Probleme de pilotes
Résolu
ein01
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
ein01 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ein01 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m en excuse voila apres un virus j ai du reinstaller mon systeme et je n arrive pas a afficher mes ecrans de veille le me ssage d erreur est le suivant "Impossible d éxecuter l ecran de veille car il necessite une carte video plus recente ou compatible Direct 3D." alors que avant ca fonctionnais tres bien et c est pareil pour mes jeux vista j ai bien everest home et je suis aller aussi sur le site du constructeur (AMD) mais rien n y fait merci pour les reponses bonne journée a toutes et tous
je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m en excuse voila apres un virus j ai du reinstaller mon systeme et je n arrive pas a afficher mes ecrans de veille le me ssage d erreur est le suivant "Impossible d éxecuter l ecran de veille car il necessite une carte video plus recente ou compatible Direct 3D." alors que avant ca fonctionnais tres bien et c est pareil pour mes jeux vista j ai bien everest home et je suis aller aussi sur le site du constructeur (AMD) mais rien n y fait merci pour les reponses bonne journée a toutes et tous
A voir également:
- Probleme de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
27 réponses
Bonjour,
As-tu réinstallé les pilotes aprés la réinstallation du système ?.
Regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
A+
As-tu réinstallé les pilotes aprés la réinstallation du système ?.
Regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
A+
alors j ai bien regarder mais je n ai pas de points "!" ou "?" jaunes mais c est que avant ça fonctionnais très bien et en fait le gestionnaire de périphérique n a pas l air de reconnaitre ma carte puisque il affiche "carte graphique VGA standard"
Alors installes le pilote graphique à l´aide du CD/DVD fourni pendant l´achat du PC ou visiter le site du constructeur pour tétécharger le pilote
NB: si tu ne possèdes pas de CD/DVD du pilote , Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
NB: si tu ne possèdes pas de CD/DVD du pilote , Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n´est pas méchant mais si tu veux supprimer le nom ,EX : mettre XXXX
NB: ne touche pas au informations du matériels
NB: ne touche pas au informations du matériels
Alors ,
D´aprés le rapport everest ( posté par MP) ,le PC est un FUJITSU SIEMENS modèle Scaleo LA 2609
et le pilote du chipset graphique pour le téléchargement est ici >>> http://support.fujitsu-siemens.com/download/ShowDescription.asp?SoftwareGUID=FEDC89FE-C6CF-4C37-9BB1-F71571C54AF7&OSID=DD13C337-8EFF-4CFB-A589-72971D7BCBCE&Status=True&Component=ATI%20Radeon%20X1200
D´aprés le rapport everest ( posté par MP) ,le PC est un FUJITSU SIEMENS modèle Scaleo LA 2609
et le pilote du chipset graphique pour le téléchargement est ici >>> http://support.fujitsu-siemens.com/download/ShowDescription.asp?SoftwareGUID=FEDC89FE-C6CF-4C37-9BB1-F71571C54AF7&OSID=DD13C337-8EFF-4CFB-A589-72971D7BCBCE&Status=True&Component=ATI%20Radeon%20X1200
la je suis sur mon portable donc j ai fait enregistrer le fichier mais c est pour apres que je ne sais pas faire je pense le mettre sur ma cle ca devrait fonctionner enfin merci pour tout
une fois dans ton PC ,,
un clic droit sur le fichier puis extraire , dans le dossier décompréssé >>> Radeon_onboard_8.493.0 >>> setup >>> un double clic sur le fichier setu.exe pour lancer l´installation
un clic droit sur le fichier puis extraire , dans le dossier décompréssé >>> Radeon_onboard_8.493.0 >>> setup >>> un double clic sur le fichier setu.exe pour lancer l´installation
ok merci pico je te dirais un peu plus tard dans la soirée si c est bon car je vais devoir partir merci encore