Acitvation windows xp

Cafouilette -  
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé windows xp sur l'ordinateur de mes enfants. Cet ordinateur n'est pas connecté à internet.
Auparavant, ce logiciel etait sur un ordinateur portable dont je me suis separée, je l'ai gardé et donc installé sur cet ordinateur.
J'ai essayé de tel au service pour activation mais on me dit que les numeros ne sont pas bon et que j'ai été victime d'un soit disant piratage. Hors, ce logiciel c'est moi qui l'avait acheté.
Je precise que ce logiciel etait installé sur un ordi portable fujitsu siemens et que je l'ai mis sur un Packard Bell, qui avait aussi windows xp.
Comment puis je faire pour activer cette version d'xp afin que mes enfants puissent jouer à leur jeu
Merci de votre reponse.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tutoriel pour savoir la clé d'enregistrement sous Windows Xp sans réinstallation.
ce site
http://www.nuleninfo.com/tutoriels/amateur/55-modifier-cle-activation-xp/
2
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

Mai heu ... c légal ?
0

Donc ça permet de pas avoir à l'activer via microsoft ? cool
0
Utilisateur anonyme

oui
0
Utilisateur anonyme

marque le code sur papier si résintl
0

Donc ça permet de changer le code qui est normalement indiqué sur le papier brillant avec le disque ? ou c'est pour choisir le code qu'on devrait normalement avoir en téléphonant a microsoft ? et ça pose pas de problemes en cas de verifications du pc ?..
0
gaelyann Messages postés 649 Statut Membre 50

tu as 30 jours pour activer ta version mais au dela de ces 30jours tu peux quand meme utiliser windows...cest juste quil ny aura plus de mise a jour...
donc pas besoin de l'activer...
0

C'est vrai ? J'ai le même probleme et il pretend que ça sera bloqué completement ...
0

non...ca bloque juste les mise a jour de windows update...ce qui est assez enervant et risqué si on a pas de bon antivirus...
0

Donc pour un pc en "circuit fermé", sans internet, il n'y a aucun problème ? et c'est vrai avec toutes les version d'Xp (pro, sp1,2,3) ?
0

en theorie oui....
sinon dans tout les cas, si vous jouez pas au jeux video comme les enfants de cafouilette, et ben je vous conseil d'utiliser linux plutot que windows...
enfin cest quune question de gout... mais bon, au moins sous linux les virus ca existe pas et pis cest gratuit...
0

Bah j'aimerais bien mettre le net plus tard mais pour l'instant oui c'est surtout pour jouer, au début j'avais pensé prendre linux mais je suis habitué a windows, faudrait que je teste ubuntu.
Donc ça bloque les mises à jour mais on peut se connecter sur le net ? Pour l'instant j'ai 98se donc ça sera toujour mieux meme sans les maj ...
0