Carte mere griller ou pas
kimoxdu93
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
kimoxdu93 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kimoxdu93 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,A TOUS voila je vous explique mon souci jai brancher une ram NON compatible puis jai alumer et la une grosse lumiere bleue tous le courant de ma chambre ne passeplus cet le dijoncteur qui a couper le courant de ma chambre mais apres sa je remet le courant puis ma centrale ne salume plus du tout pas de bip rien du tout en plus jai changer lalimentation mais sa ne change rien . alors jai quelque question
Ma carte mere est elle griller ou pas ???
si elle net pa griller que faire pour la faire fonctionner ????????????????
VOICI LE NON DE LA CARTE MERE as rock 939 nf6g vsta
Ma carte mere est elle griller ou pas ???
si elle net pa griller que faire pour la faire fonctionner ????????????????
VOICI LE NON DE LA CARTE MERE as rock 939 nf6g vsta
A voir également:
- Carte mere griller ou pas
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
27 réponses
Ouille, mais c'était quoi comme RAM pas compatible pour arriver à ce résultat? Sinon, vu comme tu décris le truc, j'ai bien peur que tout ton PC aie morflé. Si c'était une bonne alim que tu avais, elle a peut-être pas trop laissé filer de jus mais au minimum ta CM est morte, je pense.
Bah si tu as mis une alim neuve et que ça fonctionne pas, l'étage d'alimentation de la CM a du griller aussi. Et peut-être d'autres composants :-(.
je te donne le non de la ram ya ecrit :
512mb 1rx8 pc2 5300u-555-12 eco
hymp564u64cp8-y5 ab-c 0748 c
512mb 1rx8 pc2 5300u-555-12 eco
hymp564u64cp8-y5 ab-c 0748 c
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hmmm les barettes que tu as mise sont de la DDR2 alors que ta carte mere ne prend que de la DDR ... Je ne voit pas comment tu as fait pour les mettres !?? Bon en tout cas il y a de grande chance pour que tu es tout grille sauf peut etre le disque dur...
C'est exactement ce que je me disais, à moins d'utiliser un marteau ou une scie, je vois pas comment ça peut rentrer.
mai alors elle est griller ou pas ma carte mere et quellediference entre ddr ddr2 mercia vous deme repondre
ce sont deux normes differentes, de plus elle ne foont pas la meme taille !!!
a mon avis tu as bien du griller le proc, carte graph et carte mere. Peut etre pas le dd s'il n'a pas eut le temps de commencer a tourner. Il faudrait que tu essaye sur un autre ordi.
a mon avis tu as bien du griller le proc, carte graph et carte mere. Peut etre pas le dd s'il n'a pas eut le temps de commencer a tourner. Il faudrait que tu essaye sur un autre ordi.
"mai pour le proc lacarte graphique te sur stp"
-> traduction
j'ai dit carte graphique mais je sais pas si tu en a une
-> traduction
j'ai dit carte graphique mais je sais pas si tu en a une