Mise à jour de "Works 8.msi" pour VISTA

Fermé
lotysia50 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 14 août 2008 à 01:47
cokjo Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 2 août 2010 à 17:08
Bonjour,
J'ai une mise à jour importante à faire pour VISTA de Works8.msi mais je ne trouve pas le fichier. On me dit que le composant que vous essayer d'ultiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Je dois le rentrer dans la zone ci-dessous (document) un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation "Works8.msi".

Impossible de trouver le fichier, donc que dois-je faire ?

Merci à tous de votre aide. Bonne soirée.
A voir également:

6 réponses

cokjo Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 12
2 août 2010 à 17:08
Je c'est j'arrive tard, Bonjour déjà, j'ai résolu mon problème en installant works8.msi via "http://uploading.com/files/80H2FPMT/WORKS8.MSI.html" je les remis dans le dossier d'origine,et la il on me demande de copier et remplacer, cela veut dire que la MAJ avez un problème sur-men.
1
J' ai le même problème...
Est que ton ordinateur est de la marque Hp? Cela n' a peut être rien a voir, mais mon chemin d' accès passe par un dossier Hp...C' est peut être un problème spécifique au machine de la Marque Hp.
C:\hp\tmp\src\MSWORKS\
Ceci dit, j' en doute fort...
0
lotysia50 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 août 2008 à 13:23
Bonjour Nékin et merci de ta réponse. Oui, j'ai HP comme toi. As-tu trouvé comment faire ? Je vais essayé de télécharger Works8.msi et je verrai bien.

Je te tiens au courant et merci encore.

Bonne journée à toi et encore merci.
0
bonjour,
j'ai aussi ce probleme sur hp avec vista premium (package d'installation "works 8 msi " introuvable et cela concerne KB 955428 pour "update for Microsoft Works 8, auriez vous trouver une solution ? et en allant sur microsoft aide pour cette erreur il y a un téléchargement qui ne fonctionne pas sur le pc lien :http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=458985c3-9c6f-4049-81cd-0d0389c81f11
merci si vous avez trouvé une solution
0
Bonjour Marco et merci d'avoir répondu à mon message. Je crois que je vais appeler la semaine prochaine mon revendeur "DARTY" pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose car pour l'instant je suis dans un impasse complète.

En espérant qu'ils pourront trouver une solution, je te ferai part des résultats et si la solution est concluante, je t'en ferai part ainsi qu'à Nekin qui a le même problème.

Bon week-end à toi et à bientôt.

LOTYSIA50
0
marco > lotysia50
15 août 2008 à 14:57
bonjour,
j'ai trouvé la solution : aprèe recherche sur ce probleme : tu dois télécharger le fichier cable correctif ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=458985c3-9c6f-4049-81cd-0d0389c81f11
(KB955428_fr-FR.cab) puis tu l'installes sur le bureau =>il ouvrira par défaut sur mes documents et tu vas l'extraire dans nouveau fichier, et il s'installe ( il fait 1934ko et c'est le correctif d'installe puis tu lances update de cette mise à jour et cela fontionne (plus d'échec) voila probleme résolu
cordialement
0
lotysia50 > marco
18 août 2008 à 02:57
Bonjour Marco et excuse pour le retard à ton message mais je n'étais pas là ce week-end. Bon, j'ai bien pris notre des tes instructions mais voilà le problème persiste et je ne sais comment faire.
Je suis novice en informatique, bien que je fasse de gros progrès mais certains termes me sont difficiles à comprendre.

Peux-tu, si cela ne t'ennuie pas, me réexpliquer en langage très simple, et étape par étape, la marche à suivre afin que je puisse résoudre mon problème de Works8 ?

Je t'en serai vraiment reconnaissante et encore toutes mes excuses pour ce dérangement. En tout cas, j'ai vu que certains avaient résolu ce problème grâce à toi. BRAVO et félicitations!!!

Mon beau-fils a essayé de m'aider par téléphone mais le problème c'est qu'il ne connaît pas VISTA car il est sous XP.

Je compte sur toi et te souhaite une bonne journée. Et suutout encore MERCI

LOTYSIA
0
ptitnain > marco
18 août 2008 à 10:54
bonjours marco,
j'ai le meme probleme , mais jai un code d'erreur 80240020d, et j'ai aussi un hp avec vista , est ce que ta solution est aussi bonne pour mon ordi
0
ptitnain > ptitnain
18 août 2008 à 11:07
salut
c'est encore moi, chez moi la mise a our microsoft works 8 kb955428 se fais automatiquement avec windows update mais n'arrive pas a s'intaller ca me dit que je suis pas sur le bon reseau et l'instalation est noté en echec
0
OK, merci, ca marche pour moi. Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n 'ai pas un HP mais un ACER , donc ca ne vient pas des machines mais + tot des MAJ micrsosoft , en + j 'ai fais una MAJ de WORKS8 et toujours la meme histoire
0
bleumagic Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
18 août 2008 à 14:59
telecharge ce fichier KB955428_fr-FR.cab aprtir de ce liien http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=458985c3-9c6f-4049-81cd-0d0389c81f11 apres extrait le vers bureau lance le et puis lance windows update normalement ca doit marcher
0
Bonsoir mike,

Je te rassure cela ne vient pas de HP ni de ACER. Télécharge donc le programme comme le mentionne Bleumagic, ensuite installe-le sur le bureau (écran de ton PC), ensuite tu vas dessus et tu cliques à dte de ta souris et tu l'envoie sur DOCUMENTS, ensuite toujours à dte de ta souris tu APPLIQUES et tu attends tu verras l'autorisation de Windows.

Il ne te restera plus qu'à faire ta mise à jour!!!

J'espère que pour toi cela fonctionnera, sinon demande aussi à "pcblate", à "marco" ou à "bleumagic". Moi je suis novice en informatique mais grâce à eux j'y suis parvenue... Donc, tu vois avec de l'aide on parvient à tout.

Bonne chance et à bientôt.

lotysia
0
Bonsoir mike,

Je te rassure cela ne vient pas de HP ni de ACER. Télécharge donc le programme comme le mentionne Bleumagic, ensuite installe-le sur le bureau (écran de ton PC), ensuite tu vas dessus et tu cliques à dte de ta souris et tu l'envoie sur DOCUMENTS, ensuite toujours à dte de ta souris tu APPLIQUES et tu attends tu verras l'autorisation de Windows.

Il ne te restera plus qu'à faire ta mise à jour!!!

J'espère que pour toi cela fonctionnera, sinon demande aussi à "pcblate", à "marco" ou à "bleumagic". Moi je suis novice en informatique mais grâce à eux j'y suis parvenue... Donc, tu vois avec de l'aide on parvient à tout.

Bonne chance et à bientôt.

lotysia
0
Bonjour à tous,

J'ai suivis scrupuleusement les infos mais cela ne fonctione toujours pas. Quelqu'un à t il une autre solution ?
Le correctif s'execute bien mais WINDOWS me dit toujours qu'il ne peut pas chercher les mises à jour.

Help
0