Acitvation windows xp
Cafouilette
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé windows xp sur l'ordinateur de mes enfants. Cet ordinateur n'est pas connecté à internet.
Auparavant, ce logiciel etait sur un ordinateur portable dont je me suis separée, je l'ai gardé et donc installé sur cet ordinateur.
J'ai essayé de tel au service pour activation mais on me dit que les numeros ne sont pas bon et que j'ai été victime d'un soit disant piratage. Hors, ce logiciel c'est moi qui l'avait acheté.
Je precise que ce logiciel etait installé sur un ordi portable fujitsu siemens et que je l'ai mis sur un Packard Bell, qui avait aussi windows xp.
Comment puis je faire pour activer cette version d'xp afin que mes enfants puissent jouer à leur jeu
Merci de votre reponse.
J'ai installé windows xp sur l'ordinateur de mes enfants. Cet ordinateur n'est pas connecté à internet.
Auparavant, ce logiciel etait sur un ordinateur portable dont je me suis separée, je l'ai gardé et donc installé sur cet ordinateur.
J'ai essayé de tel au service pour activation mais on me dit que les numeros ne sont pas bon et que j'ai été victime d'un soit disant piratage. Hors, ce logiciel c'est moi qui l'avait acheté.
Je precise que ce logiciel etait installé sur un ordi portable fujitsu siemens et que je l'ai mis sur un Packard Bell, qui avait aussi windows xp.
Comment puis je faire pour activer cette version d'xp afin que mes enfants puissent jouer à leur jeu
Merci de votre reponse.
A voir également:
- Acitvation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Tutoriel pour savoir la clé d'enregistrement sous Windows Xp sans réinstallation.
ce site
http://www.nuleninfo.com/tutoriels/amateur/55-modifier-cle-activation-xp/
ce site
http://www.nuleninfo.com/tutoriels/amateur/55-modifier-cle-activation-xp/
celika76
Messages postés
3193
Statut
Membre
279
Mai heu ... c légal ?
celika76
Messages postés
3193
Statut
Membre
279
Donc ça permet de pas avoir à l'activer via microsoft ? cool
Utilisateur anonyme
oui
Utilisateur anonyme
marque le code sur papier si résintl
celika76
Messages postés
3193
Statut
Membre
279
Donc ça permet de changer le code qui est normalement indiqué sur le papier brillant avec le disque ? ou c'est pour choisir le code qu'on devrait normalement avoir en téléphonant a microsoft ? et ça pose pas de problemes en cas de verifications du pc ?..
tu as 30 jours pour activer ta version mais au dela de ces 30jours tu peux quand meme utiliser windows...cest juste quil ny aura plus de mise a jour...
donc pas besoin de l'activer...
donc pas besoin de l'activer...
Bah j'aimerais bien mettre le net plus tard mais pour l'instant oui c'est surtout pour jouer, au début j'avais pensé prendre linux mais je suis habitué a windows, faudrait que je teste ubuntu.
Donc ça bloque les mises à jour mais on peut se connecter sur le net ? Pour l'instant j'ai 98se donc ça sera toujour mieux meme sans les maj ...
Donc ça bloque les mises à jour mais on peut se connecter sur le net ? Pour l'instant j'ai 98se donc ça sera toujour mieux meme sans les maj ...