Partage LOCAL (opéra)
Katia
-
geem -
geem -
Bonjour à tous(tes),
Je suis graphiste free-lance et partage actuellement un LOCAL TRES BIEN SITUE (métro Opéra) qui fait partie d'une agence de comm. avec un autre graphiste. Il y a un accès à l'imprimante N&B, au fax, la connexion internet ADSL, il ne reste que le téléphone à partager. Le loyer est de 800 euros environ.
Nous avons une clientèle qui connait ces lieux et aimerions garder cette proximité avec eux. Mais nous sommes sur le point de partir, à moins de trouver une 3° personne voir une 4° avec lesquelles partager un bout de chemin.
Réponse la plus rapide possible, avant la fin de la semaine !
-------------------------------------------------
K.M. - Graphiste free-lance
Drôle2Trame
8, rue de Hanovre • 75002 Paris
Tél. : 00 33 1 44 94 91 18
Je suis graphiste free-lance et partage actuellement un LOCAL TRES BIEN SITUE (métro Opéra) qui fait partie d'une agence de comm. avec un autre graphiste. Il y a un accès à l'imprimante N&B, au fax, la connexion internet ADSL, il ne reste que le téléphone à partager. Le loyer est de 800 euros environ.
Nous avons une clientèle qui connait ces lieux et aimerions garder cette proximité avec eux. Mais nous sommes sur le point de partir, à moins de trouver une 3° personne voir une 4° avec lesquelles partager un bout de chemin.
Réponse la plus rapide possible, avant la fin de la semaine !
-------------------------------------------------
K.M. - Graphiste free-lance
Drôle2Trame
8, rue de Hanovre • 75002 Paris
Tél. : 00 33 1 44 94 91 18
A voir également:
- Partage LOCAL (opéra)
- Partage de photos - Guide
- Appdata local - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Ip local - Guide
13 réponses
bonjour,
Le loyer est de 800 euros environ
tu ne connais pas la somme exacte ? c'est 800 euros à partager équitablement ?
aimerions garder cette proximité avec eux. Mais nous sommes sur le point de partir
quelle en est la cause ?
avant la fin de la semaine !
on est déjà jeudi !!!
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
Le loyer est de 800 euros environ
tu ne connais pas la somme exacte ? c'est 800 euros à partager équitablement ?
aimerions garder cette proximité avec eux. Mais nous sommes sur le point de partir
quelle en est la cause ?
avant la fin de la semaine !
on est déjà jeudi !!!
bonjour kat,
mon intervention n'avait pour objectif que de préciser certains points.
Ta demande est surprenante car sur un forum technique; nous sommes tous bénévole pour aider à résoudre des dysfonctionnements informatiques, ... sans plus.
Je ne remet pas en cause tes motivations, ni le bien fondé de ta requète, simplement ces petits compléments d'informations qui pourrais convaincre plus rapidement de futur co-locataires potentiels.
Je vous souhaite de réussir.
mon intervention n'avait pour objectif que de préciser certains points.
Ta demande est surprenante car sur un forum technique; nous sommes tous bénévole pour aider à résoudre des dysfonctionnements informatiques, ... sans plus.
Je ne remet pas en cause tes motivations, ni le bien fondé de ta requète, simplement ces petits compléments d'informations qui pourrais convaincre plus rapidement de futur co-locataires potentiels.
Je vous souhaite de réussir.
Pas de pb, si je suis venue sur ce site mettre cette annonce, c'est que je me disais que ce serait une bonne idée de chercher un peu partout, de faire entendre nos besoins un maximum. Merci en tout cas pour avoir mis le doigt sur certains points obscurs de ma demande....
A bientôt !
A bientôt !
Dommage Kat ça m'aurait bien plu un petit appart' à opéra !
Je repasserai en deuxieme semaine ! J'espère que vous allez finir par trouver qqun... tu veux que je t'aide à chercher un autre locat aux alentrours de 550€/mois dans le même coin ? J'ai du temps à tuer vu que je traine en convalecence chez ouam encore une bonne semaine !
Je repasserai en deuxieme semaine ! J'espère que vous allez finir par trouver qqun... tu veux que je t'aide à chercher un autre locat aux alentrours de 550€/mois dans le même coin ? J'ai du temps à tuer vu que je traine en convalecence chez ouam encore une bonne semaine !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, je t'avoue que ça me rendrait un énorme service, d'autant que je commence un peu à baisser les bras.... mais pourquoi à 550 e/mois ?? en tout K j'apprécie le geste et suis prête à te payer un cou p à boire si tu me trouve qql ! ;-)))
Allé bye bye
Allé bye bye
lol... le truc C ke nous sommes déjà 2 ! C pour ça kon cherche une 3° personne, parceque 550/pers ça nous fait trop... donc C bien 267 euros du coup. Enfin, te prends pas la tête va !
A ++
A ++
excuse me.... je fais 50 choses enmm temps, je suis en plein ds les lettres de motivations, le free-lance c pas ts les jours rose ! je me croirais en pleine recherche d'emploi, et en fin de compte, c'en n'est pas loin ! bref, ta suggestion me parrait bien, je te laisse carte blanche ! (trop sympa, hein ? lol)
au fait, merci !
au fait, merci !
Premiere pèche... un peu plus que prévu :
• Bureaux (32 m²)
Situé à Paris 8ème (75008)
Proximité: 08-Saint-lazare 675 €cc
(4 428 FF)
MAJ : 16/04/2003
Dans la cour d'un immeuble face à la gare St Lazare, un local de 32 m² pour du stockage essentiellement, 4 m de Hauteur sous plafond, vasistas sur toit, porte blindée
Téléphone: 01 45 04 39 39
• Bureaux (32 m²)
Situé à Paris 8ème (75008)
Proximité: 08-Saint-lazare 675 €cc
(4 428 FF)
MAJ : 16/04/2003
Dans la cour d'un immeuble face à la gare St Lazare, un local de 32 m² pour du stockage essentiellement, 4 m de Hauteur sous plafond, vasistas sur toit, porte blindée
Téléphone: 01 45 04 39 39
J'avais oublié ma source :
http://www.isis-immo.com/annonces.htm?idtt=1&idtypebien=5%2C6%2C7%2C8
Ciao, la recherche continue mais c'est la jungle !!!
http://www.isis-immo.com/annonces.htm?idtt=1&idtypebien=5%2C6%2C7%2C8
Ciao, la recherche continue mais c'est la jungle !!!
Kat j'ai trouvé ça : des bureaux équipés, en location à 700€/mois mais 1700€ pour 3 mois... ce qui nous rapproche des 550€ prévus (à diviser par deux). Ca se situe entre madeleine et concorde donc pas lojn d'Opéra.
Cf le lien suivant : http://www.e-locaux.com/bureauxequipes.htm
Cf le lien suivant : http://www.e-locaux.com/bureauxequipes.htm
Tu vas rire mais je suis allé voir dans google... et j'ai fais plein de recherches différentes.
je sais pas si ca sera utile mais bon j'aurai été content de participer !
je sais pas si ca sera utile mais bon j'aurai été content de participer !
Salut,
je partage mon local professionnel situé Etoile 30 mt de l'Arc de Triomphe. 16 émé Arr.
Psycologues, paramedical, medical, gymnastique, osteopathie , je partage, mi temps, charmant cabinet. Adresse prestigeuse. Grande salle pour INDIVIDUEL ou PETITS GROUPES. Salle d'attente. Salle de bain.
Mail : geem_spa@yahoo.it
Tel : 0663159663 0618625777
je partage mon local professionnel situé Etoile 30 mt de l'Arc de Triomphe. 16 émé Arr.
Psycologues, paramedical, medical, gymnastique, osteopathie , je partage, mi temps, charmant cabinet. Adresse prestigeuse. Grande salle pour INDIVIDUEL ou PETITS GROUPES. Salle d'attente. Salle de bain.
Mail : geem_spa@yahoo.it
Tel : 0663159663 0618625777
C'est plus clair maintenant ? tu es intéressé ou c'était juste histoire de parler ?
. .
\_/
A+ K.
. .
\_/
Désolée si je parrais agressive, ça n'est pas tellement le but ! Mais ma dernière phrase c'était histoire de mettre les choses au clair, je voulais savoir si les questions posées étaient fondées ou si c'était seulement pour discuter... je ne suis pas contre, mais le temps nous est malheureusment compté, tu vois ? Et puis j'aime bien savoir si ça vaut vriament le coup, parce que parfois on tombe sur des ptits rigolos... ;-)
Voilà c'est tout, bonne journée à toi au passage !