PC ne démarre plus
Résolu
guyaume49
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Thunder145 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thunder145 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Tout a l'heure j'ai procédé au changement d'un câble d'alimentation molex pour un autre moins encombrant, j'avoue que je ne sais pas trop d'où il venait mais il paraissait identique à l'autre mis à part la taille.
J'ai alors essayé de rallumer le PC, il s'est lancé une demi seconde puis tout s'est coupé et depuis rien a faire, il n'y a pas de réaction même après avoir remis l'autre câble molex. Pas un ventilo qui tourne pas une led allumé.
J'ai deja essayé d'enlever et de remettre la pile.
Que faire?
L'alimentation a t-elle cramé?
Tout a l'heure j'ai procédé au changement d'un câble d'alimentation molex pour un autre moins encombrant, j'avoue que je ne sais pas trop d'où il venait mais il paraissait identique à l'autre mis à part la taille.
J'ai alors essayé de rallumer le PC, il s'est lancé une demi seconde puis tout s'est coupé et depuis rien a faire, il n'y a pas de réaction même après avoir remis l'autre câble molex. Pas un ventilo qui tourne pas une led allumé.
J'ai deja essayé d'enlever et de remettre la pile.
Que faire?
L'alimentation a t-elle cramé?
A voir également:
- PC ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
il faut acheter un nouveaux système d'alimentation sur Topachat ou sur un autre site si tu veux mais je te conseille Topachat
J'ai retiré de nouveau la pile et débranché complètement le pc pendant 15 minutes et j'ai pu redémarrer le pc, OUF...
Merci tout de même ^^
Merci tout de même ^^