Cherche Satellite pro 4300 pour pieces

Résolu
Mickeyg Messages postés 23 Statut Membre -  
 toshiba SP -
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Toshiba Satellite pro 4300 (4310,4320,4330, ou 4440) en panne pour récupérer des pièces détachées. En fait, il ne me manque que le connecteur qui relie le le lecteur CD à la carte-mère. Il s'agit d'un petit circuit impriimé.Si quelqu'un veut bien me vendre isolément ce petit connecteur, ou me faire une offre sur un appareil complet en panne (même écran cassé), ce serait suopercool.

Mickeyg.
A voir également:

13 réponses

uribellu95

Bonjour,

J'en ai un en excellent état auquel il manque juste le disque dur. Si cela peut t'intéresser.
Cdlt.
0
Mickeyg Messages postés 23 Statut Membre 1

Cela m'intéresse, évidemment. Mais, dans la mesure où il ne me manque que le connecteur du lecteur CD, cela m'ennuie d'en acheter un qui fonctionne. Il vaut forcément plus cher qu'un appareil en panne. Bref, cela dépend du prix que tu en veux. En attendant, merci pour ta réponse. Au fait, c'est quoi, le modèle exact du tien?

Mickeyg.
0
TOSHIBA SP

SALUT ?POSSEDES-TU encore ton ordinateur portable toshiba sp 4330 ET COMBIEN LE VENDS TU ?JE SERAI TRES
INTERRESSE POUR LE RACHETER MERCI D'AVANCE SINON TU PEUX M'APPELER AU 06/33/53/64/50 MERCI
0
mitch

Bonjour
je suis à la recherche d' un processeur pour mon ordinateur portable Satellite pro 4300.

En vous remerciant d' avance
Kénavo!
0
TOSHIBA SP

J'ai un ordinateur portable toshiba 4330 et je souhaite démonter mon lecteur pour le remplacer par un lecteur graveur que je viens de recevoir mais je ne sais pas par quoi commencer pour le démonter alors que les autres accessoires je n'ai pas eu de difficultés pour les démonter si quelqu'un pouvait me répondre merci d'avance!!!
0

Bonjour, c'est relativement simple à démonter :
Prévoir une petite boîte où mettre les vis au fur et à mesure du démontage.
1) Retirer la batterie
2) Ouvrir le PC et faire sauter délicatement la baguette au dessous du clavier.
3) Retirer la vis ainsi que la baguette qu'elle tient et qui maintient le clavier.
4) Débrancher délicatement le clavier et la retirer
5) Débrancher aussi la nappe de l'écran
6) Retirer la vis qui tient le cache du modem et le cache: il cache le disque dur
7) Retirer le disque dur
8) Retirer toutes les vis au dessus, dessous (y compris au niveau de la batterie) et derrière. Elles sont repérées B6 et B20 en fonction de leur longueur. B4 pour les deux qui tiennent le cache de la RAM.
9) Désolidariser la partie supérieure et la partie inférieure de l'appareil en faisant bien attention à la mollette du réglage du son qui reste sur la partie inférieure.

Je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit d'important: l'essentiel, c'est de ne pas forcer : ça va tout seul, si on est installé sur un espace convenable et que l'on prend son temps.
Bon courage.

Mickeyg
0
TOSHIBA SP > Mickeyg Messages postés 23 Statut Membre

MERCI POUR TON EXPLICATION MAIS CE N'EST PAS SI SIMPLE QUE CA JE NE SUIS PAS EXPERT DU DEMONTAGE INFORMATIQUE MAIS JE SUIS PLUS EXPERT SUR LA MISE AU POINT DE LA MECANIQUE AUTOMOBILE ET DE SON DEMONTAGE MAIS MERCI QUAND POUR TON AIDE C'EST SYMPA ET J'AI UN AMI QUI CONNAIT CET ORDINATEUR
PORTABLE ET JE VAIS LE LAISSER FAIRE CAR J'AI PEUR DE FAIRE DES DEGATS SALUT!!!!
0
TOSHIBA SP

CE MESSAGE EST ADRESSE POUR URIBELLU 95 VENDS TU TON ORDINATEUR PORTABLE TOSHIBA SP 4330 CAR J'AI LE DISQUE DUR CORRESPONDANT DE 160 GO 2,5 POUCE ET COMBIEN TU LE VENDS MERCI!!!
0

Bonjour, a priori, un 120G0 ne fonctionne pas et est reconnu par le BIOS en tant que 60Go.

Mickeyg.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAKIKI

Salut j'ai un TOSHIBA SATELLITE 4300 PRO en panne sans disk dur et lecteur CD le reste est en très bonne état
0
TOSHIBA SP

excuse-moi,je viens seulement de voir ton annonce et je voudrais savoir si ton portable toshiba est toujours disponible et combien le vends-tu?si oui laisse moi un message à mon email merci d'avance salut!!!
0
TOSHIBA SP

SALUT?JE VOUDRAIS SAVOIR SI TU AS TOUJOURS TON ORDINATEUR PORTABLE TOSHIBA SATELLITE PRO ET CONBIEN LE VENDS-TU CAR JE SUIS INTERESSE POUR TE L'ACHETER MERCI D'AVANCE SINON TU PEUX M'APPELER
AU 06/33/53/64/50 A BIENTOT
0
TOSHIBA SP

SALUT,possedes-tu encore ton ordinateur portable toshiba satellite PRO 4330 et combien en veux-tu?si oui tu peux me rappeler au 06/33/53/64/50 merci de me tenir informer à bientot
0
ellamarine69

bonjour, moi,je cherche un chargeur ...pour toshiba satellite pro S 4310
le mien vient de griller
merci
0
jp01

j ai un toshiba sp4330
il marche il et complet
juste la luminosite de l ecran est un peu plus lumineux a gauche qu a droite

je vais le mettre aux enchere mais si qul qu n fait une offre on peux voir
0
fasogati

bonjour,

combien en désires tu?

Fabrice
0
jp01

j ai aucune idee du prix il marche encore bien

j aimerai bien en tirer entre 100 et 150 euro
0
fasogati

dommage trop cher pour moi...
mon budget était de l'ordre de 50€....
0
jp01

je viensde le mettre sur ebay
si il part pas on verra

a+
0
jp01

bonjour concernant le portable je peux le laisser complet pour 75 port compris

il ets encore en bon etat et fonctionne tres bien

06 67 03 94 75

a+
0
TOSHIBA SP

OK POUR LE PRIX,JE VOUS APPELLE CE VENDREDI CI EN FIN DE JOURNEE CAR JE RENTRE DE MON TRAVAIL AUX ENVIRONS DE 17HEURES.VOICI MON N° DE TELEPHONE 06/33/53/64/50.PAR CONTRE UNE QUESTION:
Y-A-T-IL POSSIBILITE DE METTRE LE SYSTEME D'EXPLOITATION XP SUR CE TYPE D'ORDINATEUR?
JE L'ESPERE!!!SI OUI JE VERRAI AVEC MES COILLEGUES DE TRAVAIL POUR L'INSTALLER!!!
0
jp01

non desole jel ai poste ce matin
0
cromapix

bsr, justement j'allait le mettre en vente sur Ebay...............
si ca vous interesse, contactez moi, RB
0
toshiba SP

je suis interressé par on ordinateur portable Toshiba Satellite Pro 4330!!!combien en veux-tu et dans quel état est-il?
0
cromapix

Toshiba Satellite Pro 4300 Series
PAS DE MEMOIRE
PAS DE HDD
PAS DE CHARGEUR
COMPLET ET ESTETIQUE PARFAITE
ECRAN PARFAIT ETAT PAS DE COUPS NI FELURES
Lecteur de disquette 3,5 pouces 1,44 Mo - intégré
Lecteur de CD-ROM - intégré
NE DEMARRE PAS
60EURO port compris
cromapix@hotmail.fr
0
toshiba SP

bsr!!pour le prix,il n'y a rien à redire mais je voudrais savoir que vux dire pas de HDD? Et à quel niveau qu'il ne démarre
pas?du tout ou il s'allume mais il n'y a pas de disque dur?Si tu pouvais m'en dire un peu plus ce serait bien MERCI
0
toshiba SP

peux tu me rappeler au 06/33/53/64/50 pour convenir du paiement et de l'envoi et si possible m'en dire un peu plus du non fonctionnement afin que je règle ce problème MERCI
0