Erreur sous vista

Fermé
kawel - 25 janv. 2009 à 18:52
 kawel - 27 janv. 2009 à 02:04
Bonjour,g achetrer un ordi acer type aspire au mois d'aout dernier j'ai un souci il a planter j'ai essayer de le redemarer mais kan je le redemare au bout de 1 min il se mais sur un ecran bleu et il me donne des code bizare je pense que cela doit etre des code ereur . ke doije faire j'arrive plus a rien fare avec cette ordi sut il et neuf c casse pied .j'espere ke kel kun pourram'aider a trouver le blee je pete un plomb .heuressemen ke j'ai garder mon vieux pc pour pouvoir trouver une solution en ligne .merci



merci bocoup de votre aide !!
A voir également:

10 réponses

Achetes toi un dico d'abord xD
0
sa va je voit ke vous m'avez compris lol .. j'ai pas fait bocoup d'etude pouvez vous m'aider s'ill vous plait merci ..
0
essaye donc d'appuyer sur F8 pendant le boot,et lance le en mode sans echec...si sa marche pas,ya des chances ke tu doive dire adieu a ton pc!

Peace
0
j'ai tout essayer f8 f12 j'ai meme essayer les cd de redemarrage et rien a faire toujour c code d'erreur je devient fou . ke doije faire
merci pour votre aide merci
0
ci g bien compris le boot c kan j'allume mon pc c sa suis pas trop caler en informatique mais bon demain je v le rebrancher et réessayer de faire f8 comme tu me la dit sinon ya pas une autre solution ?


merci pour ton aide ..
0
kanada91 Messages postés 319 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 24
25 janv. 2009 à 18:55
Meme en mode sans echec ?
0
tu le lance comment le mode sans echec je pige rien c ecrie en anglais l?
merci d'avance
0
Utilisateur_Anonyme
25 janv. 2009 à 18:57
"adieu a ton pc!"

Ah ah ah on se marre bien sur ce forum avec le nombre de conneries qui sont balançées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien sur ta plu de garantie?
0
ci il et touijour grantie mais acer veulent me faire acheter un logiciel de redemarrage alor ke avec celui ke g graver au demarrage du pc ne fonctionne pas c pas koi faire .
0
tallume ton portable,tappuis sur F8 comme un malade juska ce kil y ai un ecran,choisi le mode sans echec...

si sa sa marche,a part la réparation,ya rien a faire!
0
ben ecoute demain kan e rentre du boulot je v essayer et je te tendrai au courant .merci c super sympa ..
0
part contre c ecrie en anglais et moi je parle pas du tout l'anglais alor pour trouver le mode sans echec sa risque d'ete dur lol .....
0
c bizarre ke ce soit en anglais,moi g un acer aspire aussi,et les descriptions sont en francais...si tu peu prendre en photo cet ecran,je pourrais peut etre t'aider!

Peace
0
ben ecoute demain je rebranche tous et te dirai ce ki l'en ai . peut etre ke je me trompe comme je disais touta l'heur je suis nul en ordi ..merci
0
c pour sa ke je voudrai une capture decran ou une description,car je parle couramment anglais!
0
ok je ferai sa demain tu sera la toi ? je suis du matin vers 14h je redemarerer mon ordi et te dirai ce ki l'en ai merci bocoup a toi
0
ZIBER > kawel
25 janv. 2009 à 19:28
Tinkete pas,chu sur internet 22h/24h,donc je sré la demain!
0
n37b Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 1
25 janv. 2009 à 19:24
bonsoir,
rasurrer vous, y a tj moyen de reparer un ordinateur si tu a un ecran bleu ca peux venir de soit d'un log installer recament quiaurai planter vista ou soi un plantage de windows vista dernierre chose il et posible que se soit un periferique qui cose se plantage essai de debrancher plusieure peripherique non nessaisaire pour fonctionnement du pc laisse brancher sourie clavier ecran et bien sur l'alim juste le minimum pour voir si sa bugs tj sinon sa peux etre aussie bien une panne materiel dans l'ordi exemple:lecteur carte memoire... ou ou problemes disque(s) dur(s) ou tout simplement fichier nessaisaire au fonctionnement de windows!
0
slt aite tou marcher bien j'ai telecharger des music et a noel j'ai eux un systeme son dolby pour ordi kan je l'ai brancher sa a marcher impeccable a bout de 5 min ya tous ki a planter et depuis plus rien sa peut venir de sa tu crois ?
0
ya des chance ke sa vienne de sa....c pour sa kil fodra le redamarer en mode sans echec,sa restabilisera ton systeme!
0
ok ben ecoute je vais essayer comme sa et te tiendrai au courant demain .enfin ci tu et la ? merc de votre aide
0
ZIBER > kawel
25 janv. 2009 à 19:36
tinkete,je serai la et jpourrais taider si ta besoin!
0
kawel > ZIBER
25 janv. 2009 à 19:57
ok je te remercie a demain bonne soirée
0
kawel > ZIBER
26 janv. 2009 à 14:36
slt ziber g tout rebrancher et je vient voir par koi faut ke je commence ?
0
ZIBER > kawel
26 janv. 2009 à 16:47
Salut kawel!

en fait fodrai ke tu fasse une capture d'ecran apres que t'ai fais F8,et que tu me l'envoi,comme sa jpourai voir directement ske jpe faire
0