18 réponses
Ceci est la fréquence actuellement en cours. Tu peux bien sur l'up grâce à ton bios, mais attention à ne pas trop l'augmenter et surtout à avoir un bon refroidissement.
slt il est possible que se soit ce qui est utiliser essai de lancer un autre programme en mm temps pour voir sa derai monter.
salut
sa ne m'etonnerais pas que sa soit le resultat de l'intel eist qui a pour but l'economie d'energie et qui fait reduire le multiplicateur du cpu
mais pas d'inquietude des que le processeur est sollicite le processeur revien a sa frequence normal
sa ne m'etonnerais pas que sa soit le resultat de l'intel eist qui a pour but l'economie d'energie et qui fait reduire le multiplicateur du cpu
mais pas d'inquietude des que le processeur est sollicite le processeur revien a sa frequence normal
je venait de remarquer cela en fait il a plusieurs type d'usage. pour economiser etc et en mettant le plus puissant (turbo) le core speed ds cpu z augmente ms de peu (il est a 2050... mhz) cependant j'apercois que parfois cela monte d'un coup a 3000 mhz. Encore une question pr la ram j'ai des pc 8500 et la frequence que cpu z affiche et de 540 seulement alors je ne sait pas si c'est normal ou anormal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la ddr2 8500 est prevue pour fonctionne a 533mhz donc c'est normal
en fait la ddr2 8500 c'est 1066mhz ou 533mhz reel
la ddr2 6400 c'est 800mhz ou 400mhz reel
en fait la ddr2 8500 c'est 1066mhz ou 533mhz reel
la ddr2 6400 c'est 800mhz ou 400mhz reel
Salut,
Fais ceci :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Fais ceci :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
si nn j'ai essayer avec cod4 et ds cpuz il me mettait 3077 mhz
faut croire que qd il en a pas besoin y se sert de moins
faut croire que qd il en a pas besoin y se sert de moins
J'ai demandé un rapport avec Everest Utimate et non Everest Home. Everest Home n'est plus mis à jour et ne reconnait pas ton processeur.
Si tu n'as pas trop le temps, tant pis.
Si tu n'as pas trop le temps, tant pis.
c'est le fait de "eist" d'intel qui j'ai deja explique en post n°3
la vitesse du processeur est adapte a la charge de celui ci
la vitesse du processeur est adapte a la charge de celui ci
oui c'est normal que la ram annonce a 1066 mhz tourne a 540mhz car
la norme ddr2 anonce toujours la frequence d'utilisation x2 soit dans ton cas 533x2=1066
le fait que la tienne soit a 540 ne pose aucun probleme c'est juste le ratio fsb/ram qui fait quelle soit un peu audessus des 533mhz annonce.
la norme ddr2 anonce toujours la frequence d'utilisation x2 soit dans ton cas 533x2=1066
le fait que la tienne soit a 540 ne pose aucun probleme c'est juste le ratio fsb/ram qui fait quelle soit un peu audessus des 533mhz annonce.
Non mais tout est normal, c'est l'EIST qui abaisse le coef de son proc à 6 quand il ne mouline pas et sa RAM tourne à 540 x 2, c'est à dire ~1066 Mhz comme indiqué précédemment par titi 86.
A titre de renseignement:
l'EIST peut se désactiver dans le bios.
l'EIST peut se désactiver dans le bios.
ok merci les gars j'ai désactivé ces options sur ma carte mère et effectivement sur cpu-z il tourne bien à 3 ghz ms je pense que je vais laisser les truc sur la carte mère je pense que c'est plus intelligent. Je pensait juste que au début mon proco avait un problème c'est juste pour ça. Merci de votre aide.
Cela di j'ai encore une petite question ma config tourne très bien je n'ai pas de problème. Mais ma carte mère est une P5Q Pro et au démarrage je n'entend pas de "bip" est ce normal ?
Cela di j'ai encore une petite question ma config tourne très bien je n'ai pas de problème. Mais ma carte mère est une P5Q Pro et au démarrage je n'entend pas de "bip" est ce normal ?
si tu n'entend pas de bip c'est surement que tu n'a pas de speaker dans ton boitier
les carte mere n'en non generalement pas
les carte mere n'en non generalement pas
pour les fil que tu a en 'trop' regarde si tu n'a pas d'ecrit dessus 'speaker' autrement si tu en as pas c'est que le boitier en a pas !
c'est vrai que c'est bien d'avoir un speaker en cas de probleme mais c'est aussi bien de ne pas en avoir quand tout vas bien !
c'est vrai que c'est bien d'avoir un speaker en cas de probleme mais c'est aussi bien de ne pas en avoir quand tout vas bien !