Pb pare feux windows, fichier introuvable
nyni90700
Messages postés
13
Statut
Membre
-
nyni90700 Messages postés 13 Statut Membre -
nyni90700 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis quelque temps un problème avec mon pare feux windows. quand je veux l'activé j'ai un message d'erreur qui s'affiche, j'ai déja essayé pleins de solutions d'autres forum mais sans aucun effet ! Ajouté à ça je ne peu plus me connecter car je n'ai plus accès au pare feux.
Je pensais qu'un virus me bloquait tous car l'ordi est lent au démarrage mais aucun virus avec plusieurs antivirus et anti malaware !
Aidez-moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire.
J'ai depuis quelque temps un problème avec mon pare feux windows. quand je veux l'activé j'ai un message d'erreur qui s'affiche, j'ai déja essayé pleins de solutions d'autres forum mais sans aucun effet ! Ajouté à ça je ne peu plus me connecter car je n'ai plus accès au pare feux.
Je pensais qu'un virus me bloquait tous car l'ordi est lent au démarrage mais aucun virus avec plusieurs antivirus et anti malaware !
Aidez-moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Pb pare feux windows, fichier introuvable
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors dans Nettoyeur j'ai juste quelques historiques et cookies mais par contre dans Registre il y a beaucoups de chose ou c'est écrit :
DLL partagée manquante ou inexistant.
Faut-il que je corrige les erreurs ----> il me demande si je veux créer une sauvegarde des clés du registre qui vont etre supprimées ?
DLL partagée manquante ou inexistant.
Faut-il que je corrige les erreurs ----> il me demande si je veux créer une sauvegarde des clés du registre qui vont etre supprimées ?