Formater un Packard Bell

Fermé
Khira - 10 mars 2009 à 03:22
 Khira - 10 mars 2009 à 07:29
Bonjour,

Voila j'ai un ordinateur [ Pakard Bell ipower ] qui est HS a cause de virus ...
J'ai fait un master DVD que je ne retrouve pas donc il m'est impossible de le refaire !
J'ai un autre [ Pakard Bell ipower ] qui est exactement le meme, mais pareil plus de MasterDVD
donc je voulais savoir si il etait possible de créer autrement un CD de copie de windows pour le réinstaller sur le pc HS ou alors me servir du disque dur du [ Pakard Bell ipower ] operationnel pour réinstaller windows sur le [ Pakard Bell ipower ] HS ...

desolé pour le vocabulaire employé, je suis novice en informatique ^^

25 réponses

je vais essayer ^^
0
non ca ne marche pas ...
mais j'esperais pouvoir réinstaller xp non pas avec un cd car je l'ai perdu mais avec le disque dur de mon deuxieme pc qui est exactement le meme...
penses tu que c'est possible ???
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
10 mars 2009 à 06:47
bonjour

pour les packard bell

la plupart des modèles possèdent une restauration de système intégré dans le disque dur

attention cette procédure efface l'intégralité des programme sauf windows !
pour cela au démarrage de l'ordi
> clique plusieurs fois sur F11
> > jusqu'à ce qu'un écran RESTAURATION s'affiche
> > > il suffit pour tout remettre a zéro de cliker sur ton choix ( conseille formatage destructif ! )
> > > Ton pc reviendra en paramètres comme si tu venait de l'acheter .

Essaie !
0
XP media center edition 2005
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
10 mars 2009 à 06:51
si ton bios est tatoué et si tu change le disque dur , ça ne marchera pas !
car le tatouage est aussi sur le DD , ils sont identiques !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il répond pas a la touche F11 )=
0
donc aucun moyen de récuperer le systeme d'exploitation de l'ordi operationnel pour l'installer sur celui a formater ?
0
10 mars 2009 à 06:56
tu peut toujours essayer , mais ça ne marche ra pas !
il faut les master cd ( Packard Bell ) qui accompagne ton pc pour cela !
0
Il faudrait que je puisse créer un master DVD avec l'ordi opé. mais on peut le faire qu'une fois et il a été perdu ...
aucune parade ?
0
Profil bloqué
10 mars 2009 à 06:56
ce st un pc de bureu ou un portable si ec st un portable il faut taper ctrl f 11 en decaler c ets long tu entendra un bip
0
c'est un pc de bureau packard belle Ipower 8006
0
en fait les deux sont des packard bell Ipower 8006
0
Profil bloqué
10 mars 2009 à 07:00
je vien d efectuer encore la manip f 11 cela fonctione juste quand la page ets rose il y a marquer bios en desous la tu tape f 11 puis il va te mettre dan sle bios tu aura juste a suivre les instruction de plus de temps en temps un petit fenetre violet monte est te dit vous n avez pas effectuer le discovered
0
Profil bloqué
10 mars 2009 à 07:03
http://www.infos-du-net.com/forum/147757-6-formatage-reinstallation-packard-bell
jete un coup d oeil la
0
je peux rentrer dans le BIOS mais avec la touche F2
apres ca m'affiche une page avec 6 onglets
MAIN
ADVANCED
PC HEALTH
BOOT
SECURITY
EXIT
0
Profil bloqué
10 mars 2009 à 07:05
cela na rein a voir c ets la toche f 11 mdr regarde le lein il te le dise aussi je regarde ou tu peut trouver le cd a recopier
0
oui mais mon ordi ne reagit pas a la touche F11 )=
0
Profil bloqué
10 mars 2009 à 07:08
il et trop ancien alors
0
il va avoir 2 ans Oo
0
Profil bloqué
10 mars 2009 à 07:10
a ok moi il ets tt recent je pese que au temps ou tu la acheter se système ne marche pas a tu essayer d aller sur le site de ton pc pour un autre cd
0
il a meme pas deux ans )=
et donc meme si j'ai exactement le meme pc intacte a coté je peux pas m'en servir pour réparer l'autre ?! )=
0
okay ben en tout cas merci pour ton aide (((=
0