Demarrage de windows XP

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 03:39
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 05:05
Bonsoir a tous !

Existe-t- il 2 façons de choisir au demarrage de windows XP édition Familial, sans afficher le menu??
Est ce que le mode sans échec et (sans afficher le menu) est la même chose??



Merci de me repondre
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 03:42
Salut

Tu pourrais être plus claire dans ta question stp...

De quel menu parles-tu? Non, le mode sans échec c'est pas pareil que le démarrage normal, sinon ce ne serait pas un mode sans échec...
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 03:57
D'accord,
J'ai besoin de deux façon que un ordinateur démarre automatiquement avec windows XP Édition Familial, sans afficher de menu,

Sais tu ?? quand tu demarre et il te demande , demarrer sur windows XP professionnel ou

windows familial?? j'ai une solution, trouver le boot.ini et la de dans changer la partition de la ligne de defaut mais il me faut une autre solution, j ai besoin de deux , STP, STp, et merci pour m'aider, ((:
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 04:05
La partition la où tu mets le système d'exploitation
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 04:10
Ce n'est pas possible, il faut ce menu pour avoir le choix entre les deux systèmes d'exploitation... Si Xp Pro est toujours présent bien-sûr...

Si tu veux démarrer absolument sur Windows Home, dans les Propriétés système (clic-droit sur Poste de travail => Propriétés) onglet Avancé sous Démarrage et récupération, il suffit de modifier le système d'exploitation par défaut et de supprimer l'autre système ou de mettre le temps d'affichage du menu de choix d'OS à 0 secondes...

Maintenant, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "2 façons" ou "2 solutions"...

Pour modifier le boot.ini (en faire un sauvegarde avant bien-sûr), il faut afficher les dossiers/fichiers cachés et décocher la case "Masquer les fichier système..." dans les Options des dossiers et l'éditer avec le bloc-notes Windows... Il vaut mieux être sûr de son coup, sous peine de ne plus pouvoir démarrer du tout...

Ça va? C'est ce que tu demandais?
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 04:14
je vais verifier maintenant et je reviens
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 04:21
un c 'est avec le bloc note et l 'autre c 'est avec le Poste de travail.... c 'est bien cela ??? pour que l 'ordinateur demarre avec windows familial sans afficher le menu???
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 04:25
je trouver avec le poste de travail mais je ne l execute pas bien sure, mais avec le bloc note , il me donne les cles de registre ?? avec tous ces clés la , ou je fais le changement???
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 04:26
Essaie d'abord avec les options de Démarrage et récupération, dans les propriétés système, par le poste de travail...

Il vaut mieux ne pas modifier le boot.ini manuellement...
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 04:27
Il faut connaitre une clé pour clicquer dessus ou changer , il est ou le système d exploitation au milieu de toutes ces cles la ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 04:28
C'est le boot.ini qu'il faut éditer, pas le registre... Lis bien ce que je t'ai mis post n°4
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 04:28
Ne touche pas à ton registre, tu risques de faire pire que mieux...
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 04:43
ok , d'accord, il a rester bizarre mon ordi, oups, d'accord , je ne touche pas les clés du registre, alors quand j arrive a:

demarre, tous le programmes, acessoires, bloc note , fichier, ouvrir , tous les fichiers, c est supposer que je dois voir le boot.ini la de dans , non ???
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 04:45
bien sure , je commpris qu il faut d abord aller en options de dossiers et afficher les dossiers cachés
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 04:47
t inquiete, j ai n executer pas, rien , je vais juste aller voir surtout pour connaître le chemin
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
18 mars 2009 à 04:48
Salut,scarface,
je ne crois pas qu'elle puisse mettre son choix de os à 0 secondes,je crois que le minimum est 3 secondes ne crois-tu pas qu'elle devrait faire un dual boot? moins risqué
a+
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 04:45
Non, tu dois trouver le boot.ini à la racine de ton disque-dur... Mais essaie d'abord par les options de démarrage, comme je te le répète depuis tout à l'heure...

Je décline toute responsabilité si tu mets toi-même ton Pc en panne...
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 04:50
t inquiete , c est pour mon examen demain mais c est vrai que j ai mets mon ordi toujours en danger ,. avec les exercices de l École
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 04:52
atravers du bloc note je dois aller chercher la racine c: ???
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 04:51
Le chemin, c'est pas compliqué C:\boot.ini <= le voilà le chemin... (si ton Windows est bien dans C: vu qu'il y avait apparemment 2 OS sur ce Pc)

Une fois le fichier trouvé, clic-droit dessus et Ouvrir avec... => Bloc-notes
--
Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 04:56
STP, ton poste 18 , tu dis, C:\boot.ini ... je dois aller sur le c: et après cela je dois ouvrir le boc note??? c est qui je dois ouvrir en premier?? )):
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 04:58
Une fois le fichier trouvé, clic-droit dessus et Ouvrir avec... => Bloc-notes
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 05:03
Si je passe mon examen demain , je viens chanter vitoire !!! si non , j ai pleure ....
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 05:00
AAAahh pardonne moi, je viens de le faire, jai ouvert mes documents, j ai clicquais diretement sur le C: et j ecris boot.ini , et voila il a ouvert le boc note , ah ok ,
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
18 mars 2009 à 04:57
boot ini est facile d'accès ,il est dans le msconfig .demarrer,executer et taper msconfig
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 05:01
On verra la suite demain, là je vais dormir, il est 5.00h du mat chez moi...

Bonne soirée/nuit et à demain! @ +
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 05:04
Merci , je bien trouver. merci et je dors maintenant et je mets en resolu, merci encore.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 05:05
Ok, tiens nous au courant pour ton examen! @ +
0