Mises a jour pour démollir?

Résolu
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snako89 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Les maj de windows 10 sont elles exécutées pour nuire à certains logiciels?
Pour ce qui me concerne 2 fois obligé de désinstaller et réinstaller pinnacle hd 14 qui ne fonctionnait plus, Audacity plus de son, etc .
Comment éviter cela.
Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

snako89 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour,

je suis un utilisateur de Windows 10 depuis sa sortie et je n'ai jamais rencontré de problème. Il faut savoir que les mise à jour permette de protéger votre ordinateur et réduire les bugs courant.
J'utilise Pinnacle et Audacity également et je n'ai rencontré aucun problème.

Cordialement
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Merci pour ta réponse.
Tu dis que cela évite les bugs ,je ne te dis pas les fois ou après maj il y a des problèmes.Et je suis sous win 10
0
snako89 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Je pense que le problème ne vient pas de Windows 10 en soit mais de l'entretien de la machine et ses performances.
0