Itunes,aucune connexions internet

choco54 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis sous windows 7 et lorsque j'installe itunes(j'ai essayer plusieurs version) mon pc indique le message suivant non connecté aucune connexions n'est disponible alors que mon pc est branché avec un cable ethernet
Si quelqu'un peut m'aider????
Merci
jennyfer

A voir également:

27 réponses

poumba13 Messages postés 362 Statut Membre 15

As tu installé les drivers pour que ton pc et ton Iphone ou Ipod soit détecté vers ton pc ???
0
choco54 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

En faite des que je veux installer itunes mon reseau ne fonctionne plus ...et lorsque je veux resoudre le probléme il y en aucun.
0

ton réseau ??? c'est a dire ???? ta connexion internet saute ???
0
choco54 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ma connection internet saute des que j'installe itunes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais je voit pas le lien entre l'installation et la connexion internet. Si tu as déjà téléchargé Itunes, internet te sert a rien.
0

en faite internet ne fonction plus du tout juste apres linstallation d'itunes...donc je n'ai plus du tout internet et pour aller sur l'apple store ..
Lorsque je désinstalle itunes internet refonctionne
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,,

Tu a fait une mise à jour de ta carte réseau?
0

Ah d'accord, je cerne un peu mieux le problème.

Effectivement c'est bizarre. essaye de faire la mise à jour de ta carte réseau comme ta dit TiFabe, dans ton gestionnaire de périphérique.

sinon regarde un peu dans les option de Itunes si il y pas une option qui te bloque le net, mais je doute.
0

ma carte reseau a est mis a jour.............et sa ne fonctionne toujours pas ;-(
0

Arf -_-. Ca vient peut être de windows seven, mais je doute.

Essaye de faire une recherche sur google, tu tape "pas de connexion internet sur itunes, ou un truc du genre", ou "plus internet après l'installation de itunes"
0

et ce n'est pas un problème de livebox car mon pc portable est connècte sans aucun soucis
0

Ouais ca vient vraiment de ta carte réseau, de ton ordi en tous cas.

Fait ce que je t'ai dit, je pense que tu peux trouver ton bonheur.
0
Utilisateur anonyme

Tu a des messages d'erreurs sur Itunes ou quand tu cherche à relancé internet?
0

cela fait 3 jours que je cherche une solution sur google...en vain
merci en tout cas
0

le message d'erreur itunes n'a pas pu se connecter a l'itunes store assurez vous que votre connexion réseau est active et réessayez
0

Erf, ca devient vraiment compliqué la -_-.

quand tu essai de te reconnecter au net ca fait quoi ???
0

internet expolrer ne peut afficher cette page web

essayer la chose suivante
diagnostiquer les problémes de connection
alors je clique et la la résolution de probléme s'est terminée sans detecter de problème
0

Non mais pas internet explorer. Tu clique sur l'icône de ton réseau, et tu te connecte sur ta box.
0

j'ai le dessin d'un ecran avec un cable avec une grosse croix rouge donc je clique .
non connecte aucune connexion n'est disponible
résoudre les problémes donc je clique
et bien sur aucun probléme
0

et ben sur cet ecran tu clique sur "voir les connexion disponible" ou u ntruc ud genre, et tu clic sur ta box et tu clic sur "connexion".
0