Firefox

Résolu
Utilisateur anonyme -  
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de telecharger firefox et ilest tres tres lent pour ouvrir les pages j'ai fais un scan avec antivir puis spybot et malwares tout est ok pourtant j'ai entendu que du bien de ce navigateut mais sur mon pc il rame a mort....
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

as-tu pensé à désinstaller internet explorer?

car internet explorer installé avec firefox, il peuvent entrer en conflit.

si tu veux essayer, désinstalle internet explore et met firefox.

si ca rame pareille, c'est que le problème ne vient pas du conflit. donc si c'est pas le conflit la cause, il ne te reste plus qu'à réinstallé internet explorer
0
Utilisateur anonyme

voila j'ai desintallé opera est ça va beaucoup mieux je te remerci pour m'avoir repondu aussi vite....
0
Utilisateur anonyme

je vais esseyer mais je pensais qu'il fallait toujours garder internet explorer j'ai aussi opera je vais le desinsteller aussi
0
Utilisateur anonyme

ca sert pas à grand chose d'avoir plusieurs navigateur... à moins que tu as l'utilité pour.

Opera, jamais essayé, mais je sais qu'il peut y avoir conflit entre firefox et internet explorer
0
Utilisateur anonyme

je te remerci j'ai desinstallee opera est tout marche beaucoup mieux encore merci de m'avoir repondu si vite...
0
Utilisateur anonyme

ok... tu avai mis trop de navigateur, c'est pour ca.

moi on ma dit que firefox pouvait rentrer en conflit avec internet explorer... j'ai les deux et j'ai jamais eu de conflit... pour l'instant

bye l'ami ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Houlàlà, c'est quoi cette hypothèse de conflit, là ? C'est un peu du n'importe quoi !
Ok, si tu ouvres plusieurs navigateurs en même temps, ça bouffe du RAM, ça fait ralentir ton ordinateur, mais il n'y a pas de CONFLIT, de là à désintaller tel ou tel navigateur ...

0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour dieuanh
Tout à fait d'accord avec toi.Il serait temps de tordre le coup à des "n'importequoi".
J'ai trois navigateurs /IE7,FF3,Navigateur Orange.Je n'ai jamais eu aucun conflit entre ces trois .
Il y a autre chose qui me fait "braire".C'est le genre de réponse à une question par exemple
Question: j'ai un probleme avec un navigateur X
Réponse :Utilise Y
Bonne journée

0
Utilisateur anonyme

C'est marrant ;-D le "n'importe quoi", c'est vous.

Certes, peut-être que j'ai tort, j'en ai conscience...

mais au lieu de rabaisser les gens, moi en l'occurence, vous aurai pu aider "dada30" a résoudre son problème.

et j'ai pas dit que c'était un conflit, j'ai utilié le groupe de mot "peut-être".

car moi ca m'est arrivé...

je trouve navrant que vous postez un message juste pour critiquer...

0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
j'ai les deux et j'ai jamais eu de conflit... pour l'instant (lundi 16 mars à18h20)
car moi ca m'est arrivé..(mardi 17 mars à 17h28)
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ne joue pas avec les mots...
j'ai les deux et j'ai jamais eu de conflit... pour l'instant (lundi 16 mars à18h20)

J'aurai dû dire : j'ai les deux NOUVELLES VERSIONS et j'ai jamais eu de conflit... pour l'instant (lundi 16 mars à18h20) sur VISTA

car moi ca m'est arrivé.. AVEC LES ANCIENNES VERSIONS (mardi 17 mars à 17h28)

Voila... y'en a qui aide, y'en a qui joue avec les mots.

car si je dois tout détaillé...

Ce que je dit, c'est pas du chiqué

bonne journée à toi aussi...

ps : moi je peux pas me permettre de perdre mon temps pour regarder si tu fais des erreur de frappe ou si tu oublie des mot
0
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Je ne cherche en aucun cas à vous rabaisser. Si ma réponse vous a vexé, je m'en excuse, sur Internet, ce n'est pas toujours facile de deviner le ton des gens.

Ce que je trouve juste dommage, c'est quand quelque chose ne marche pas, au lieu de résoudre le problème, les gens ont tendance à contourner le problème en utilisant un produit concurrent, alors que le problème a peut être été causé par l'utilisateur lui-même.

Voilà, c'est dommage, mais vraiment dommage !
0
Utilisateur anonyme

Voici une citation :
"As-tu pensé à désinstaller internet explorer?

car internet explorer installé avec firefox, il peuvent entrer en conflit.

si tu veux essayer, désinstalle internet explore et met firefox.

si ca rame pareille, c'est que le problème ne vient pas du conflit. donc si c'est pas le conflit la cause, il ne te reste plus qu'à réinstallé internet explorer "

est-ce que j'ai dit, ci-dessus que c'était un conflit... non, car je l'ai envisagé... puisqu'on peut avoir plusieurs pannes pour un seul problème.

moi j'ai eu les même symptome... mais ca veut pas dire que c'est le même problème... mais ca vaut le coup d'essayer...

car avant de dire "c'est la solution", il faut faire par élimination. donc moi, je commence toujours par une analyse, puis un diagnostique, puis un dépannage... et ca se peut que le problème n'est pas résolu. il faut donc recommencer "analyse-diagnostique-dépannage"

enfin, c'est ce que je pense...

libre à vous de laisser vos opinions

0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

rererebonjour dada30
a mon avis tu as u un probleme a la premiere installation et par la suite tu ne l a pas supprimer entierrement
donc clic droit sur ton racourci sur ton bureau clic proprietes puis clic rechercher la cible clic sur le dossier uninstal trois dossier vont apparaitre clic sur helper et desinstalle firefox proprement
ensuite retelecharge firefox sur ccm ou 01 net et installe
tien moi au courant merci
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

ps: telecharge firefox avec internet explorer si possible
0
Utilisateur anonyme

d'accord je vais le faire et j'espere que se sera plus raride sinon avec opera j'ai pas de probleme mais je prefairerai firefox
j'ai vu sur video noob qu'il explique la marche a suivre de firefox alors une fois telecharger je regarderai la video .
comme tu me le dit j'ai noté resolu pour le probleme du (mot de passe) encore merci c'est sympa que des personnes plus experimentés prennent du temps pour expliquer aux novices .
0
Utilisateur anonyme

voila gugu01 j'ai fait comme tu m'as dit en prenant soins de bien cocher suppression des mots de passe etc ..
et c'est beaucoup plus rapide maintenant je vais surfer sur firefox et je te remerci .
0

dada30 je te conseil de ne pas suivre a la lettre les tuto de video noob si tu es novice utilise les pour seulement comprendre tes logiciel ( ex : ne touche pas au menu demmarrage et suppression de programme de ccleaner si t es pas sur de toi )
j essais de te donner des conseil sans te donner directement la reponse pour que tu apprenne une certaine logique informatique
resoudre un probleme ca me fait plaisir
de rien !
0

met resolue et note bien les message qui ton aider car les utilisateur note souvent des messages inutile
a bientot
0

mets resolue pour ton post du 8 mars en citant que la reponse se trouve dans se post
c est impeu de travail mais se sera plus clair pour ceux qui comme toi cherche des reponse
0
Utilisateur anonyme

j'ai cliqué sur résolu et j'ai fait ok est ce que cela suffit !
pour desinstaller un programme j'ai suivi ton conseil c'est super je vais le noter .
maintenant je reste sur firefox mais je garde internet explorer je crois que c'est conseillé toutefois quand j'ouvre
I E au premier clic j'ai la page I E mais il est figé je suis obligée de cliquer une seconde fois et là ça fonctionne j'ignore pourquoi ça me fait ça depuis queque jours .
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Juste pour dire que ce n'est pas une bonne idée du tout de supprimer IE, windows s'en sert pour pas mal de chose.
0
Utilisateur anonyme

uoi c'est pour cela que je l'ai gardé je te remerci pour ta r'ponse .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Conflit entre navigateurs ? Non. Tu dois garder I.E. pour les update de windows, il ne faut pas le désinstaller. Parfois, spybot peut mettre le bazar ( tea timer ), mais ca ne veut pas dire que c'est la cause.Si tu trouves que firefox est un peu lent, je te proposes ce lien, ca l'accélère un peu.
http://blog.sckyzo.com
0
Utilisateur anonyme

je te remerci de ce lien que je vais mettre dans mes favoris au cas ou car pour l'instant firefox est assez rapide
quand a internet explorer je compte bien le garder merci d'avoir pris le temps de me repondre .
0
Utilisateur anonyme

grand merci a gugu01 car vraiment en suivant son conseil pour firefox j'ai résolu mon problème
0

de rien !!!
0