Qu'est ce que le sli?
aure47430
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, voila j'ai une carte mere n'ayant pas l'option sli nvdia cependant elle dispose de deux port pci express 16x permettant de mettre deux carte graphique alors admettons que jé deux 9800gt en sli la carte mere ne rentre pas en compte? ma carte mere est une asus p5wdh et je me demandé si ma carte mere est doté du pci express 2.0x16 car elle est assez vieille. merci d'avance aure47430
9 réponses
Voila tout les renseignement possible sur ta carte mère :
http://www.pcworld.fr/article/materiel/carte-mere/asus-p5w-dh-deluxe/98821/
Je rajoute qu'elle n'est pas compatible SLI mais seulement Crossfire
http://www.pcworld.fr/article/materiel/carte-mere/asus-p5w-dh-deluxe/98821/
Je rajoute qu'elle n'est pas compatible SLI mais seulement Crossfire
salut!
non le SLI ne marchera pas sur ta carte mère, ton montage ne fonctionnera pas (matériellement, ça fonctionne, mais nvidia fait payer une (chère) licence pour avoir le SLI)
non le SLI ne marchera pas sur ta carte mère, ton montage ne fonctionnera pas (matériellement, ça fonctionne, mais nvidia fait payer une (chère) licence pour avoir le SLI)
salut, mais alors puis-je mettre l'ati crossfire qui est je pense la meme chose du coté ati avec 2 hd 4850 ou alors est-ce la meme chose que nvidia et il faut une licence? et il me semble que sur ma carte mere quand je branche deux carte graphique les deux pci express descendent en 8x. merci d'avance et merci dada7795 pour ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ces renseignement girayaj'ai failli faire une gaffe et une autre question est-ce que le sli sur ma carte mère est utile pour les jeux sachant que dès que je vais mettre les deux carte graphique donc ati les deux ports pci express 16x vont se transformer en pci express 8x? et enfin pour soulager mon cerveau de cette question lol, quelle est la différence entre un port pci express x16 et un port pci express 2.0x16? merci pour vos réponse
mais si je branche deux carte graphique hd4850 sur ma carte mere les pci se transforme en x8 donc sa sert a rien de mettre de carte pûiskelle seront bridé en x8?
jé une alimentation de 480w mon ancienne avait un probleme est-ce suffisant? ma carte mere est 8x +8x j'en suis sur donc deux hd4850pourrait faire passer gta 4 avec 4go de ram et un core2duo e6600 (2.2ghz)?
je te déconseille de partir sur un crossfire d'HD 4850, ton alimentation de 480W n'est pas adapté pour fournir l'énergie à un crossfire d'HD 4850, de plus elle est surement de mauvaise qualité...
(tu seras aussi en CPU limited...)
quitte à vouloir plus de performances d'une HD 4850, prends-toi une carte plus performante, plutôt que deux HD 4850...
(une HD 5770 ou une HD 4890 feront parfaitement l'affaire...)
sinon, en quelle résolution souhaites-tu jouer?
(tu seras aussi en CPU limited...)
quitte à vouloir plus de performances d'une HD 4850, prends-toi une carte plus performante, plutôt que deux HD 4850...
(une HD 5770 ou une HD 4890 feront parfaitement l'affaire...)
sinon, en quelle résolution souhaites-tu jouer?
oui c'est ce que je pensait faire mais j'aimerais un bon ventilo pour refroidir a pas cher (vraiment pas cher!)