Mon pc saute quand je joue aidez moi svp
kali333
Messages postés
97
Statut
Membre
-
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre -
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récupéré mon ordinateur aujourd'hui au magasin informatique, j'ai fait changer la carte graphique et le processeur:
GeForce 9800GT et athlon 6000+
j'ai installé un jeux, MassEffect et surprise l'ordi s'est coupé en pleine parti..
Une odeur de cramé dans la chambre qui vient de l'ordi d'après mon frère.
La carte graphique a mal été branchée? Pourtant j'entends les ventilos..
Quand je ne joue pas il n'y a pas de problème. Dès que je demande quelque chose en 3D la CG se lance, le ventilo aussi et ça fait pas mal de bruit.
Je ramène l'ordi demain au magasin mais vous avez un diagnostique ?
merci d'avance
j'ai récupéré mon ordinateur aujourd'hui au magasin informatique, j'ai fait changer la carte graphique et le processeur:
GeForce 9800GT et athlon 6000+
j'ai installé un jeux, MassEffect et surprise l'ordi s'est coupé en pleine parti..
Une odeur de cramé dans la chambre qui vient de l'ordi d'après mon frère.
La carte graphique a mal été branchée? Pourtant j'entends les ventilos..
Quand je ne joue pas il n'y a pas de problème. Dès que je demande quelque chose en 3D la CG se lance, le ventilo aussi et ça fait pas mal de bruit.
Je ramène l'ordi demain au magasin mais vous avez un diagnostique ?
merci d'avance
A voir également:
- Mon pc saute quand je joue aidez moi svp
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
21 réponses
Salut, je pense que ça vient de l'alimentation, elle n'est pas asse puissante à mon avis, parce que tu as changé le processeur et la carte graphique Combien de watts et quelle marque l'alimentation??
Non ce n'est pas dangereux, et si tes composants avaient été abimés, l'ordi ne démarre plus surement, mais evites de lancer des jeux qd mm, tu as eu de la chance, alors ne force pas trop avec cette alim ;)
http://images.google.fr/...
voila mon boitier avec l'alim et les caractéristiques
(480Watts, connecteur 20/24 pin)
voila mon boitier avec l'alim et les caractéristiques
(480Watts, connecteur 20/24 pin)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton ordi tourne trop vite la qualité doit être a 100pour 100 il ne doit pas dépasser les 10
OU ya un virus dan se cas prends ad-aware faut le télécharger c gratuit et légal OU
fait un nettoyage de disc dur avec regcleaner faut le télécharger c gratuit et légal comme tout a l'heure et le c l esctase
OU ya un virus dan se cas prends ad-aware faut le télécharger c gratuit et légal OU
fait un nettoyage de disc dur avec regcleaner faut le télécharger c gratuit et légal comme tout a l'heure et le c l esctase
j'ai DL asus probe pour avoir la température des composants et la carte mère est à 46° , le logiciel considère ça comme dangereux c'est le cas ?
46° c'est beaucoup pour une CM quand même...
Fais attention , et si possible , utilise un autre ordinateur en attendant de réparer celui là ;-)
Fais attention , et si possible , utilise un autre ordinateur en attendant de réparer celui là ;-)
En ouvrant le panneau latéral de ton boitier PC, et en regardant sur le coté de l'alim, y doit y'avoir une étiquette avec tout ça, prends soin de couper le courant avant, et d'éviter de toucher la carte mère et les autres composants
Une 480watts no name, oui c'est surement ça le problème, je ne vois pas ce que ça pourrait etre d'autre
On ne le dira jamais assez , préférez des marques RECONNUES pour leur réputation et fiabilité , quitte à payer plus , mais vous serez tranquille pour l'avenir !!!
COOLER MASTER
OCZ
ZALMAN
ANTEC
COOLER MASTER
OCZ
ZALMAN
ANTEC
ok je vais en parler au gars demain alors j'espère qu'il en a en réserve que j'attende pas encore 4jours pour avoir mon ordi merci
Je ne sais pas du tout , je n'ai pas le PC devant les yeux , mais il y à eu une odeur de brulé dans la chambre , ça sent mauvais !
Je disais ça suite au passage où il dis qu'il y à une odeur de bruler dans sa chambre , pas que sa CM monte en température ou quelque chose comme cela !
Ca voulait dire , surveille la quand même :)
Ca voulait dire , surveille la quand même :)