Message d'erreur DLL

Fermé
Springboks95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 5 avril 2007 à 11:19
 Style Jo Dero - 20 avril 2009 à 17:11
Chers amis, je m'en remets à votre savoir suite à un problème rencontré récemment sur mon PC.
Lors de la mise en marche de ce dernier, ce message apparait :
" Le DLL systeme user 32. dll a été repositionné en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car le DLL C:\WINDOWS\Systeme 32\HH CTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL Systeme de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."
Si l'un ou l'une d'entre vous peux m'éclairer sur mon problème et m'aider à le résoudre, cela me rendrait un grand service.
Chers amis internaute, je vous remercie d'avance.
Votre dévoué.

18 réponses

blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
5 avril 2007 à 11:25
Salut.

Telecharges ce patch et le message disparaitra:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86

A+
1
bonjour, javais le meme probleme malgre un formatage
mais ton message m'a aide et apparemment ,je n'ai plus de souci
0
jivaro Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
7 avril 2007 à 11:58
merçi de tes conseils, concernant l'erreur de DLL, j'ai effectivement
chargé le patch, et tout est ok - merçi.
0
debutant21300 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 1
8 avril 2007 à 14:53
Merci le fichier télegarger marche a merveille.
Pourrait tu verifier mon hijackthis car g un message de registrycleanerxp qui n'arrete pas de revenir.
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
5 avril 2007 à 11:28
Salut eva33.

Regardes le lien que j'ai mis post<2>. ca résoudra ton problème.

Le souci vient d'une mise à jou de sécurité de microsoft qui bloque le demarrage de ta carte son intégré.

A+
1
Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu'il y avait déjà des réponses sur ce sujet hier. J'ai trouvé ton lien, j'essaie de suite.
A+
0
JE NY CONNAISSAIS RIEN, J'AI SUIVI TES INSTRUCTIONSSUPER, ça marche plus de message d'erreur, encore merci
0
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
5 avril 2007 à 11:24
Bonjour,

Vas voir à cette adresse, ça pourra peut-être te dépanner ? :

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/souci-sujet-20598-1.htm

à +
dph
0
J'ai exactement le même problème que toi ce matin en branchant l'ordi. Ca me rassure un peu de ne pas être la seule mais j'attends les conseils des pro du forum pour y voir plus clair. D'ailleurs c'est quoi la DLL?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
5 avril 2007 à 11:40
Ok.

Tiens moi au courant.
0
Ca y est j'ai téléchargé le correctif. Ca devrait être bon pour cette fois.
Merci pour ton aide.
Bye
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
5 avril 2007 à 11:56
De rien.

Salut
0
alors moi j'ai le même pb (avec le message d'erreur DLL) mais le "lien" à télécharger n'a pas marcher.
je suis allée voir dans panneau de conf est le dernier truc de windows est KB893803
quelqu'un a une idée ????????
merci
0
Springboks95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
5 avril 2007 à 13:15
C'est avec une joie non dissimulée que je viens t'annoncer que ta solutio,n est la bonne et qu'elle m'a permis de règler mon problème.
Je t'en suis reconnaissant et éspère pouvoir te rendre le m^me service dans sun futur proche ou non.
Salutation.
Springboks95
0
désolée je vais passée pour une brele mais bon...
pour le pb de DLL je crois que je n'arrive pas à télécharger le correctif. Quand j'appuis sur télécharger, ça me dit que ça a marché mais quand je lance une recherche sur KB935448, il ne trouve rien (donc ça n'a pas téléchargé)
du coup j'ai tjs le message d'erreur qd j'allume l'ordi et ça commence à me prendre la tête
0
Dite moi, j'ai telechager le corrctif mais rien ne ce passe...
Je l'ai telecharger deux fois, et redemarer trois fois le PC !
Comment faire pour suprimmer les mise a jour ?
Dans le panneau de configuration des programmes ça me met "cette mise a jour ne peut etre suprimmer"
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2007 à 15:14
allez voir sur cette page ce qu'il faut faire :
https://blog.sosordi.net/category/actualites
0
ça ne marche toujours pas c'est cette aplication que j'ai deja telecharger, je vien encore de redemarrer l'ordi...
Et voila encore le message que ce affiche :
"Impossible de chager la configuration" avec en titre de fenetre " Aplication Laucher"
et toujours le meme message (quand j'essaye de lancer un logiciel, comme "NVU" par exemple ...
Message :
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\System32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle. "
C'est bien marquer SHELL32.dll et non HHCTRL.OCX !
Help ^^ !
Merci a toi en tout cas !
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2007 à 16:15
le problème concerne plusieurs fichiers
desinstalle la derniere mise a jour de windwos (va voir le lien que j'ai mi juste avant)
0
vlvghkvs Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
6 avril 2007 à 17:03
Bonjour à vous. J'ai eu le même problême que vous semble-t-il avec le systême DLL. Comment avez-vous réussi à le résoudre ?

Merçi de vos bons conseils ee j'espère qu'un jour ce sera moi qui pourrai vous rendre service. À bientôt.

Pierre
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2007 à 17:36
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
6 avril 2007 à 21:12
Attendez, vous rigolez ou quoi, ya juste un patch à telecharger et à executer, c'est pas compliqué quand même!
0
C'est vrai blondin777 c'est le week end de Pâques et j'ai franchement l'impression d'être une cloche loll ....j'ai passé + d'une heure à essayer d'intaller ce patch sans y arriver et j'ai enfin trouvé le souci !!! il ne faut pas passer par Mozilla firefox mais par IE et ne pas oublier de cocher la case ( desactiver le bloqueur de fenêtres intempestives )....voilà mon prob et résolu ...merci à tous
0
toujours le meme probleme lors des nouvelles mise a jour sa reinstalle celle que j'ai suprimmer GRRRR !
Meme avec les pacht ça ne veut pas repositionné la dll SHELL32
0
bonjour,

j'ai le meme probleme,et ce depuis que j'ai voulu mettre Emeule pour avoir des chansons,du coup je n'arrive plus a supprimer les chansons de ma bibliotheque et je ne sais pas comment supprimer DLL sans supprimer des fichiers qui ne doivent pas l'etre.

Votre aide est la bienvenue car je panique,merci beaucoup.
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
9 avril 2007 à 22:34
Si c'est juste après avoir installé emule, fais une restauration du système à une date anterieure à l'installation d'emule.

A+
0
Style Jo Dero
20 avril 2009 à 17:11
bonjour jaimerais sa savoir comment enlever le message d'erreur (l'applicationou la DLL C:\WINDOWS\System32\dbgeng32.dll n'est pas une image Windows valide ) a chaque fois je click sur une icone itunes , msn ou autres aidez moi svp merci :)
0