Plantage explorer avec W98SE
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phil39
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A voir également:
- Plantage explorer avec W98SE
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Exe explorer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
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henri59
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20 sept. 2006 à 02:43
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Salut
Peût être que tu as un prôblème d'espace Pile
Voici comment augmenter l'espace pile
Il n'y auras pas une augmentation de performances mais qui permet uniquement d'éviter un plantage.
Modifie la ligne MinSPs qui se trouve dans la section [386Enh] du fichier SYSTEM.INI (dans le répertoire windows). Si cette ligne ne s'y trouve pas, il faut la créer, à l'aide de notepad ou sysedit et donner une valeur supérieure
[386Enh]
MinSPs=8
Pour que cette modification de valeur soit pris en charge il faut que tu reboot ton Pc avant de vérifier si l'erreur existe encore. Si l'erreur est toujours présente, augmente la valeur, par incréments de 4
Peût être que tu as un prôblème d'espace Pile
Voici comment augmenter l'espace pile
Il n'y auras pas une augmentation de performances mais qui permet uniquement d'éviter un plantage.
Modifie la ligne MinSPs qui se trouve dans la section [386Enh] du fichier SYSTEM.INI (dans le répertoire windows). Si cette ligne ne s'y trouve pas, il faut la créer, à l'aide de notepad ou sysedit et donner une valeur supérieure
[386Enh]
MinSPs=8
Pour que cette modification de valeur soit pris en charge il faut que tu reboot ton Pc avant de vérifier si l'erreur existe encore. Si l'erreur est toujours présente, augmente la valeur, par incréments de 4
lance_yien
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20 sept. 2006 à 07:50
20 sept. 2006 à 07:50
bonjour phil39,
ton bonheur est sûrement ici: http://technique.normandnet.fr/technique/erreurkernel.htm
a++
ton bonheur est sûrement ici: http://technique.normandnet.fr/technique/erreurkernel.htm
a++
phil39
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2 août 2008
20 sept. 2006 à 21:27
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salut henri59,
Merci pour ta reponse rapide,je vais essayer sur le champ ta solution et te tiendrai au courant.
Encore merci.
A+
Merci pour ta reponse rapide,je vais essayer sur le champ ta solution et te tiendrai au courant.
Encore merci.
A+
phil39
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2 août 2008
20 sept. 2006 à 21:30
20 sept. 2006 à 21:30
Salut Lance_yien,
Merci aussi pour ton aide ,je vais tester aussi la procedure de la page que tu indique.
A+ pour les résultats.
Merci aussi pour ton aide ,je vais tester aussi la procedure de la page que tu indique.
A+ pour les résultats.
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phil39
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2 août 2008
23 sept. 2006 à 14:56
23 sept. 2006 à 14:56
Salut Lance_yien,
j'ai essayer avec la valeur 8 puis 12 et j'obtiens toujours le même message .
A tu une autre idée ?
Encore merci
A+.
j'ai essayer avec la valeur 8 puis 12 et j'obtiens toujours le même message .
A tu une autre idée ?
Encore merci
A+.
phil39
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2 août 2008
23 sept. 2006 à 15:17
23 sept. 2006 à 15:17
salut henri59
j'ai essayer avec la valeur 8 puis 12 et j'obtiens toujours le même message .
A tu une autre idée ?
pour information quand le message d'erreur apparait il faut que je clic sur le bureau sur relancer active desktop et j'ai des éléments de la barre des tâches qui disparaissent.
Encore merci
A+.
j'ai essayer avec la valeur 8 puis 12 et j'obtiens toujours le même message .
A tu une autre idée ?
pour information quand le message d'erreur apparait il faut que je clic sur le bureau sur relancer active desktop et j'ai des éléments de la barre des tâches qui disparaissent.
Encore merci
A+.
phil39
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2 août 2008
24 sept. 2006 à 16:41
24 sept. 2006 à 16:41
salut à tous ,
Je viens d'essayer la méthode pour générer un nouveau fichier PWL.
Le problème est toujours présent et empire car lorsque je fais un clic droit sur un fichier de l'explorateur ou sur mon bureau sur un fichier une fenètre de Bitdefender s'ouvre avec le message suivant :
Bitdefender - alerte registre
explorateur windows : chemin c:\windows\explorer.exe
essaie de modifier une entrée du registre
le permettez-vous oui non
Avez-vous une explication du phénomène ?
Que faut-il faire ?
Merci
A+
Je viens d'essayer la méthode pour générer un nouveau fichier PWL.
Le problème est toujours présent et empire car lorsque je fais un clic droit sur un fichier de l'explorateur ou sur mon bureau sur un fichier une fenètre de Bitdefender s'ouvre avec le message suivant :
Bitdefender - alerte registre
explorateur windows : chemin c:\windows\explorer.exe
essaie de modifier une entrée du registre
le permettez-vous oui non
Avez-vous une explication du phénomène ?
Que faut-il faire ?
Merci
A+
Utilisateur anonyme
24 sept. 2006 à 17:17
24 sept. 2006 à 17:17
perso, ça me paraît normal...si tu dis non, le changement ne se fera pas.
phil39
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2 août 2008
24 sept. 2006 à 18:15
24 sept. 2006 à 18:15
salut philo2100,
Merci pour ta réponse ,mais comment faire pour éviter ce message ?
Je ne vois pas ce que explorer veut faire dans le registre .
A+
Merci pour ta réponse ,mais comment faire pour éviter ce message ?
Je ne vois pas ce que explorer veut faire dans le registre .
A+
Utilisateur anonyme
24 sept. 2006 à 18:40
24 sept. 2006 à 18:40
C'est la même chose que moi, à chaque install, de n'importe quoi, F-secure stoppe toute modif du registre et des paramètres Iexplore, c'est une sécurité c'est normal...pas d'inquiètude.
c'est ta manip via explorer qui tente une modif de registre (Fichier PWL)
ceci dit si tu as un doute tu exportes dans un coin, une sauvegarde de ta base de registre avant ta manip.
avec regedit.
lance le dans Exécuter: regedit
c'est ta manip via explorer qui tente une modif de registre (Fichier PWL)
ceci dit si tu as un doute tu exportes dans un coin, une sauvegarde de ta base de registre avant ta manip.
avec regedit.
lance le dans Exécuter: regedit
lance_yien
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26 sept. 2006 à 02:11
26 sept. 2006 à 02:11
bonjour à tous,
exact!!
désactives tes utilitaires antivirus et/ou "mod ssechec" en plus.
y aura pas e soucis normalement
@++
exact!!
désactives tes utilitaires antivirus et/ou "mod ssechec" en plus.
y aura pas e soucis normalement
@++
phil39
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2 août 2008
26 sept. 2006 à 18:46
26 sept. 2006 à 18:46
Salut Lance yien ,
Je viens de lire ton message , mais je ne comprend pas ce que tu veux dire .
Pourrait tu me donner plus d'explication ou s'agit-il d'un message qui ne m'était pas destiné ?
Merci
A+
Je viens de lire ton message , mais je ne comprend pas ce que tu veux dire .
Pourrait tu me donner plus d'explication ou s'agit-il d'un message qui ne m'était pas destiné ?
Merci
A+
phil39
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2 août 2008
29 sept. 2006 à 17:53
29 sept. 2006 à 17:53
salut henri59,
Le problème est toujours là , jusqu'a quelle valeur deMinSPs
je peux monter ?
Encore merci.
A+
Le problème est toujours là , jusqu'a quelle valeur deMinSPs
je peux monter ?
Encore merci.
A+
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29 sept. 2006 à 20:20
29 sept. 2006 à 20:20
as-tu compris ce je disais ici...?
au n°14
" lance_yien " a écrit ceci:"désactives tes utilitaires antivirus et/ou "mod ssechec" en plus"
tu fais ctrl+alt+delete
Onglet processus, là tu peux "killer" un processus en cours...
au n°14
" lance_yien " a écrit ceci:"désactives tes utilitaires antivirus et/ou "mod ssechec" en plus"
tu fais ctrl+alt+delete
Onglet processus, là tu peux "killer" un processus en cours...
phil39
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2 août 2008
29 sept. 2006 à 21:49
29 sept. 2006 à 21:49
salut philo2100,
Non je ne vois pas où tu veux allez !
peut tu être plus precis.
merci.
A+
Non je ne vois pas où tu veux allez !
peut tu être plus precis.
merci.
A+
lance_yien
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30 sept. 2006 à 09:16
30 sept. 2006 à 09:16
bonjour phil39,
désolé pour cette déconnection!
---
il doit y avoir, dans la barre des tâches (à droite), une icône pour ton anti-virus, cliques droit dessus et sélectionnes l'option ressemblant à "désactiver..." ou "arrêter..." (les points remplace le nom de ton anti-virus, apparament Bitdefender) > confirmes >
faits ta manip. > redémarres ton pc et vois le résultat.
* si ok: réactive ton antivirus.... fin!
* sinon: redémarres ton pc en "mode ss échec"
> vérifies que ton antivrus est tjrs désactivé
> faits la manip.
redémarres "normal." et vois le résultat.
---
faits, déjà, savoir le résultat en répondant à ceci:
le pb est-il réglé??
si ok : ça roule!
sinon:
** as-tu réusssi à désactiver ton antivirus?
** as-tu réussi à aller jusqu'au bout de la manip.?
si oui de quelle manière?
bon courage!
désolé pour cette déconnection!
---
il doit y avoir, dans la barre des tâches (à droite), une icône pour ton anti-virus, cliques droit dessus et sélectionnes l'option ressemblant à "désactiver..." ou "arrêter..." (les points remplace le nom de ton anti-virus, apparament Bitdefender) > confirmes >
faits ta manip. > redémarres ton pc et vois le résultat.
* si ok: réactive ton antivirus.... fin!
* sinon: redémarres ton pc en "mode ss échec"
> vérifies que ton antivrus est tjrs désactivé
> faits la manip.
redémarres "normal." et vois le résultat.
---
faits, déjà, savoir le résultat en répondant à ceci:
le pb est-il réglé??
si ok : ça roule!
sinon:
** as-tu réusssi à désactiver ton antivirus?
** as-tu réussi à aller jusqu'au bout de la manip.?
si oui de quelle manière?
bon courage!
phil39
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2 août 2008
30 sept. 2006 à 16:29
30 sept. 2006 à 16:29
salut lance yien ,
Merci pour ta patience.
J'ai fais la manip que tu indique.
Avec Bitdefender j'ai le choix entre désactiver Virus Sheild ,qui arrête uniquement la détection de virus et Quitter qui stop le programme complet.
J'ai donc utiliser quitter . Si je ferme le PC tous de suite , la fermeture de Windows 98SE se passe incomplètement et j'ai l'affichage de diskscan au prochain démarrage.
Par contre si je fais la même manip et attend environs 5 minutes avant de fermer Windows 98SE , ce dernier s'arrète proprement .
Voilà pour mes essais si ça peut t'aider.
De plus j'ai obtenue une réponse du SAV de Bitbefender qui me conseille de passer à la version antérieur (a savoir la 8 au lieu de la 9.5) car pour eux Windows 98SE est mal supporté par leur mouvelles versions malgré que Windows 98SE soit indiqué sur la boite et sur leur site (bonjour la pub !).
Crois tu que c'est Bitdefendeur qui fais planter explorer ?
merci et A+
Merci pour ta patience.
J'ai fais la manip que tu indique.
Avec Bitdefender j'ai le choix entre désactiver Virus Sheild ,qui arrête uniquement la détection de virus et Quitter qui stop le programme complet.
J'ai donc utiliser quitter . Si je ferme le PC tous de suite , la fermeture de Windows 98SE se passe incomplètement et j'ai l'affichage de diskscan au prochain démarrage.
Par contre si je fais la même manip et attend environs 5 minutes avant de fermer Windows 98SE , ce dernier s'arrète proprement .
Voilà pour mes essais si ça peut t'aider.
De plus j'ai obtenue une réponse du SAV de Bitbefender qui me conseille de passer à la version antérieur (a savoir la 8 au lieu de la 9.5) car pour eux Windows 98SE est mal supporté par leur mouvelles versions malgré que Windows 98SE soit indiqué sur la boite et sur leur site (bonjour la pub !).
Crois tu que c'est Bitdefendeur qui fais planter explorer ?
merci et A+
Utilisateur anonyme
30 sept. 2006 à 10:42
30 sept. 2006 à 10:42
En faisant "tu fais ctrl+alt+delete" tu vois apparître ceci:
https://imageshack.com/
par cet onglet tu peux "Killer" n'importe quel processus (ceux qui ont le nom de l'utilisateur, les autres sont plus délicats, si tu ne sais pas ce que tu fais tu risque de stopper des processus XP)
C'est ce que j'ai voulu te dire, car certain programmes ne peuvent pas être arrêtés complètement par l'icone.
Il reste toujours des processus en tâche de fond.
Qui eux sont visibles à condition de les repérer, ce qui n'est pas toujours évident.
https://imageshack.com/
par cet onglet tu peux "Killer" n'importe quel processus (ceux qui ont le nom de l'utilisateur, les autres sont plus délicats, si tu ne sais pas ce que tu fais tu risque de stopper des processus XP)
C'est ce que j'ai voulu te dire, car certain programmes ne peuvent pas être arrêtés complètement par l'icone.
Il reste toujours des processus en tâche de fond.
Qui eux sont visibles à condition de les repérer, ce qui n'est pas toujours évident.
phil39
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2 août 2008
30 sept. 2006 à 16:32
30 sept. 2006 à 16:32
Salut philo2100,
Merci pour ton aide ,mais j'utilise Windows 98SE.
J'ai maintenent d'autres éléments , regarde la réponse que je viens de faire à Lance Yien au point 20 .
Merci et a+
Merci pour ton aide ,mais j'utilise Windows 98SE.
J'ai maintenent d'autres éléments , regarde la réponse que je viens de faire à Lance Yien au point 20 .
Merci et a+
lance_yien
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Modifié le 1 oct. 2006 à 14:17
Modifié le 1 oct. 2006 à 14:17
re,
tu veux mon avis? vires le.
--
dans le cas où t'es d'accord:
1°)
** antivirus « Avast »
** pare-feu « Kerio »
-tutorial: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio https://kerio.probb.fr/
(les 2 gratuits, efficaces, et moins encomrant...)
** télécharges tuneup si tu ne l'as pas déjà
2°) après désinstallation de "bitdefender" et installation des 3 utilitaires
** lance "tuneup" clic sur "nettoy&répar." > "...diskcleaner"
dans la fenêtre qui s'ouvre cocher toutes les cases > "suivantes" >...>...
quand c'est fini retourner à la fenêtre pricipale et
clic sur "registrycleaner" > "suivant" > "affich. Les erreurs" > "demarrer le netty." > "suivant" > " réexam." (si l"option s'affiche)... sinon "terminer"
plein d'options à exploiter.
(à suivre...)
tu veux mon avis? vires le.
--
dans le cas où t'es d'accord:
1°)
** antivirus « Avast »
** pare-feu « Kerio »
-tutorial: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio https://kerio.probb.fr/
(les 2 gratuits, efficaces, et moins encomrant...)
** télécharges tuneup si tu ne l'as pas déjà
2°) après désinstallation de "bitdefender" et installation des 3 utilitaires
** lance "tuneup" clic sur "nettoy&répar." > "...diskcleaner"
dans la fenêtre qui s'ouvre cocher toutes les cases > "suivantes" >...>...
quand c'est fini retourner à la fenêtre pricipale et
clic sur "registrycleaner" > "suivant" > "affich. Les erreurs" > "demarrer le netty." > "suivant" > " réexam." (si l"option s'affiche)... sinon "terminer"
plein d'options à exploiter.
(à suivre...)
phil39
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2 août 2008
1 oct. 2006 à 13:52
1 oct. 2006 à 13:52
salut Lance_Yien ,
Merci pour ta solution , je vais essayer les programmes dès que possible car mes problèmes viennent certainement de bitdefender.
Je vois que les membres du forum sont plus performents que le SAV des fournisseurs de logiciels.
Vive les forum et encore merci à tous pour votre aide.
A++
Merci pour ta solution , je vais essayer les programmes dès que possible car mes problèmes viennent certainement de bitdefender.
Je vois que les membres du forum sont plus performents que le SAV des fournisseurs de logiciels.
Vive les forum et encore merci à tous pour votre aide.
A++
lance_yien
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1 oct. 2006 à 14:13
1 oct. 2006 à 14:13
salut phil39,
ça roule!
ça roule!