Laiser mon pc allumé toute la nuit avec eMule

Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -  
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour,

Je dispose d'un vieux PC de 2004 , sur eMule je télécharge un fichier de 4Go et on m'a dis de laisser mon PC allumé toute la nuit. J'ai bien mis "Jamais" dans "Arrêt des disque durs" et aussi "Jamais" dans "Mise en veille" dans les options de "écran de vielle" mais le problème c'est que mon PC fais un peu de bruit et que j'ai peur de le laissé seul toute la nuit surtout qu'il est dans ma chambre où il fais chaud et où ma mère dort dans la chambre à coté >.> , j'ai peur d'une surchauffe donc j'aimerai savoir votre avis ...

A voir également:

15 réponses

diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre 29

mon avis perso a moi :

1er les telechargements illégaux sont interdits a ma connaissance

2 eme ton pc fait beaucoup de bruit donc ta maman va pas tres bien dormir !!!

3 eme si tu decides tout de meme de laisser allumer ton pc la nuit malgré mais deux premieres remarques ben ouvre la fenetre.....il ne risquera pas de surchauffer!!!!
1
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

1er : eMule n'est pas illégale , son utilisation est illégale :P
2ème : Ouai mais enfaite sa fais un peu de bruit et comme l'écran sera noir :O
3ème : les moustiques/mouches/ autres ... vont venir me piquer :S ou voler ( donc faire du bruit) in my room..

0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63 > Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre

Ghost : je sais pas , en tout cas si je touche l'UC ou le moniteur c'est super chaud :D
0
Ghostdu51 > Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre

oui mais ça t'arrive de passé la journé a joué ou autre sur l'ordi donc si il plante pas ou un truc du genre c'est que il peu bien passé la nuit avec emule que lui utilise moins de resource par raport a un programme 3d les jeux par exemple donc reste le probleme de bruit fau voir avec maman lol ^^
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63 > Ghostdu51

ouai mais maman elle dort et elle rentre dans ma chambre toutes les nuits vers 3h du mat' ( donc elle me réveille ) juste pour ouvrir la fenêtre =)
0
Ghostdu51

Salut
est quand tu l'utilise toute la journée il chauffe ?
0

Et à votre avis sa prendra combien de temps , sa télécharge un truc de 4Go à seulement 4Ko/s ?
0
langloy

s'il reste a cette allure, tu peux compter environ 277 heures...

a ta place, je laisserai tomber...
0

il va surement monté vu que j'ai d'autres téléchargement en même temps là , donc 1 qui va se terminer dans 3 J =)
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63 > Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre

bon ben sa à avancé que de 20Mo pendant toute la nuit ! donc t'as raison je laisse tomber ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dginio Messages postés 117 Statut Membre 14

0
vince75310 Messages postés 100 Statut Membre 2

Emule, c'est très lent.
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Emule c'est tres lent si tu sais pas t'en servir...
perso pour des fichiers qui sont bien partagé je Dl a plus de 100ko
et pour des fichiers moyen entre 30 et 50 Ko...
donc en une nuit chez moi le fichier de 4Go il est presque torché :-P
0

oui et meme 100K c'est lent, je suis déja monté a 1,5Mo/s
Si tu veux de l'aide pour configurer ton logiciel demande sur le forum, ou va voir dans les forums
0

1,5 Mo/s? tu as de la fibre jusqu'a chez toi???
0

non pas du tous, je suis même en wifi si tu veu savoir
0

Ok!
alors c'est pas 1,5 Mo/s mais 1,5 Mb/s ;)
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63 > xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre

trompé , 220 Mo
0
langloy

essaie de passer par des torrent, car emule c grillé et c bon pr de la music
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

La mise en veille d'un PC n'empêche en aucun cas le téléchargement !
0

par des torrent ? tu veux dire µtorrent ? un ami m'a dis que "yphant" ou quelque chose qui se pronoce comme ça est bon pour télécharger de long fichiers et est plus rapides....
0
G0lEmM Messages postés 134 Statut Membre 8

je te conseille µtorrent et cherche un site sur internet :)
maintenant pour laisser ton pc allumé toute la nuit pas de probs , dès fois je le laisse 3, 4 jours alors voila ( j'ai pas eu de probs )
0

mais mon débit est monté à 20 Ko/s sur ce que je là et pis est descendu à 13Ko/s , donc le jour le débit est plus haut que la nuit ^^ ?
0
G0lEmM Messages postés 134 Statut Membre 8

rien a voir cela depend de ta configuration mais avec utorrent tu peux faire jusqu'a du 300 k o/S !!

300 (pas 30 ) xd
0

Non ca n'as pas rien a voir!
emule utilise le principe du P2P donc la journee les telechargements vont plus vite car il y'a plus de peer connecte...
0
langloy

g un pote qui m'a parlé de ce site http://www.torrent2exe.com/ paraitrait qu'on dl plus vite
0

Je télécharge seulement des films et des jeux avec eMule , et si il existe un tuto pour µtorrent je suis preneur !
0