Itouch non detecté !

Blue222 Messages postés 37 Statut Membre -  
 Meyku -
Bonjour,
je viens d'acheter itouch, et ça fait des heure que j'esais de le connecter car itunes ne le reconnais pas , j'ai lu tout les tuto et les problème des autres dans les autre forum , j'ai reboot plein de fois j'ai tout fais , un moment j'ai desinstaller entièrement itunes et j'ai reinstaller , par magie il a reconnu et il l'a fais une mise a jour la mise a jour terminé , sa recommence le itouch n'est pas reconnut ...Par pitié aider moi j'ai vraiment besoin de votre aide !! :(

27 réponses

All_game Messages postés 73 Statut Membre 2

Ok panique pas moi j'ai un ipod nano et ça faisait exactement pareil. Quand tu le connecte est que tu le vois dans le post de travail ? Sinon essaye de le brancher sur un port USB de ta carte mére et non un port en façade car ils sont parfois sous alimenté.
0
Blue222 Messages postés 37 Statut Membre

Enfaite qunad j'ai voulut syncroniser le itouch il me fesais erreur lors de la preparation de la syncro car enfaite je branchais sur les usb qui n'etait pas assez puissant le problème c'est que maintenat quand je branche sur les usb de la carte mère et bien itunes ne capte pas le itouch alors que avec les autres usb il le captait enfin 1/3 , je penses que c'est le fais de l'avoir laisser brancher non ?
0

j'ai syncro vec un bon usb et il me mettent toujours erreurs 1611
0

OK met Itunes de coté, est ce que lorsque tu branche ton iTouch il est détecté dans le poste de travail.

Car moi pour mon Ipod en supposant que ce soit pareil il n'est reconnu que 2 a 3mn par le post de travail puis il déconnecte tout seul je suis donc obligé de faire mes petites affaires pendant ces 2-3mn.

Dis moi juste si tu le vois dans ton Pose de travail genre IPOD(M:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rien :(
0

OK,

Lorsque tu branche ton Itouch Itunes se lance (ou tu le lance) tu va dans ton IiTouchpuis coche "activer l'utilisation comme Disque Dur"
0

nah mais jpeux pas cocher car sa me fait l'ecran vec le usb qui m'indique de conecter a itunes je vien juste de l'avoir j'ai jamais vu le menu encore !
0

aide ?
0

s'il vous plais aider moi !!
0
Falco

Tu as essayé de faire un super hard reboot? Ca marche dans la plupart des cas:
http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/le-super-hard-reboot/

Sinon fais le entrer en mode DFU et restaure le ensuite:
http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/faq/faq-mode-dfu/

dis moi si ça marche ;)
0

super hard j'ia deja fais j'essais l'autre !
0

j'ai reussi a le conecter mais en desinstallant itunes maintenant le problèmle c'est que quand je fais la restauration une erreur s'affiche l'erreur 1611
0

j'arrive a le conecter en desintallant itunes mais pas avec t'es manipulation seul mon ordi reconnais le itouch pas itunes :/
0
Falco

Tu as essayé sur un autre ordinateur?
Autre question: tu as essayé de le jailbreaker?
0
Falco

Sinon je viens de trouver un post sur le forum de iphon.fr:

Désinstalle ENTIEREMENT et CORRECTEMENT iTunes 7.7 !!

Ensuite installe iTunes 7.5 (---> http://idisk.mac.com/militace_iphon.fr-Public?view=web ) ---> Dossier iTunes

Là tu restaure ton iPhone en 1.1.4 ... en mettant ton bien en mode DFU

Ensuite tu repasse à iTunes 8 et tu mets a jour en firmware 2.1.....tout simplement
0

j'ai deja itunes 8 :/
0

eeuh oui j'ai deja esseyer sur un n'autre PC , cela marchais très bien mais c'etait une version plus ancienne de itunes

edit : itunes 7.5 ne reconnais pas mon itouch
0

le reboot ne marche pas!
0

up
0

Falco tu peux m'aider ?
0