Récupérer données disque dur externe
Neo035
Messages postés
107
Statut
Membre
-
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait maintenant 5 jours que je fais tourner Testdisk sur mon disque dur externe de 1 To qui n'a plus aucune table de MFT. (aucun format reconnu, même sous linux).
J'ai des documents très importants (comme d'hab!) sur ce disque, qui a planté après une semaine d'achat... (super!)
Après 5 jours de recherche de la MFT, je n'en suis qu'à 0.6%... je vous laisse faire le calcul du temps que ça pourrait prendre..
Lorsque j'utilise d'autres logiciels pour rechercher des dossiers perdus, je n'obtiens que des erreurs 23 d'E/S ...
Je suis désespéré, est-ce que quelqu'un a une combine pour pouvoir parvenir à récupérer le maximum des données contenues sur ce disque (je n'ai pas touché au contenue depuis sa panne...)
Merci d'avance
Cordialement
Neo035
Cela fait maintenant 5 jours que je fais tourner Testdisk sur mon disque dur externe de 1 To qui n'a plus aucune table de MFT. (aucun format reconnu, même sous linux).
J'ai des documents très importants (comme d'hab!) sur ce disque, qui a planté après une semaine d'achat... (super!)
Après 5 jours de recherche de la MFT, je n'en suis qu'à 0.6%... je vous laisse faire le calcul du temps que ça pourrait prendre..
Lorsque j'utilise d'autres logiciels pour rechercher des dossiers perdus, je n'obtiens que des erreurs 23 d'E/S ...
Je suis désespéré, est-ce que quelqu'un a une combine pour pouvoir parvenir à récupérer le maximum des données contenues sur ce disque (je n'ai pas touché au contenue depuis sa panne...)
Merci d'avance
Cordialement
Neo035
A voir également:
- Récupérer données disque dur externe
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
11 réponses
salut j'ai déjà eu ton problème.
pour le résoudre j'ai eu recoure a un exécuter le chkdsk /(la lettre de ton disque).
mes souvenir ne son pas tous clair essaye de taper chkdsk dans google pour plus d'information.
pour le résoudre j'ai eu recoure a un exécuter le chkdsk /(la lettre de ton disque).
mes souvenir ne son pas tous clair essaye de taper chkdsk dans google pour plus d'information.
Neo035
Messages postés
107
Statut
Membre
6
j'ai déjà essayé, et il me dit que c'est pas compatible car c'est un lecteur RAW (et là comme je l'analyse, il me dit que c'est impossible de l'ouvrir en accès direct)...
kilou_not_kikou
Messages postés
16
Statut
Membre
après je sais pas il existe des logiciel mais bon souvent payant. va sur le site de Hiren's bootcd c'est gratuit et sa peu dépanné cherche ce qu'il te faut dessus tu a de tout
bonsoir
tu et sous Linux ou Windows 7 ?
et ton disc dur et en RAW ?
peux tu me donner plus de détails merci
tu et sous Linux ou Windows 7 ?
et ton disc dur et en RAW ?
peux tu me donner plus de détails merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis sous Windows7, j'ai essayé de passer par linux pour voir si le disque était accessible (puisque linux est plus puissant au niveau de la gestion des disques).
Mon disque dur est à l'origine en NTFS, mais il n'est plus détecté comme tel. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis désespéré!
Mon disque dur est à l'origine en NTFS, mais il n'est plus détecté comme tel. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis désespéré!
Après redémarrage et nouvel essai:
Le type du système de fichiers est RAW.
CHKDSK n'est pas disponible pour RAW lecteurs.
Le type du système de fichiers est RAW.
CHKDSK n'est pas disponible pour RAW lecteurs.
bonsoir
tu as essayé de le branché a l arrière de l ordinateur , ou de le mettre en slave sur ton ordi ?
tu as essayé de le branché a l arrière de l ordinateur , ou de le mettre en slave sur ton ordi ?
ni l'un ni l'autre ne fonctionnent.. :(
là j'essaye de faire une image (en .img) avec GetDataBack NTFS.
L'image commence à prendre l'importance, je sais pas ce que ça va donner (bien qu'il n'y ait que des erreurs d'entrée sortie 23).
Je sais pas comment lire une image .img après mais ça limite, jverrai ça après!
là j'essaye de faire une image (en .img) avec GetDataBack NTFS.
L'image commence à prendre l'importance, je sais pas ce que ça va donner (bien qu'il n'y ait que des erreurs d'entrée sortie 23).
Je sais pas comment lire une image .img après mais ça limite, jverrai ça après!
Après un écran bleu (indépendant du logiciel), j'ai testé de récupérer des fichiers sur l'image de 150 Go (incomplète). Je n'ai rien pu récupérer, malgré qu'il analysait tous les clusters...
Mais y a forcément qqchose à récupérer!! c'est pas 150 Go de vide!!
Mais y a forcément qqchose à récupérer!! c'est pas 150 Go de vide!!