Son sur mon ordinateur
Résoluhello
je n ai plus de son sur l ordi
l icone ne permet plus d afficher le son , la barre de volume a disparu
help , j en ai vraiment besoin
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
26 réponses
Problème central abordé : l’absence de son sur un PC Windows Vista et la disparition de l’icône et de la barre de volume, malgré les tentatives de réactiver le volume. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier des éléments de restauration système et d’actions basiques comme afficher le volume dans la zone de notification ou cliquer sur le haut-parleur pour ouvrir le mixeur. D’autres évoquent la restauration système en choisissant une date antérieure ou l’utilisation du panneau de configuration, ainsi que des vérifications liées aux mises à jour récentes qui pourraient bloquer le son. En cas de persistance, la restauration système demeure une option, tandis que les suggestions abordent aussi la réactivation possible en passant par les dates proposées sous Vista.
-
Bonsoir
Essai dans: démarrer = panneau de configuration = son
Sur l'icône lecture clic droit = propriété et tu peut régler normalement. -
je trouve pas
-
Mieux fait clic droit dans la barre d'outil en bas et dans zone de notification regarde si volume est coché.
-
je l ai deja fait
a " ouvrir le mixeur du volume " ca veux pas repondre
jusqu a present ca marchait trés bien -
Dans ma 1ere réponse plus haut c'est clic droit sur haut parleur dans lecture. Et non clic droit sur lecture.
-
ca marche toujours pas
-
Et dans panneau de configuration = système = gestionnaire de périphérique te marque t il un problème au niveau du contrôleur de son
-
je trouve pas
suis perdu là -
Bon on va reprendre depuis le début.
La petite enceinte en bas dans la barre d'outil a disparue c'est ça? -
non il y a un haut parleur
avant tu cliqué dessus et tu reglé le volume
c ette fonction a disparu
maintenant si tu clique sur le haut parleur il est ecrit
" ouvrir le mixeur volume "
mais ca ne marche pas , ca repond rien .. -
Et même en passant par le panneau de configuration ça ne marche pas?
A tu fait des mises a jour récemment .
Sinon si le problème est tout ressent tu peut toujours faire une restauration systeme. -
je viens de faire une restauration systeme il y a 1h 30mn
je peux recommencer si ca pose pas de probleme sur le disque dur et si ca retablis le son -
Le problème est arrivé avant ou après la restauration.
Non ca craint rien pour le disque dur. -
le probleme est arrivé apres , c est en ce sens que je comprends pas
-
Il y a peut être quelque chose qui a raté pendant la restauration.
Donc essai a une date avant cette fameuse restauration. -
comment a une date
on peux choisir une date ?
et de quelle facon ? -
Quand tu fait : démarrer = tous les programmes = accessoires = outil systeme = restauration systeme et la quand il ouvre la fenêtre de restauration tu coche choisir une autre date et la il va t'en afficher plusieurs, choisis en une a une date antérieur a ton problème
-
ok merci
je vais voir et reessayer
sur windows vista il propose des dates alors ? -
Oui il propose il suffit de cocher "choisir une autre date"
-
ok je te remercie
infiniment
je vais le faire un peu plus tard dans la soiré car la je peux pas fermer l ordi
je reviens vers toi soit plus tard soit demain si je ne suis pas arrivé a regler le probleme .
- 1
- 2