Impossible telecharger msn 9

melanie14150 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jessai de télécharger la mise a jour de msn donc msn9 il ne veut pas il me met erreur 0x80004004 je suis donc aller voir le topic erreur et il mette d'aller dans executer de saisir app... je c pu quoi et ca indique d'aller supprimer Windiows Live Essantials dans le panneau de config...
Sauf que j'ai pas ce windows essentials.
Je souhaite trouver quelqu'un qui puisse m'aider a mettre a jour ce msn.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Désinstalle le 9 avec ce logiciel.
Lien: https://www.wikikou.fr/
0
melanie14150

JE NE VAIS PAS DESINSTALLER MSN 9 CAR JE N4ARRIVE PAS A L4INSTALLER...
0
melanie14150

0
melanie14150

0
melanie14150

0
melanie14150

0
Utilisateur anonyme

As-tu penser de passer à IE7 ?
0
melanie14150

Mes mises a jour ne fonctionnent pas ca m'enerve !
0
melanie14150

comment ca? mes mises a jour se font pas je ne sais pas a kl version je suis sur internet ...
0
melanie14150

Je ne parviens pas a t'envoyer de mails... mes mises a jour ne se font pas !
0
Utilisateur anonyme

Ton windows est-il légal ? Si non, ne fais pas ce qui suit. Si oui, on doit vérifier si les mises à jour sont en automatique. Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet mises à jour automatique, coche installation automatique (recommandé) et valide. Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, va sur windows update et fais les mises à jour.
0
melanie14150

Aurais tu msn cela serait plus simple car j'ai un autre souci avec mon graveur :s
0
melanie14150

mon windows est legal, les mises a jour sont bien programmées mais ne se font pas je vois rien de changées quand les mises a jour se font
0
Utilisateur anonyme

Je crois qu'on arrive pas à se comprendre ! Tu parles de msn, des messages et finalement du graveur ?? J'ai de la difficulté à te suivre. As-tu fait ce que je t'ai proposé ? On va tenter de régler un problème à la fois.
0
melanie14150

G tous ces problemes la !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui, des problèmes mais on doit commencer par les demandes à la ligne 13 et donne-nous les résultats, si tu le veux bien.
0
Utilisateur anonyme

Va dans démarrer, tous les programmes, va sur windows update. Il se peut, via la barre en haut , qu'on te demande d'installer l'Active X, tu cliques sur la barre et accepter active X. Suis les instructions.
0
melanie14150

g fait cette manip mais il me met 0 mise a jour a telechaarger
0
Utilisateur anonyme

Tu mentionnes que tu as IE6, alors qu'on est rendu à IE8. Windows update te dis 0 mises à jour ? ca ne se peut pas. Fais clic droit sur poste de travail, propriétés et regarde quel service pack est installé.
0
melanie14150

pack 3
0
Utilisateur anonyme

Ce qui m'étonne, c'est que tu ais encore IE6 avec le SP3. Fais attention avec IE6, regardes: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=12405
0
melanie14150

ACTUELLEMENT G GOOGLE CHROME DONC JE SAIS PAS KL VERSION DE INTERNET J4AI JE SUIS UN PEU NULLE D2SOL2E ;;;
0
Utilisateur anonyme

Tu dois désinstaller Windows Live Essantials: va dans panneau de configuration, ajout et suppression des programmes, sélectionne Windows Live Essantials et supprime. Ensuite, je pense que tu devrais passer à IE7, plus sécuritaire.
Lien: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=9AE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr
Ensuite, faire les mise à jour sur le site de windows update pour cette version et finalement installe msn9.
Lien: https://www.skype.com/fr/
0
melanie14150

il me dit pas posible d'installer car version plus recente dinstaller :s
0
Utilisateur anonyme

Si une nouvelle version plus récente, as-tu essayé d'ouvrir messenger, aller sur hotmail, etc... ?
0