Erreur sous vista
kawel
-
kawel -
kawel -
Bonjour,g achetrer un ordi acer type aspire au mois d'aout dernier j'ai un souci il a planter j'ai essayer de le redemarer mais kan je le redemare au bout de 1 min il se mais sur un ecran bleu et il me donne des code bizare je pense que cela doit etre des code ereur . ke doije faire j'arrive plus a rien fare avec cette ordi sut il et neuf c casse pied .j'espere ke kel kun pourram'aider a trouver le blee je pete un plomb .heuressemen ke j'ai garder mon vieux pc pour pouvoir trouver une solution en ligne .merci
merci bocoup de votre aide !!
merci bocoup de votre aide !!
A voir également:
- Erreur sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
10 réponses
kawel
sa va je voit ke vous m'avez compris lol .. j'ai pas fait bocoup d'etude pouvez vous m'aider s'ill vous plait merci ..
essaye donc d'appuyer sur F8 pendant le boot,et lance le en mode sans echec...si sa marche pas,ya des chances ke tu doive dire adieu a ton pc!
Peace
Peace
"adieu a ton pc!"
Ah ah ah on se marre bien sur ce forum avec le nombre de conneries qui sont balançées
Ah ah ah on se marre bien sur ce forum avec le nombre de conneries qui sont balançées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tallume ton portable,tappuis sur F8 comme un malade juska ce kil y ai un ecran,choisi le mode sans echec...
si sa sa marche,a part la réparation,ya rien a faire!
si sa sa marche,a part la réparation,ya rien a faire!
c bizarre ke ce soit en anglais,moi g un acer aspire aussi,et les descriptions sont en francais...si tu peu prendre en photo cet ecran,je pourrais peut etre t'aider!
Peace
Peace
bonsoir,
rasurrer vous, y a tj moyen de reparer un ordinateur si tu a un ecran bleu ca peux venir de soit d'un log installer recament quiaurai planter vista ou soi un plantage de windows vista dernierre chose il et posible que se soit un periferique qui cose se plantage essai de debrancher plusieure peripherique non nessaisaire pour fonctionnement du pc laisse brancher sourie clavier ecran et bien sur l'alim juste le minimum pour voir si sa bugs tj sinon sa peux etre aussie bien une panne materiel dans l'ordi exemple:lecteur carte memoire... ou ou problemes disque(s) dur(s) ou tout simplement fichier nessaisaire au fonctionnement de windows!
rasurrer vous, y a tj moyen de reparer un ordinateur si tu a un ecran bleu ca peux venir de soit d'un log installer recament quiaurai planter vista ou soi un plantage de windows vista dernierre chose il et posible que se soit un periferique qui cose se plantage essai de debrancher plusieure peripherique non nessaisaire pour fonctionnement du pc laisse brancher sourie clavier ecran et bien sur l'alim juste le minimum pour voir si sa bugs tj sinon sa peux etre aussie bien une panne materiel dans l'ordi exemple:lecteur carte memoire... ou ou problemes disque(s) dur(s) ou tout simplement fichier nessaisaire au fonctionnement de windows!