Probleme demarage pc portable
quand j'allume mon pc portable il y a marqué
press CTRL+ALT+del to restart rt plus rien ne sa passe il et bloqué
que dois je faire a l'aide
Mon pc portable et un acer
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
13 réponses
Lors de l’allumage, le message « Press CTRL+ALT+Del to restart » apparaît et l’ordinateur Acer sous Windows XP semble bloqué, ce qui empêche le démarrage normal. Plusieurs conseils suggèrent de démarrer en mode sans échec, d’utiliser F8 ou F12 pour accéder au menu de démarrage, et d’envisager une restauration ou réinstallation si nécessaire. D’autres interventions évoquent vérifier l’état des disques et du périphérique de démarrage, et envisager une réinstallation en français si une langue incorrecte a provoqué le blocage. Pour finir, si le PC doute encore, l’emploi d’un CD de restauration ou d’installation propre et certifié peut s’avérer nécessaire pour rétablir le système sans perte importante.
-
regarde si tu as un cd dans le lecteur .. si oui enleve le et redemarre
-
bonjour as tu essayer de demarrer en mode sans echec en tapotant la touche f8 au demarrage?
-
au risque de me repeter (peut etre un bug sur ccm encore) as tu essayer de demarrer en mode sans echec
-
as tu graver le cd ou dvd de restauration?
-
aie aie!! sais tu si tu as une partition de restauration sur ton pc?
-
lorsque tu demarres ton pc tu as une fenetre acer qui s'ouvre avec plusieurs popssibilites regarde s'il y a la possibilite de faire une restauration systeme peut etre touche f10
-
pour avoir acces au bios tu dois appuyer sur la touche suppr au demarrage
-
Est ce que tu entend un claquement lorsque ton CP tourne?
Si tu entend un claquement tout les 1 sec ou 2 seconde, ton HDD est HS
Sinon peut etre que c'est juste une option du bios.
Il t'a fait sa du jour au lendemain? -
Bonjour
Ton probleme est il résolu? -
Re
Tu a du installer Vista sans faire attention a la langue
donc la tu peux sois changer la langue dans le panneau de configuration, soit tu peu passer par une reinstallation en français...plus long -
Ah bon?
Et Vous êtes anglaise?
Ou avez vous acheté votre PC? -
C'est pas très normal sa...
recommence, tu a du manquer une etape a linstallation -
re va faire un tour la http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3958108 changer la langue vista allemand
et regarde le message n°7 tu y trouveras un lien pour telecharger un logiciel permettant de changer la langue de vista