Changer ma carte graphique
clement9999
Messages postés
165
Statut
Membre
-
clement9999 Messages postés 165 Statut Membre -
clement9999 Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un pc un acer Aspire X3200-DM75_1T (https://www.pixmania.com/ et j'aimerais changer ma carte graphique seul problème toutes celle que je voit son trop grande pourriez vous m'en trouver une.Je fait surtout des jeux en ligne sorte warhammer online wow ect... et j'aimerais jouer avec de bon graphisme puis je cherche aussi augmenter les performances de mon pc donc voila merci de me repondre.
Voila j'ai un pc un acer Aspire X3200-DM75_1T (https://www.pixmania.com/ et j'aimerais changer ma carte graphique seul problème toutes celle que je voit son trop grande pourriez vous m'en trouver une.Je fait surtout des jeux en ligne sorte warhammer online wow ect... et j'aimerais jouer avec de bon graphisme puis je cherche aussi augmenter les performances de mon pc donc voila merci de me repondre.
A voir également:
- Changer ma carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
24 réponses
il te faudra normalement une carte graphique en low profile si seulement si ton pc possede un port dextension pci express 16x libre.
enfaite v la remplacer par ma carte graphique qui je crio est en pci expresse bref mais moi la se qui me préoccupe c la taille rien ne loge
normalement celle la devrait aller pour la largeur,mais pour la longuer,je sais pas exactement:
https://www.materiel.net/
sachant que ton unite centrale fait 26.5cm en longuer et 10cm en largeur,je pense que la carte fait moin que 26.5cm en longuer mais faut savir siya pas autre chose qui prend de la place a cote du port pci express.
https://www.materiel.net/
sachant que ton unite centrale fait 26.5cm en longuer et 10cm en largeur,je pense que la carte fait moin que 26.5cm en longuer mais faut savir siya pas autre chose qui prend de la place a cote du port pci express.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu déjà il faudrai savoir ce qui te limite dans les jeux, ta carte graphique est pas très bonne, mais alors ton processeur! c'est pire! ^^ Du coup, essai de changer un peu les options graphiques de tes jeux, et regarde si tes fps changent. Si lorsque tu augmente les graphisme, les fps ne baissent pas, tu est limité par ton processeur, là ça sert a rien de changer de carte graphique. Mais si tu vois une grosse différence, ça peut valoir le coup, essai de voir avec d'autres jeux.
moi je lui conseille celle-la : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html
son processeur est assez puissant, il ne sera pas en CPU limited...
et son utilisation ne demande pas une puissance surdimensionnée...
et son utilisation ne demande pas une puissance surdimensionnée...
mais celle la deja en épaisseur et trop grosse vu que ma carte est juste au dessus de la limite du boitier et la barre métallique avec les deux prise vga et dvi est trop grande je peux avoir que une seul prise sur un barre puis une autre sur un deuxième barre que je mes en dessous
ba par exemple je c'est que avec mon pc j'ai deja tester crysis en hight lol mais quesque je ramer mais en médium sa peux aller
Moi jte dit qu'un processeur qui a plus de 5ans, c'est pas un bon processeur, donc pour voir tes fps (si tu sais pas ce que c'est, c'est le nombre d'image par seconde que tu a dans un jeux), tu peux télécharger FRAPS, ça te donnera tout ça.
Après fait ce que je t'ai dit, et tu verra si ça vaut le coup de changer ta carte graphique
Après fait ce que je t'ai dit, et tu verra si ça vaut le coup de changer ta carte graphique
ba la je viens de tester warhammer online sa me met dans le jeu quand je marche 30 et j'ai beau mettre qualiter max sa change pas et perfomance nn plus pas trop
Je ne sais pas exactement l'age de se processeur, mais la série des X2 4xxx a au moins 4 ans. Que ça soit une déclinaison ou non, la puce est la meme, voir bridée.
Et si j'ai bien compris ce que tu dit clément, que tu mettes des graphismes élevées ou bas, tu as a peu près le même nombre de fps (au passage, plus t'as de FPS, mieux c'est, en général, tu peux difficilement jouer en dessous de 30FPS, ou sa commence a être assez gênant). Donc c'est que tu est limité par ton processeur (j'espere avoir bien compris ce que tu as mis...). Je te conseille quand même d'essayer d'autres jeux, parce que warhammer demande pas mal de resources cpu. Essai avec d'autres jeux, et tiens nous au courant.
Et si j'ai bien compris ce que tu dit clément, que tu mettes des graphismes élevées ou bas, tu as a peu près le même nombre de fps (au passage, plus t'as de FPS, mieux c'est, en général, tu peux difficilement jouer en dessous de 30FPS, ou sa commence a être assez gênant). Donc c'est que tu est limité par ton processeur (j'espere avoir bien compris ce que tu as mis...). Je te conseille quand même d'essayer d'autres jeux, parce que warhammer demande pas mal de resources cpu. Essai avec d'autres jeux, et tiens nous au courant.
tout se que je peut te dire c que au jeux que je joue actuellement c'est wow et wharammer online et que je lague jamais même avec la qualité au max quoi defois mais rarement sa arrive mais pense plus que c'est du a ma connexion mais si tu pense que pour améliorer ma performance je doit plus acheter un processeur a une carte graphique moi je suis toutes ouïe ^^
Ba pourquoi tu voulais changer ta carte graphique si tu met les jeux à fond?
Après faudrai savoir ce qui ralenti ton pc. Je pense déjà que changer le processeur ferai du bien a ta config. après si tu veux passer a des jeux plus lourd et plus récent, là tu pourra envisager de changer de carte graphique.
Après faudrai savoir ce qui ralenti ton pc. Je pense déjà que changer le processeur ferai du bien a ta config. après si tu veux passer a des jeux plus lourd et plus récent, là tu pourra envisager de changer de carte graphique.
j'aimerais juste rendre mon pc plus performant tu vois genre quand je suis sur warhammer online quand je mes les config au max j'ai pas l'impression que mon pc va laguer et defois il le fait d'ailleurs mais pas trop lol enfin ta mon ventilo et tout qui s'excite lol et le fait de le rendre plus performant je pence que sa éviterai se genre de chose mais mon but et de le rendre plus performant ^^