Probleme pc Asus

Steven31 -  
 Steven31 -
Bonjour, j'ai récupéré une carte mère asus ( je ne trouve pas le nom ) alim 480W processeur avec ventilateur titan vanessa, CG X800GTO 256MB ( sortie dvi et vga ) carte ram 512Mb 2x256 ( j'ai mis ce que j'ai trouver ) . Le pc s'allume,la CG s'allume également, les ventilo tournent mais rien a mon écran, si quelqu'un a une solution, cela serais sympa, l'ordi ne reconnait même pas l'écran car le voyant de clignote pas , CG morte alors qu'elle s'allume ?

Merci de vos réponses .
A voir également:

4 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 791

Bonsoir,
le pilote de la CG est t'il bien installé?
Eric
0
Steven31

Bonjour, tout d'abord, merci d'avoir répondu, je ne peux pas savoir si il est bien installé vue que je n'ai pas d'écran pour le contrôler et la carte mère n'a pas de sortie vidéo ..
0

tu as bien vérifié la connexion entre l'écran et la sortie de la CG?
Eric
0
Steven31

Oui il est bien branché, j'ai tester la sortie DVI et VGA et rien au deux, par hasard, il n'y a pas un moyen d'installer le pilote sans écran ? un touche au démarrage du pc en etant connecter par rj 45 .?

Merci .
0

ben non c'est le gros problème sans écran c'est la mouise
0
Steven31

comment faire alors :/
0

excuse moi mais sans écran nous sommes dans la M.....
personne ne peut te preter un écran pour vérifier si ça fait la meme chose
Eric
0
Steven31

L'écran fonctionne (malgré son age ) car je m'en sert tous les jours pour mon pc portable car mon écran est cassé . Et chez ma mère j'ai un autre écran qui date de deux ans et cela fait la même chose avec, rien ne s'allume ...
0

ok d'accord,ce qui m'étonne c'est que tout s'allume au niveau de la CG et j'ai un doute sur son état
Eric
0