Config gamer ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais jouer jouer aux jeux récent et a venir avec tout les détail a fond et résolution maximum comme crysis sans que ca rame ! voici mon projet :
- Carte mère Asus P6T 285.00 € .………..OK
- Processeur Intel Core i7 920 279.95 euros………..OK
- Boitier Advance NeoXblade 51.99 euros
- Alimentation Corsair TX 650 Watts 116.95 euros…………OK
- Mémoire Corsair DDR3 1600 4GO (2x2Go) 179.95 euros.……….OK
- Disque dur Samsung HD642JJ 640 Go55.95 euros……………..OK
- Graveur de DVD NEC 20x noir 19.95 euros ou moins…………..OK
- Ventilateur 12 cm Arctic Cooling silencieux 8.99 euros………..OK

Total 998.73 euros
g un budget max de 1000 euros sans carte graphique dites ce que vous en pensez merci

- Acheter la carte graphique a part Carte Graphique ATI 4870 X2 2 go DDR5 469.90 euros ou geforce 295 gtx prix 499.95 euros qu'en pensez vous SLI ou autres ?
- Acheter système d’exploitation a part Windows Vista premium 64 bits
A voir également:

7 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

pour les jeux il est mieux de prendre windows xp.

ensuite, essaye d'avoir 3-4 go de ram =p
0
Utilisateur anonyme

OK merci et pourquoi pas vista ?
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > Utilisateur anonyme

Vista prend beaucoup de ram.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oublies vista, garde xp jusqu'a l'arrivée de windows seven.
la version test de seven est déja plus stable que vista cette daube infame !!!
0
Utilisateur anonyme

windows seven?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Utilisateur anonyme

oui c'est celui qui va arriver, une TRES TRES grosse amélioration de vista.
y ont repris vista et changé toutes les merdes (avec notre aide)

on peut downloader une version test ou on ls aide a fixer des bugs, et je dois dire que ce windows répondra enfin a nos attentes.

laisse tomber vista comme le fait microsoft : c'est un windows tout pourri
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

deja,c une tres bonne config,pour la carte graphique,c vrai que la gtx 295 est un peu plus puissante que la hd 4870x2,mais je te conseillerai commaime la hd 4870x2 car c moin chere et avec elle tu pourras mettre les reglages a fond meme avec de lantialiasing active en 1080p de resolution.cote systeme dexploitation,un vista home premium 32bits fera laffaire et je crois meme quil est plus performant que son frere de 64bits.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

naaan pas vista steplé quoi !!!!

pas sur cette machine, tu auras que des merdes, y ont arreté son développement pour se concentrer sur seven!!!
0
Utilisateur anonyme

tu lme conseil la ati just pour le prix car pour la carte graphique je veux le top du top voila peu importe le prix
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

la difference entre les performances sous xp et vista meme ultimate ne seront que mineures car les core 2 i7 avec de la ram dd3 c ce kilya de mieu.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

ok
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Utilisateur anonyme

prends la nvidia,
c'est LA carte la plus puissante du marché.
0
déchecomputer

si tu as du pognon :)
vas faire un tour sur le site de alien ware
il te propose des Double carte graphique,Double disque dur en configuration RAID 0/1,Processeur Intel® Core™ i7 Extreme - (8 Mo de mémoire Cache, 3,20 GHz) etc....
j'en passe et des meilleurs
http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Area-51_x58/area-51_overview.aspx?SysCode=PC-FR-A51-X58&SubCode=SKU-DEFAULT

le seul hic c'est le vista 64bit

le problème avec le matos de pointe c'est la compatibilité mais là alien ware il assure !!!!

enfin c'est un rêve qui sera mien un jour peut-être????
0
Utilisateur anonyme

ok merci mais c pas pour moi les alienwars trop cher et celui que je vais monter est bocou moin cher et plus performant donc voila merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et l'ailm c bon ? et tout es ok alors ? merci a vous les gars !
0

sur le mien, j'ai quand meme mis une 850W, pour une 2eme carte graphique dans le futur...
0
Utilisateur anonyme

ok merci a toi ca fait plaisir qwerty- j'èspère que mon pc tiendra la route bonne continuation ciao
0

dis nous quoi quand tu l'as !!!
0
déchecomputer

en tout cas bonne ordi
encore un qui vas prus sortir de chez lui pfff
:)
0
Utilisateur anonyme

a nn mec c parceke jm jouer a de bon jeux mais ce que j'aime avant tt c sortir méclater me défoncer profiter a fond de la vie voila jveu juste un bon pc pour me délirer et en prendre plain la gueul voila biao
0