WMP 11 Pas tellement 11
Résolu
Bassboy
Messages postés
156
Statut
Membre
-
Bassboy Messages postés 156 Statut Membre -
Bassboy Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un probleme assez enervant avec WMP 11,il se trouve que lorsque je le lance j'ai droit a une fenetre ultra-minimaliste me rappelant etrangement wmp sous windows 98. Cette fenetre en question ne me donne acces ni a la bibliotheque ni a la synchro ni quoique ce soit d'autre a part la lecture. Il se trouve aussi que apres verification j'ai decouvert que WMP11 n'apparaissait pas dans la liste des programmes dans Ajout/suppression et ce meme avec l'affichage de mise a jour active.
Voici le coupable https://imageshack.com/
Il se trouve que j'ai xp en anglais et que le wp est en francais le probleme peut-il venir de la???
Cordialement Bass.
Voila, j'ai un probleme assez enervant avec WMP 11,il se trouve que lorsque je le lance j'ai droit a une fenetre ultra-minimaliste me rappelant etrangement wmp sous windows 98. Cette fenetre en question ne me donne acces ni a la bibliotheque ni a la synchro ni quoique ce soit d'autre a part la lecture. Il se trouve aussi que apres verification j'ai decouvert que WMP11 n'apparaissait pas dans la liste des programmes dans Ajout/suppression et ce meme avec l'affichage de mise a jour active.
Voici le coupable https://imageshack.com/
Il se trouve que j'ai xp en anglais et que le wp est en francais le probleme peut-il venir de la???
Cordialement Bass.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour,
La langue de ton XP et celle de tes logiciels non aucune incidence sur leur fonctionnement.
Ton WMP11 doit être réglé sur affichage réduit !!! -
-
-
Quand je vais su affichage le mode complet n'apparait pas et lorsque j'utilise le raccourci pour y acceder, il ne repond pas !!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour à vous deux
https://www.cjoint.com/?fdbGEL4Yg2
@+
Ps
Avec mes excuses pour cette question;Lorsque j'ai posté les messages précédents n'étaient pas encore activés :-((
-
-
J'ai apres plusieurs recherches decouvert qu'il sagissait d'un probleme lie a mes policies(connais pas le nom en francais) et qu'il me fallait le regler d'abord!!!
-
-
-
-
Bonjour Bassboy,
Clic droit dans le bandeau du haut et basculer en mode complet.
A+ -
C un problemes de securite empechant de passer en mode complet!!!
-
RE
Tu parles de securite? Qu'est ce qui te faire dire ca? Astu un message de Windows? Lorsque tu clic dans le bandeau du haut, as tu un menu qui s'ouvre avec " basculer en mode complet"?
A+
As tu essaye de modifier en mode sans echecs, session administrateur? Et as tu un compte avec des droits administrateur? -
Je suis en admin mais quand je clique sur l'icone pour passer en mode complet rien ne se passe, apres des recherches j'ai decouvert que s'etait a cause des strategies de securite, mais le probleme est que lorsque j'essaie de les modifier j'ai le message d'erreur suivant :
The group security
setting that apply to this machine could not be determined.The error return
when trying to retrieve these setting form the local security policy database
(%windir%\security \database\secedit.sdb ) was. The parameter is incorrect.
En esperant que tu puisse m'aider,Bass -
RE
Ou l'as tu telecharger? Vas dans programmes files, regardes dans le dossier WMP si tu as un Uninstall.exe
A+
Et as tu une version XP PRO? -
Je l'ai telecharge sur le site de windows le probleme ne v1 pas de wmp mais de windows meme!!!
-
RE
WMP est un composant de Windows, mais a ces propres parametres de fonctionnement.
Tu ne m'as pas repondu, XP PRO ou pas?
A+ -
-
Je le sais.
Simple formule de politesse.
Pas avec WMP11, mais avec :
%windir%\security \database\secedit.sdb -
Ca regle mon probleme de message d'erreur mais pas celui de wmp
Merci de m'aider ^^.
- 1
- 2
Suivant