Laiser mon pc allumé toute la nuit avec eMule
Le Vagabande
Messages postés
1707
Statut
Membre
-
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un vieux PC de 2004 , sur eMule je télécharge un fichier de 4Go et on m'a dis de laisser mon PC allumé toute la nuit. J'ai bien mis "Jamais" dans "Arrêt des disque durs" et aussi "Jamais" dans "Mise en veille" dans les options de "écran de vielle" mais le problème c'est que mon PC fais un peu de bruit et que j'ai peur de le laissé seul toute la nuit surtout qu'il est dans ma chambre où il fais chaud et où ma mère dort dans la chambre à coté >.> , j'ai peur d'une surchauffe donc j'aimerai savoir votre avis ...
Je dispose d'un vieux PC de 2004 , sur eMule je télécharge un fichier de 4Go et on m'a dis de laisser mon PC allumé toute la nuit. J'ai bien mis "Jamais" dans "Arrêt des disque durs" et aussi "Jamais" dans "Mise en veille" dans les options de "écran de vielle" mais le problème c'est que mon PC fais un peu de bruit et que j'ai peur de le laissé seul toute la nuit surtout qu'il est dans ma chambre où il fais chaud et où ma mère dort dans la chambre à coté >.> , j'ai peur d'une surchauffe donc j'aimerai savoir votre avis ...
A voir également:
- Laiser mon pc allumé toute la nuit avec eMule
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
mon avis perso a moi :
1er les telechargements illégaux sont interdits a ma connaissance
2 eme ton pc fait beaucoup de bruit donc ta maman va pas tres bien dormir !!!
3 eme si tu decides tout de meme de laisser allumer ton pc la nuit malgré mais deux premieres remarques ben ouvre la fenetre.....il ne risquera pas de surchauffer!!!!
1er les telechargements illégaux sont interdits a ma connaissance
2 eme ton pc fait beaucoup de bruit donc ta maman va pas tres bien dormir !!!
3 eme si tu decides tout de meme de laisser allumer ton pc la nuit malgré mais deux premieres remarques ben ouvre la fenetre.....il ne risquera pas de surchauffer!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de configurer eMule, parce-que 4/ko c'est pas normal
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
oui et meme 100K c'est lent, je suis déja monté a 1,5Mo/s
Si tu veux de l'aide pour configurer ton logiciel demande sur le forum, ou va voir dans les forums
Si tu veux de l'aide pour configurer ton logiciel demande sur le forum, ou va voir dans les forums
je te conseille µtorrent et cherche un site sur internet :)
maintenant pour laisser ton pc allumé toute la nuit pas de probs , dès fois je le laisse 3, 4 jours alors voila ( j'ai pas eu de probs )
maintenant pour laisser ton pc allumé toute la nuit pas de probs , dès fois je le laisse 3, 4 jours alors voila ( j'ai pas eu de probs )
rien a voir cela depend de ta configuration mais avec utorrent tu peux faire jusqu'a du 300 k o/S !!
300 (pas 30 ) xd
300 (pas 30 ) xd
Non ca n'as pas rien a voir!
emule utilise le principe du P2P donc la journee les telechargements vont plus vite car il y'a plus de peer connecte...
emule utilise le principe du P2P donc la journee les telechargements vont plus vite car il y'a plus de peer connecte...
2ème : Ouai mais enfaite sa fais un peu de bruit et comme l'écran sera noir :O
3ème : les moustiques/mouches/ autres ... vont venir me piquer :S ou voler ( donc faire du bruit) in my room..