Probléme disque dur externe !
xypat
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un problème : le voilà :
Je me suis acquis il y a pas si longtemps un disque externe multimédia 500go
Tout marchais bien jusqu'à qu'il ai subit une petite chute de 15cm ...
Mais il a rien voulu savoir et il a pas aimé ...
Alors oui il s'allume certes ... mais c'est tout .... le moteur tourne comme d'habitude sauf avec un bruit supplémentaire de "mâchoire en ferraille" et sur l'ordinateur il le reconnais plus .... j'ai essayer un prise usb qu'il avais pas reconnu ... le pilote s'est bien installé mais c'est tout ... j'ai essayer de le lire sur la tv ... pareil il veut plus rien savoir ....
Alors j'ai besoin de vous comment faire pour récupérer toutes les donnés a l'intérieur ???
Comment le ranimer ?
parce que au pire je le fait passer sous garantis
Merci à tous !
Je viens d'avoir un problème : le voilà :
Je me suis acquis il y a pas si longtemps un disque externe multimédia 500go
Tout marchais bien jusqu'à qu'il ai subit une petite chute de 15cm ...
Mais il a rien voulu savoir et il a pas aimé ...
Alors oui il s'allume certes ... mais c'est tout .... le moteur tourne comme d'habitude sauf avec un bruit supplémentaire de "mâchoire en ferraille" et sur l'ordinateur il le reconnais plus .... j'ai essayer un prise usb qu'il avais pas reconnu ... le pilote s'est bien installé mais c'est tout ... j'ai essayer de le lire sur la tv ... pareil il veut plus rien savoir ....
Alors j'ai besoin de vous comment faire pour récupérer toutes les donnés a l'intérieur ???
Comment le ranimer ?
parce que au pire je le fait passer sous garantis
Merci à tous !
A voir également:
- Probléme disque dur externe !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Essaye de le lire en mode sans échec.
Si tu peux l'ouvrir sans casser ta garanti ouvre le et regarde si il y a des domages à l'intérieur. 15cm ça peu suffire à déplacer un composant malheureusement.
Si tu peux l'ouvrir sans casser ta garanti ouvre le et regarde si il y a des domages à l'intérieur. 15cm ça peu suffire à déplacer un composant malheureusement.
bonjour
pas besoin que ca tombe de haut, si il fait le bruit que tu décrit, il est mort
pas besoin que ca tombe de haut, si il fait le bruit que tu décrit, il est mort
Cordialement.