Mon ordi ne démarre plus
Jean-pierre
-
Spiebot -
Spiebot -
Bonjour, depuit quelque minute j'ai un énorme soucis mon pc ne démarre plus du tout j'ai voulue tenter de réparer mon lecteur cd et j'ai procéder comme sa : j'ai supprimer dans regedit trois fichier le premier je sais pas c'est quoi son nom mais je sais qu'il porte un nom de filter et un autre qsui s'apelle upperfilter je dit tout de meme a vous dire que le pc ne d'amarre pas non plus en mode sans echec s'il vous plait aider moi j'ai des chose extrèmement importante sur cette ordinateur (aspire 5100) acer.
A voir également:
- Mon ordi ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
13 réponses
J'ai essayer les 4 possibilité mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge réseaux, demarrer avec la dernier configuration connue et dé"marrer windows normal non rien a faire il m'affiche tjr la page bleu dont je n'est pas le temp de lire et il redemarre .
quand tu a un bug sur un ordinateur plutôt que de supprimé des chose dont tu ne sais pas a quoi sa sert avant demande pck le fichier que tu a supprimé peut peut être un fichier obligatoire pour le fonctionnement de xp ou vista ou seven ou peut importe quel OS donc avant renseigne toi avant
Salut,
lorsque tu démarres sur F8 comme pour lancer le mode sans échecs, est-ce que tu as d'autres choix possibles, comme par exemple : Dernière bonne installation connue ?
le druide sans la potion.
lorsque tu démarres sur F8 comme pour lancer le mode sans échecs, est-ce que tu as d'autres choix possibles, comme par exemple : Dernière bonne installation connue ?
Salut,
dans ce cas vu que c'est un pc de marque ACER, la solution est de booter sur le dvd de restauration système, puis voir s'il propose une installation sans perte des données perso... si bien sur tes données sont sur une partition DATA ?
Tu perdra pas tes données perso si elles sont sur une partition data, mais tous les logiciels que tu as ajouté après la première mise en route du pc seront supprimé.
Autre solution, récupérer tes données avec un live cd Linux. Tester Ubuntu sans l'installer.
dans ce cas vu que c'est un pc de marque ACER, la solution est de booter sur le dvd de restauration système, puis voir s'il propose une installation sans perte des données perso... si bien sur tes données sont sur une partition DATA ?
Tu perdra pas tes données perso si elles sont sur une partition data, mais tous les logiciels que tu as ajouté après la première mise en route du pc seront supprimé.
Autre solution, récupérer tes données avec un live cd Linux. Tester Ubuntu sans l'installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba ce sont sencer etre des programme de lon lecteur cd de mon pc portable il on tout les deux filter a la fin et ceci est un conseil de windows si mon lecteur ne fonctionnais pas .
ordinateur ACER tout les ordinateur acer ont un cd qui s'appelle je sais plus comment car le mien et rangé je sais pas ou et sur ce cd il y a un reboot qui va résoudre ton problème.
ps: mon ps a planté a un moment j'ai utilisé ce cd et pouf plu rien essaye et sa devrais le faire!!!
ps: mon ps a planté a un moment j'ai utilisé ce cd et pouf plu rien essaye et sa devrais le faire!!!
Jean pierre, as tu lu le message de Spiebot ?
ALT + F10
Si ton lecteur cd ne fonctionne pas, ce n'est pas la peine d'essayer a partir de ton cd d'installation.
Une fois que tu as fais alt f10, tu as le menue erecovery, regarde si tu ne peux pas restaurer a partir de la "sauvegarde utilisateur"
=> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#restaurer-le-systeme-a-partir-de-la-sauvegarde-utilisateur
ALT + F10
Si ton lecteur cd ne fonctionne pas, ce n'est pas la peine d'essayer a partir de ton cd d'installation.
Une fois que tu as fais alt f10, tu as le menue erecovery, regarde si tu ne peux pas restaurer a partir de la "sauvegarde utilisateur"
=> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#restaurer-le-systeme-a-partir-de-la-sauvegarde-utilisateur
Redémarre ton PC au moins 3 fois de suite, si ça marche pas,
https://blog.sosordi.net/category/articles
https://blog.sosordi.net/category/articles
Bonjour
essaye de demarrer avec la "Dernière bonne configuration connue"
essaye de demarrer avec la "Dernière bonne configuration connue"
et alors ? c'est toujours mieux que de marqué :
quand tu a un bug sur un ordinateur plutôt que de supprimé des chose dont tu ne sais pas a quoi sa sert avant demande pck le fichier que tu a supprimé peut peut être un fichier obligatoire pour le fonctionnement de xp ou vista ou seven ou peut importe quel OS donc avant renseigne toi avant qui est inutile en terme de solution
quand tu a un bug sur un ordinateur plutôt que de supprimé des chose dont tu ne sais pas a quoi sa sert avant demande pck le fichier que tu a supprimé peut peut être un fichier obligatoire pour le fonctionnement de xp ou vista ou seven ou peut importe quel OS donc avant renseigne toi avant qui est inutile en terme de solution