Partage LOCAL (opéra)

Katia -  
 geem -
Bonjour à tous(tes),

Je suis graphiste free-lance et partage actuellement un LOCAL TRES BIEN SITUE (métro Opéra) qui fait partie d'une agence de comm. avec un autre graphiste. Il y a un accès à l'imprimante N&B, au fax, la connexion internet ADSL, il ne reste que le téléphone à partager. Le loyer est de 800 euros environ.
Nous avons une clientèle qui connait ces lieux et aimerions garder cette proximité avec eux. Mais nous sommes sur le point de partir, à moins de trouver une 3° personne voir une 4° avec lesquelles partager un bout de chemin.
Réponse la plus rapide possible, avant la fin de la semaine !

-------------------------------------------------
K.M. - Graphiste free-lance
Drôle2Trame
8, rue de Hanovre • 75002 Paris
Tél. : 00 33 1 44 94 91 18
A voir également:

13 réponses

bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

bonjour,

Le loyer est de 800 euros environ
tu ne connais pas la somme exacte ? c'est 800 euros à partager équitablement ?

aimerions garder cette proximité avec eux. Mais nous sommes sur le point de partir
quelle en est la cause ?

avant la fin de la semaine !

on est déjà jeudi !!!

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
Kat

Le loyer est de 801,33 euros, C pour ça que je dis "environ 800 euros" !! Néanmoins, nous partagions ce local à 3 personnes jusqu'à la semaine dernière ce qui nous revenait à 267,11 euros/pers. Mais ceci était trop pour la personne qui nous à quitté, c'est ce qui nous pousse à le remplacer, faute de quoi il nous faudra diviser le loyer par 2, et là ce serait trop pour nous ! donc, ça commence à urger : d'où la réponse souhaitée avant la fin de la semaine... mais effectivement on pourra attendre la fin du mois dernier carat.... après, c'est retour maison !
C'est plus clair maintenant ? tu es intéressé ou c'était juste histoire de parler ?
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Kat

Faut pas etre si agressive...surtout quand on cherche des colocs :o)

.  .
\_/
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et moi qui m'attendais à un truc tech! (o::

A+  K.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Vu le titre je pensais que c'etait pour la gestion des profils dans Opera :-DDD

.  .
\_/
0
kat > Kat

Bonjur,
Désolée si je parrais agressive, ça n'est pas tellement le but ! Mais ma dernière phrase c'était histoire de mettre les choses au clair, je voulais savoir si les questions posées étaient fondées ou si c'était seulement pour discuter... je ne suis pas contre, mais le temps nous est malheureusment compté, tu vois ? Et puis j'aime bien savoir si ça vaut vriament le coup, parce que parfois on tombe sur des ptits rigolos... ;-)
Voilà c'est tout, bonne journée à toi au passage !
0
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

bonjour kat,

mon intervention n'avait pour objectif que de préciser certains points.
Ta demande est surprenante car sur un forum technique; nous sommes tous bénévole pour aider à résoudre des dysfonctionnements informatiques, ... sans plus.
Je ne remet pas en cause tes motivations, ni le bien fondé de ta requète, simplement ces petits compléments d'informations qui pourrais convaincre plus rapidement de futur co-locataires potentiels.
Je vous souhaite de réussir.

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
Kat

Pas de pb, si je suis venue sur ce site mettre cette annonce, c'est que je me disais que ce serait une bonne idée de chercher un peu partout, de faire entendre nos besoins un maximum. Merci en tout cas pour avoir mis le doigt sur certains points obscurs de ma demande....
A bientôt !
0
Joe

Kat est-ce que t'as trouvé qqun ou pas ?
Est-ce qu'on peut vivre dans cet endroit, ou bien c'est un lcal à bureaux uniquement ? Parceque moi, un appart' à Opéra pour 267€/mois ça me botte...

C'est pas une blague, au cas où...
0
Kat > Joe

Toujours personne en vue... peut-être une réponse mais pas avant le 10 mai, alors d'ici là, on sera certainement partit ! sinon je ne pense pas que l'on puisse considérer ça kom un "appart" mm s'il y a un coin cuisine et des toilettes... mais CT bien essayé !
A ++
0
Joe

Dommage Kat ça m'aurait bien plu un petit appart' à opéra !

Je repasserai en deuxieme semaine ! J'espère que vous allez finir par trouver qqun... tu veux que je t'aide à chercher un autre locat aux alentrours de 550€/mois dans le même coin ? J'ai du temps à tuer vu que je traine en convalecence chez ouam encore une bonne semaine !
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Quand je lis ca j'aime encore un peu plus ce site :-)

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kat

Ben, je t'avoue que ça me rendrait un énorme service, d'autant que je commence un peu à baisser les bras.... mais pourquoi à 550 e/mois ?? en tout K j'apprécie le geste et suis prête à te payer un cou p à boire si tu me trouve qql ! ;-)))
Allé bye bye
0
Joe = Rom Rézo

En fait le calcul du prix est le suivant : 800€ pour trois personnes ça fait environ 550€ pour deux... voilà !-)

Avec plaisir !

Rom Rézo (= joe, du coup)
0
kat

lol... le truc C ke nous sommes déjà 2 ! C pour ça kon cherche une 3° personne, parceque 550/pers ça nous fait trop... donc C bien 267 euros du coup. Enfin, te prends pas la tête va !
A ++
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Je pense que la suggestion etait de vous aider a trouver un local pour 2 personnes dans le meme quartier avec un loyer de 550? que vous partageriez a 2...

.  .
\_/
0
Joe = Rom Rézo > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui merci teebo... c'etait bien ça !!

C partiiiii... la recherche commence après le délicieux repas que je viens de m'enfiler !
0
kat

excuse me.... je fais 50 choses enmm temps, je suis en plein ds les lettres de motivations, le free-lance c pas ts les jours rose ! je me croirais en pleine recherche d'emploi, et en fin de compte, c'en n'est pas loin ! bref, ta suggestion me parrait bien, je te laisse carte blanche ! (trop sympa, hein ? lol)
au fait, merci !
0
Rom Rézo Messages postés 178 Statut Membre 4

Premiere pèche... un peu plus que prévu :

• Bureaux (32 m²)
Situé à Paris 8ème (75008)
Proximité: 08-Saint-lazare 675 €cc
(4 428 FF)
MAJ : 16/04/2003
Dans la cour d'un immeuble face à la gare St Lazare, un local de 32 m² pour du stockage essentiellement, 4 m de Hauteur sous plafond, vasistas sur toit, porte blindée
Téléphone: 01 45 04 39 39
0

J'avais oublié ma source :

http://www.isis-immo.com/annonces.htm?idtt=1&idtypebien=5%2C6%2C7%2C8

Ciao, la recherche continue mais c'est la jungle !!!
0

Kat j'ai trouvé ça : des bureaux équipés, en location à 700€/mois mais 1700€ pour 3 mois... ce qui nous rapproche des 550€ prévus (à diviser par deux). Ca se situe entre madeleine et concorde donc pas lojn d'Opéra.

Cf le lien suivant : http://www.e-locaux.com/bureauxequipes.htm
0
kat

merci pour les tuyaux... tu as trouvé tout ça ou ?
sinon bon WE à toi et à bientôt ! ;-)

KAT
0

Tu vas rire mais je suis allé voir dans google... et j'ai fais plein de recherches différentes.

je sais pas si ca sera utile mais bon j'aurai été content de participer !
0
geem

Salut,
je partage mon local professionnel situé Etoile 30 mt de l'Arc de Triomphe. 16 émé Arr.
Psycologues, paramedical, medical, gymnastique, osteopathie , je partage, mi temps, charmant cabinet. Adresse prestigeuse. Grande salle pour INDIVIDUEL ou PETITS GROUPES. Salle d'attente. Salle de bain.
Mail : geem_spa@yahoo.it
Tel : 0663159663 0618625777
0