Cartouches compatibles sur epson rx585
puce2007
-
Daleny -
Daleny -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec cette satanee imprimante. je dois changer la cartouche noire. jusque la rien d'exceptionnel sauf que lorsque je remplace par une cartouche compatible.... ben ca me met un message d'erreur "impossible reconnaitre cartouche d'encre"!!
grrr alors oui je sais c'est pas bien d'utiliser des cartouches compatibles parce que apres on n'a plus de garantie constructeur et que ca peut ruiner l'imprimante etc.... mais j'en utilisais depuis des annees sur mon ancienne epson sans aucun soucis alors quand on peut faire des economies on crache pas dessus.
Quelqu'un aurait il deja resolu ce probleme? j'ai essaye de desactiver le status monitor mais l'imprimante refuse quand meme de lancer l'impression :(
j'ai un gros soucis avec cette satanee imprimante. je dois changer la cartouche noire. jusque la rien d'exceptionnel sauf que lorsque je remplace par une cartouche compatible.... ben ca me met un message d'erreur "impossible reconnaitre cartouche d'encre"!!
grrr alors oui je sais c'est pas bien d'utiliser des cartouches compatibles parce que apres on n'a plus de garantie constructeur et que ca peut ruiner l'imprimante etc.... mais j'en utilisais depuis des annees sur mon ancienne epson sans aucun soucis alors quand on peut faire des economies on crache pas dessus.
Quelqu'un aurait il deja resolu ce probleme? j'ai essaye de desactiver le status monitor mais l'imprimante refuse quand meme de lancer l'impression :(
A voir également:
- Cartouches compatibles sur epson rx585
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Imprimante
- Imprimer sans cartouche noire epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
26 réponses
Je te comprend! Moi, il faut faire des commandes pour mon imprimantes, car il m'en faut des types particuliers.. Enfin, je te donne un lien qui te donne les infos sur les accessoires et cartouches d'encre pour ton imprimante. J'espère que tu réussiras à régler ton problème! Bye! http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Imprimante-Multifonction-Jet-d-encre/Qualite-Photo/EPSON/413837_accessoires-Imprimante-Multi-fonction-jet-d-encre-Epson-Stylus-Photo-RX585.htm
merci beaucoup de ta reponse. je desespere de trouver une solution. vu le prix de la cartouche c'est clair j'aurai pas le choix que de me separer de l'imprimante si je ne trouve personne pour m'aider a resoudre le probleme. c'est bien trop cher :((((((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas pour toi, mais ici, au magasin d'électronique, j'ai le choix d'acheter des cartouches déjà utilisées qui sont remplies à nouveaux et très correctes, mais......à moitié tu prix.. Tu peux toujours demander?
autre question: est ce que je peux "pomper" l'encre de la cartouche compatible pour l'injecter dans la cartouche epson?? histoire de ne pas tout perdre..
et si oui , c'est ou qu'on pique et qu'on injecte et comment reprogrammer la puce pour que l'imprimante considere la cartouche pleine?
wé je sais j'en demande beaucoup mais on en sait jamais lol
et si oui , c'est ou qu'on pique et qu'on injecte et comment reprogrammer la puce pour que l'imprimante considere la cartouche pleine?
wé je sais j'en demande beaucoup mais on en sait jamais lol
pourquoi ca met discussion resolue? c'est pas resolu! pas de magasin informatique qui revend de cartouche re remplie donc je suis toujours au meme point!
quelqu'un sait il comment mettre des cartouches compatibles dans cette satanee imprimante qui veut rien savoir? lol
quelqu'un sait il comment mettre des cartouches compatibles dans cette satanee imprimante qui veut rien savoir? lol
Salut puce! Je sais pas si tu as réussis à régler ton problème depuis, mais ta conversation est montrée comme résolue...y'a que moi qui sait qu'elle l'est pas...:D Je viens te donner un lien où tu auras des schémas explicatifs qui te montrent comment remplir tes cartouches d'encre. Mais, tu devrais plutôt opter pour des cartouches recyclées. Le remplissage est parfois difficile et y'a des risques de le faire sans connaissances, car tu pourrais abîmer la tête d'impression et d'autres composants. Mais voici tout de même le lien: https://www.tinkco.com/kit-de-recharge.asp Tu peux aussi trouver des cartouches pas trop dispendueuses ici: http://www.cartoucheonline.com et bonne chance!
merci beaucoup pour ces liens, je file les visiter!!
je ne tenterai pas de remplir les cartouches si je sens que c'est trop laborieux, je ne voudrais pas non plus faire des betises :s
je ne tenterai pas de remplir les cartouches si je sens que c'est trop laborieux, je ne voudrais pas non plus faire des betises :s
Salut c'est encore moi! J'ai fais des recherches et il semble que beaucoup de personnes ont de la difficulté avec les imprimantes de marque Epson! C'est qu'il faut des cartouches compatibles et souvent elle ne les reconnait pas. Voilà le pourquoi de ton message: Impossible de reconnaître l'imprimante. J'ai lu un message de izabel59 qui semble avoir trouvé la meilleure solution dans tout ce que j'ai lu.... Message dans une discussion ici sur Comment ça marche. Bye!
Son message:
Bonjour à tous, chers amis qui rencontrez des problèmes avec leurs imprimantes EPSON achetées après février 2007 !
J'ai enfin trouvé quelqu'un qui propose des cartouches pour nos imprimantes à prix complétement intéressant et qui fonctionnent !
Voici le lien : http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/epson+maxipack+cartouches
le pseudo du vendeur est "nobug (PRO)". Et, il propose un lot de 13 cartouches à , tenez-vous bien, à 20 €uros (pensez à rajouter les frais de port).
En plus, si je peux me permettre de vous donner un conseil, lorsque vous créer un compte pour la première fois (vous êtes donc nouveau membre) et bien vous pouvez bénéficier d'une réduction de bienvenue soit en tapant le code "bienvenue" au moment de la facturation pour bénéficier d'une REDUC de 6 € ou bien en tapant le code "PMCOFIDIS7" pour une REDUC de 7 € !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que mon aide vous sera précieuse, j'ai préféré la partager car j'ai trop galéré !
Bonne journée à tous.
Son message:
Bonjour à tous, chers amis qui rencontrez des problèmes avec leurs imprimantes EPSON achetées après février 2007 !
J'ai enfin trouvé quelqu'un qui propose des cartouches pour nos imprimantes à prix complétement intéressant et qui fonctionnent !
Voici le lien : http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/epson+maxipack+cartouches
le pseudo du vendeur est "nobug (PRO)". Et, il propose un lot de 13 cartouches à , tenez-vous bien, à 20 €uros (pensez à rajouter les frais de port).
En plus, si je peux me permettre de vous donner un conseil, lorsque vous créer un compte pour la première fois (vous êtes donc nouveau membre) et bien vous pouvez bénéficier d'une réduction de bienvenue soit en tapant le code "bienvenue" au moment de la facturation pour bénéficier d'une REDUC de 6 € ou bien en tapant le code "PMCOFIDIS7" pour une REDUC de 7 € !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que mon aide vous sera précieuse, j'ai préféré la partager car j'ai trop galéré !
Bonne journée à tous.
merci beaucoup! je suis allee sur le lien donné et malheureusement il ne vend aucune cartouche compatible avec mon imprimante!
je vois que tu te donnes beaucoup de mal pour m'aider, alors encore un grand merci..
je ne desespere pas de trouver une solution meme si je sens que ca va etre tres difiicile :(
je vois que tu te donnes beaucoup de mal pour m'aider, alors encore un grand merci..
je ne desespere pas de trouver une solution meme si je sens que ca va etre tres difiicile :(
J'aime aidé tu sais.. Ok, tu sais peut-être déjà, mais as-tu été voir dans les propriétés de ton imprimante? Car il y a une fonction qui te permets de faire une vérification de ton imprimante et messages d'erreur. Tu fais Démarrer... puis paramètre et tu cliques sur Imprimantes. Tu vois le nom de ton imprimante et tu fais un clic droit et tu demande Propriétés. Dans la fenêtre qui arrive tu verras tous les renseignements sur ton imprimante, et les réglages que tu peux faire. En cliquant sur" Utilitaires", tu verras les tests possibles à effectuer. Un d'eux te propose de chercher automatiquement les erreurs, et te les donne et la solution à la fois. D'ailleur, il m'a informée d'une façon de corriger une mauvaise connection. Tu vois, je me suis aidée en essayant de t'aider...! Bye!
j'ai fait la manip, et euuuhhh comment dire ben ca n'a pas arrange mon cas lol!!
je reste toujours sur ma faim! je crois que cette satanee imprimante n'a pas fini de me faire des miseres.. c'est quand meme dingue de ne pas trouver de solution!!
surtout que la marque de cartouches compatibles que j'ai achetee c'est celle que j'utilisais pour mon ancienne epson sans jamais avoir eu aucun soucis..
j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien qui puisse eclairer ma lanterne :(
je reste toujours sur ma faim! je crois que cette satanee imprimante n'a pas fini de me faire des miseres.. c'est quand meme dingue de ne pas trouver de solution!!
surtout que la marque de cartouches compatibles que j'ai achetee c'est celle que j'utilisais pour mon ancienne epson sans jamais avoir eu aucun soucis..
j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien qui puisse eclairer ma lanterne :(
J'ai trouvé une discussion ici qui t'aidera je pense. En fait, il te faut des cartouches "génériques", je comprends pas tout, c'est pourquoi je te donne le lien qui te mènera à la discussion. Non, faut jamais désespéré! "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"..... Encore bonne chance! Et dis-moi quand tu trouves?..>>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3299958 epson dx 6050 probleme cartouches generiques
coucou
je n'ai pas donné de nouvelle tout simplement parce que rien n'a evolue! je n'ai pas encore trouve de solution a mon probleme :(
je n'ai pas donné de nouvelle tout simplement parce que rien n'a evolue! je n'ai pas encore trouve de solution a mon probleme :(
Salut toi! Je crois, que le problème est peut-être que tu dois utiliser les cartouches "génériques". Je sais pas, mais je te donne le lien vers une discussion qui t'inspirera peut-être. Je pose parfois la question, car ça m'est arrivé LOL,,,,as-tu bien enlever le sceau de sécurité sur la cartouche? Mais je crois que ça ne peut arriver qu'à moi ça...ahah Ok voici le lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3299958 epson dx 6050 probleme cartouches generiques
Bonne chance!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3299958 epson dx 6050 probleme cartouches generiques
Bonne chance!
Bonjour Puce2007
je viens juste d'acheter l'imprimante epson rx585. le vendeur m'a conseillé de n'utiliser que des cartouches epson. elles sont chères mais malheureusement je ne pense pas que nous ayons que le choix. désolé....Moi en revanche, je ne suis pas encore arrivé au stade des cartouches vides !!! car je n'arrive pas à installer l'imprimante. aucune liaison ne s'établit entre mon PC (système d'exploitation vista et internet explorer 7) et l'imprimante. as-tu eu des problèmes lors de l'installation des pilotes et comment as-tu procédé. ça fait 5 jours qu'on se prend la tête avec cette foutue imprimante !!! merci de tes conseils
je viens juste d'acheter l'imprimante epson rx585. le vendeur m'a conseillé de n'utiliser que des cartouches epson. elles sont chères mais malheureusement je ne pense pas que nous ayons que le choix. désolé....Moi en revanche, je ne suis pas encore arrivé au stade des cartouches vides !!! car je n'arrive pas à installer l'imprimante. aucune liaison ne s'établit entre mon PC (système d'exploitation vista et internet explorer 7) et l'imprimante. as-tu eu des problèmes lors de l'installation des pilotes et comment as-tu procédé. ça fait 5 jours qu'on se prend la tête avec cette foutue imprimante !!! merci de tes conseils
je n'ai eu aucun probleme d'installation pour l'imprimante..
j'ai juste insere le cd et l'installation s'est faite toute seule. je suis desolee de ne pouvoir t'aider! que rencontres tu comme probleme??? il y a un message d'erreur qui apparait?
j'ai juste insere le cd et l'installation s'est faite toute seule. je suis desolee de ne pouvoir t'aider! que rencontres tu comme probleme??? il y a un message d'erreur qui apparait?
Bjr,
Il faut des cartouches de derniere generation pour pouvoir être reconnu par l'imprimante
un bon site à prix corrects ou je me fourni regulierement pour ma epson :
www.cartouche-et-encre.com
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=iso-8859-1">
<META content="MSHTML 6.00.2900.3199" name=GENERATOR>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY bgColor=#ffffff>
<DIV><FONT face=Arial size=2><A
href="http://www.cartouche-et-encre.com">www.cartouche-et-encre.com</A></FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT> </DIV></BODY></HTML>
Il faut des cartouches de derniere generation pour pouvoir être reconnu par l'imprimante
un bon site à prix corrects ou je me fourni regulierement pour ma epson :
www.cartouche-et-encre.com
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=iso-8859-1">
<META content="MSHTML 6.00.2900.3199" name=GENERATOR>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY bgColor=#ffffff>
<DIV><FONT face=Arial size=2><A
href="http://www.cartouche-et-encre.com">www.cartouche-et-encre.com</A></FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT> </DIV></BODY></HTML>