HD4870 : elle déconne après 1h de jeu
Marl
-
Twentycent -
Twentycent -
Bonjour,
alors voila après une heure de jeu (Warhammer online notamment), ma cg hd4870 "saute".
J'ai essayé de modifier le ventilateur, en le mettant à fond les ballons (100% de la capacité maxi) et ça n'a pas marché, elle finit toujours par bugué
J'ai installer tous les derniers drivers
Donc je sais plus trop quoi faire...
Si vous avez des idées
alors voila après une heure de jeu (Warhammer online notamment), ma cg hd4870 "saute".
J'ai essayé de modifier le ventilateur, en le mettant à fond les ballons (100% de la capacité maxi) et ça n'a pas marché, elle finit toujours par bugué
J'ai installer tous les derniers drivers
Donc je sais plus trop quoi faire...
Si vous avez des idées
24 réponses
Alors :
Carte mère : Asus P5Q Pro
CG : HD4870
Proc : Intel E8500 (avec ventrirad noctua nh-c12p)
Ram : 2x2Go G.Skill pc6400
DD S-ATA 1To
DD P-ATA 80Go (système)
voila ;)
Carte mère : Asus P5Q Pro
CG : HD4870
Proc : Intel E8500 (avec ventrirad noctua nh-c12p)
Ram : 2x2Go G.Skill pc6400
DD S-ATA 1To
DD P-ATA 80Go (système)
voila ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très bonne config rien à dire :)
Je ne sais pas pour ton problème ...
Je vais acheter prochainement la même carte graphique, je me suis bcp renseigné, tu es le premier que je vois qui a ce problème ..
Je ne sais pas pour ton problème ...
Je vais acheter prochainement la même carte graphique, je me suis bcp renseigné, tu es le premier que je vois qui a ce problème ..
Oui, et ça me les brise sévèrement ^^
Ce serait pas au niveau du branchement ? Si quelqu'un a une HD4870 qui peut me dire à quoi elle est relier
Ce serait pas au niveau du branchement ? Si quelqu'un a une HD4870 qui peut me dire à quoi elle est relier
Ah oui zut pas préciser l'alim, c'est une 520w dont pas de soucis.
Sinon, ça veut dire quoi que ma ram est corrompue ? oO
Sinon, ça veut dire quoi que ma ram est corrompue ? oO
Bun franchement ça m'etonnerait énormément que ce soit un problème de ventilation. J'ai un boitier Antec P182, soit 3 ventilo. J'ai un ventrirad de superbe qualité, et si je met le ventilo de la cg a fond ça bug aussi (et croyez moi, il en brasse de l'air quand il est à fond)
Donc bon je vais rejouer la pour suivre les t° sous Speedfan, mais y'a peu de chance que le soucis vienne de là
Pendant ce temps n'hésitez pas si vous avez d'autres idées
Donc bon je vais rejouer la pour suivre les t° sous Speedfan, mais y'a peu de chance que le soucis vienne de là
Pendant ce temps n'hésitez pas si vous avez d'autres idées
j'ai une carte mère ( evga nforce 790i ultra sli) avec une gtx 280 et avait 4 giga de ram ddr3 a 1600 Mhz et mon odri planté.
je suis aller sur le forum du fabriquant et il ont dit que la fréquence 1600 Mhz marche pas alors que c'est marqué que sa va jusque 2000 selon nvidia.
j'ai pris de la ram a 1333 mhz et ca marche pas encore parce que mon cpu chauffe trop mais il planté plus comme avant
je suis aller sur le forum du fabriquant et il ont dit que la fréquence 1600 Mhz marche pas alors que c'est marqué que sa va jusque 2000 selon nvidia.
j'ai pris de la ram a 1333 mhz et ca marche pas encore parce que mon cpu chauffe trop mais il planté plus comme avant
Si tu es là pour se foutre de la gueule de ceux qui ont des soucis d'informatique, tu te casses merci.
Bonjour,
Marl je viens de tomber sur ton message, et j ai la meme config que toi et comme toi ma hd me lache apres une heure de jeu sauf que moi c retour windows si tu as trouvé une solution penses a la poster
merci
Marl je viens de tomber sur ton message, et j ai la meme config que toi et comme toi ma hd me lache apres une heure de jeu sauf que moi c retour windows si tu as trouvé une solution penses a la poster
merci
Salut à tous, j'ai exactement le meme problème que vous, que ce soit sous GRID ou GTA 4 au bout de 30mn, 1h le jeux crash et retour Windows (quand c'est possible)
Voila de plus je ne fait pas partie des HD4870 Buggé de chez Sapphire (c'est comme meme une Sapphire)
Et j'ai les Catalyste 08.12 En espérant qu'on trouve un réponse ;)
Config:
- CM: Gigabyte GA-P35-DS3P
- CPU: C2D E8400 @4.1 Ghz
- GPU: Sapphire HD4870 512 Mo
- RAM: Gskill PC6400 PK 4x1Go
- Alimentation : Seasonic s12 600 W
- Boitier : Nine Hundred
- Disque Dur Interne:
Seagate 500Go 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Barracuda 7200.11) X2 en Raid0
Seagate 1To 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Barracuda 7200.11)
- Disque Dur Externe:
LaCie d2 Quadra 500Go
- Graveur : DVR-215BK
- Ventirad : Noctua NH-U12P
- Clavier : Microsoft Reclusa by Razer
- Souris : Razer DeathAdder
- Ecran : Iiyama PLB2403WS 24"
- Onduleur : MGE Protection center 500
Voila de plus je ne fait pas partie des HD4870 Buggé de chez Sapphire (c'est comme meme une Sapphire)
Et j'ai les Catalyste 08.12 En espérant qu'on trouve un réponse ;)
Config:
- CM: Gigabyte GA-P35-DS3P
- CPU: C2D E8400 @4.1 Ghz
- GPU: Sapphire HD4870 512 Mo
- RAM: Gskill PC6400 PK 4x1Go
- Alimentation : Seasonic s12 600 W
- Boitier : Nine Hundred
- Disque Dur Interne:
Seagate 500Go 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Barracuda 7200.11) X2 en Raid0
Seagate 1To 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Barracuda 7200.11)
- Disque Dur Externe:
LaCie d2 Quadra 500Go
- Graveur : DVR-215BK
- Ventirad : Noctua NH-U12P
- Clavier : Microsoft Reclusa by Razer
- Souris : Razer DeathAdder
- Ecran : Iiyama PLB2403WS 24"
- Onduleur : MGE Protection center 500
J'ai trouvé un Tuto qui explique comment Flasher sa HD4870 de chez Sapphire car certaines ont un Bios Buggé.
Ce n'est pas le cas de la mienne car la version du Bios ne me concerne pas.
A la fin du Tuto il y a marquer qu'en faite le flash du bios n'as résolus le problème que pour environ 2 jours.
Alors la personne ayant fait ce tuto a flasher sa Sapphire avec le bios d'une Powercolor et apparement elle n'aurait plus de problème.
Qu'en penssez vous ?
Lien du Tuto : [url]http://www.generation-3d.com/[/url]
Ce n'est pas le cas de la mienne car la version du Bios ne me concerne pas.
A la fin du Tuto il y a marquer qu'en faite le flash du bios n'as résolus le problème que pour environ 2 jours.
Alors la personne ayant fait ce tuto a flasher sa Sapphire avec le bios d'une Powercolor et apparement elle n'aurait plus de problème.
Qu'en penssez vous ?
Lien du Tuto : [url]http://www.generation-3d.com/[/url]