Votre avis sur...

Utilisateur anonyme -  
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que cette astuce marche svp , merci :

http://www.teknophobe.com/aide/09_activation/09_200_fr.html

23 réponses

Utilisateur anonyme

Personne ?
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

c 'était valable au début de la sortie de xp, je ne sais si ça passe le contrôle par le WGA

j'ai regardé ce site, certaines rubriques sont très approximatives
0
Utilisateur anonyme

Ok , parce que je fais un formatage tous les ans , et ca me saoule quand la réactivation ne marche pas^^
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

est ce que tu réinstalle à partir d'un cd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui oui et tout est 100% légal , j'ai deux ordis et deux licences pour mes deux ordis !
0

ce n'était pas le sens de ma question, de contrôler la légalité, mais de t'informer de la possibilité de créer un cd avec xp sp1+2+3 et la clé intégrée

http://www.jenyburn.com/home/comment-creer-un-cd-windows-xp-avec-le-service-pack-3-kb936929-integre/
0
Utilisateur anonyme

Ha oki désoler pour la méprise , j'espère que tu ne m'en veux pas !

Merci pour le lien !
0

du tout , vous avez quoi comme météo en moselle en ce moment, ici, là où le rhin devient 100% allemand, il fait gris et frais
0
Utilisateur anonyme

Ba pour le dire poliment , on à un temps de merde XD
0

oki, tchüss
0
Utilisateur anonyme

Au fait , avec ca , plus besoin de réactivation ???
0

en principe non, quand le WGA contrôle, il trouve une clé valide sur le pc, donc...
0

comment créer unattended
http://www.winattended.com/unattend2.php
0
Utilisateur anonyme

OK je verrais ca alors^^
0
Utilisateur anonyme

Oki ^^

Je peux le faire pour n'importe quel CD ?

Car j'ai un vieux SP2 HOME avec clé et un neuf SP3 HOME avec clé !
0

si tu as n'importe quel sp tu peux ajouter la mise à jour sp 3 qu'on trouve facilement sur le net (clubic)
même sans faire un super disque avec drivers et application incluses
je t'assure que l'installation est un régal, ça t'évite les 150 mises à jours
0
Utilisateur anonyme

Les MAJ je m'en fout un peu lol^^

C'est devoir activer à chaque fois qui me soule^^

Mais donc ca veut dire que si je fais 15CD comme tu m'as dis , que je les vends , chaque PC marchera niquel même si c'est la même clé ??? O___O
0

non, il n'y a que le premier qui marchera, parce que wga veille et enregistre la clé et la config de l'ordi correspondant, ça suffit pour le différencier d'un autre
0
Utilisateur anonyme

Ouais je me disais c'est trop beau^^

Mais bon , je peux faire deux CD de chaque que je garde en cas de secours ?
0

c'est tout à fait légal de faire la fameuse copie de sauvegarde, et comme tu as 2 licences tu peux faire 2 copies "améliorées
0
Utilisateur anonyme

Je voulais dire deux copies du SP2 et deux copies du SP3 ?
0