Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique
adridx
-
spad62 Messages postés 654 Statut Membre -
spad62 Messages postés 654 Statut Membre -
Bonsoir,
étant un grand joueur pouvez vous me conseiller une carte graphique, actuellement j'ai une Nvidia GeForce 8400GS. Je voudrais changer de carte car venant de m'acheter un écran 22" HD se serait bien d'avoir une carte qui suive le mouvement HD ainsi que celui des jeux.
J'ai déjà repéré la GAINWARD - 9600GT-1024 Golden Sample (9221) chez grosbill pour 94,90€
https://www.grosbill.com/4-gainward_9600gt_1024_golden_sample_9221_-72111-informatique-_carte_graphique
J'ai un budget de 150€
Pensez-vous que je doit prendre la 9600GT ou me conseillé vous une autre ?
Merci
étant un grand joueur pouvez vous me conseiller une carte graphique, actuellement j'ai une Nvidia GeForce 8400GS. Je voudrais changer de carte car venant de m'acheter un écran 22" HD se serait bien d'avoir une carte qui suive le mouvement HD ainsi que celui des jeux.
J'ai déjà repéré la GAINWARD - 9600GT-1024 Golden Sample (9221) chez grosbill pour 94,90€
https://www.grosbill.com/4-gainward_9600gt_1024_golden_sample_9221_-72111-informatique-_carte_graphique
J'ai un budget de 150€
Pensez-vous que je doit prendre la 9600GT ou me conseillé vous une autre ?
Merci
A voir également:
- Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
21 réponses
La HD 4850 au alentours de 140 euros et si tu peu ajouté quelque euros c'est la HD4870 qui sera ton bonheur
Bonjour la 4850 HD. La différence est whaoouuu. ( J'avais la meme carte 8400GS puis passé a une 4850 HD, et c'est pas comparable.)
La 9600GT est une bonne carte graphique, si ton processeur suit tu pourra jouer en high à la plupart des jeux est en haute résolution, mais avec 150euros regarde si t'as pas une 9800gtx un peu plus puissante si tu reste chez Nvidia.
je vous remercie de vos reponse.
Une autre petite question
Les carte a 1024Mo sont plus puissante que celle a 512 ?
Une autre petite question
Les carte a 1024Mo sont plus puissante que celle a 512 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ui, je te conceille _si tu ne peut pas depasser la abrre de 150 euros la HD4850 Cuz elle est mieu qu'une 9800GTX et proche d'une GTX260
c'est bien de vouloir prend une bonne carte graph, mais tu as quoi comme processeur car si tu as un pentium4 ou quelque chose dans le genre ça va pas suivre. Si c'est un PC d'usine et que tu as une 8400GS j'ai des doutes sur la puissance de ton processeur et dans ce cas il va brider ta carte graphique.
mon processeur est un AMD Athlon(tm) 64 *2 Dual core Processor 4400+,2300MHz 2 coeur(s),2 prosseceur(s) logique(s)
c'est pas top pour jouer mais c'est pas non plus la catastrophe. prend une 4850, elle est déjà trop puissante par rapport a ton processeur mais si jamais tu veut changer ton processeur par la suite...
oui, cette carte fait tout tourner a fond avec des écrans 22", faudra prévoir de changer ton processeur par la suite
même avec un 6000+, ce type de processeur avec un carte graphique gamer, on peut pas dire que tu va exploiter ta carte au max. si t'as 200€, que ta carte mère prend les 4 coeur, et que tu n'a pas une carte mère sur un PC d'usine (sinon la mise a jour sera compliquée), tu met a jour ton bios et tu prend un amd phenom II 940 (ces 200€ il les vaut). C'est la solution plus chère mais sans aucun souci.