Windows vista: reformater un ordinateur acer

rifly02 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis confronté à un problème. J'ai un ordinateur portable acer aspire 3103WLMI qui ne fonctionne pas. En effet dés que je démarre l'ordinateur je vois "cliquer sur Entrée pour redémarrez correctement le système " mais je ne peux rien faire dès que je cliaque sur "entré" rien ne se passe (mon clavier ne fonctionne pas) et donc je suis contraint de regarder un compte à rebours de 30 secondes et ensuite il va sur une autre page et il m'affiche "système recovery options select language ..... Next cancel" et là je ne peux rien faire aussi en effet mon clavier et ma souris ne marche pas;
J'ai essayé alors de reformater l'ordinateur. Je n'ai pas mit le Cd d'installation de acer car y'en avait pas avec l'ordinateur quand je l'ai acheté. Donc j'ai essayé de mettre un Cd qui appartient à mon autre ordinateur simense: un cd de vista qui ne fonctionnne pas.

Donc mon problème:
le clavier et la souris ne fonctionne pas. Donc je ne peux pas accéder à mon bureau.
A voir également:

27 réponses

rifly02

Merci pour votre aide d'avance
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

"Je n'ai pas mit le Cd d'installation de acer car y'en avait pas avec l'ordinateur quand je l'ai acheté"
---> Oui, c'était à toi de créer ce fameaux DVD.

Tu as essayé Alt+F10 à l'écran Acer au démarrage ?
0
Utilisateur anonyme

tu fait restoration système configuration usine
0
Utilisateur anonyme

tu peux toujours les faire les DVD il en faut 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rifly02

Oui mais je ne peux rien faire avec l'ordinateur même pas cliquer sur entrée la souris et le clavier ne marche pas. que devrai-je faire? s'il vous plait
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu peux aller dans le BIOS ?
0
rifly02

comment tu fais pour aller sur le BIOS?
0

Sur les Acer, il me semble que c'est F2 à l'écran Acer.
0
Utilisateur anonyme

F12 pour le bios moi j'ai un acer
0
rifly02

j'ai cliqué sur F12 mais malheuresement cela ne fait rien car le clavier ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

ha la oui la grosse merde pas de clavier
0

Vu que c'est un PC portable, pas moyen de faire un Clear CMOS donc tu es coincé.
0
Utilisateur anonyme

sur un portable y a pas moyen de brancher un clavier de pc bureau
0
Utilisateur anonyme

peux etre un clavier avec une fiche USB
0
rifly02

j'ai essayé de brancher un clavier "externe" mais il fonctionne pas
0
rifly02

D'après vous si je possédais les dvd de acer mon ordinateur marcherait?
0

Si tu n'as pas de clavier, tu ne pourras pas les utiliser.
0
Utilisateur anonyme

le plus c'est utiliser le clavier qu'il se mais en route et tous de suite faire les DVD ACER mets la ce n'est pas le cas
0
Utilisateur anonyme

peux etre changer le disc dur
0
rifly02

comment tu fais t?
0