commence à flipper des sanctions à l' encontre des Téléchargeurs abuseurs, alors ma question est : Comment changer son IP pour etre inconnu sur eMule ou eChanblard voir meme etre inconnu auprès de son fournisseur !!!
Merci pour toutes réponses (sensées si possible !!!)
slt
si tu telecharge ne garde jamais tes fichiers telecharger dans le rep. uncoming de e-mule ou autre. pour connaitre ton ip savoir si l est fixe vas dans commande dos et tape ipconfig note la et arrete ton pc recommence la manip et reverifie ton ip si c la meme c est une ip fixe. certain fournisseur donne une ip fixe meme au particulier. pour les cookies et tout autre merde que t envoi le net telecharge spybot et ad-aware pour les suprimer
sur ce bon telechargement
si tu telecharge ne garde jamais tes fichiers telecharger dans le rep. uncoming de e-mule ou autre. pour connaitre ton ip savoir si l est fixe vas dans commande dos et tape ipconfig note la et arrete ton pc recommence la manip et reverifie ton ip si c la meme c est une ip fixe. certain fournisseur donne une ip fixe meme au particulier. pour les cookies et tout autre merde que t envoi le net telecharge spybot et ad-aware pour les suprimer
sur ce bon telechargement