Les discussions

Disque dur interne 2.5" 9.5mm de différentes épaisseurs ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur ce forum car il se trouve que j'ai un petit problème de disque dur interne. Je possède un pc portable asus (...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Julesj35

Compatibilité carte mère hp pavilion g6-1046ef et g6-1342sf

Résolu

Bonjour, on veut remplacer la carte mère hors service d'un hp Pavilion g6-1046ef, par une carte mère d'un hp Pavilion g6-1342sf (avec son processeur ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
geo

Comment accéder au bios d'un compaq - notebook

Résolu

Bonjour, à tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 C'est encore moi mais c'est la dernière question je pense avant longtemps, sauf pépin ...

63 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Mises à jour avant arrêt du pc

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps, que, pour arrêter le PC en utilisant le bouton "Marche/Arrêt" sont apparus en plus de Arrêter, Redé...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
JEANRV

Menu démarrer ne s'actualise plus windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon menu démarrer ne s'actualise plus: les nouvelles applications ne s'y affichent plus et les anciennes y restent en...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Bak840

Mon pc portable s'allume, affiche : ( et puis s'éteint

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc portable windows 8, il lance un chargement "réparation automatique" puis mets un écran noir pendant 2 secondes. ens...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
algerino77

Crash sans raison !

Résolu

Bonjour, Je suis un ancien utilisateur de windows 10. Je voulais retourner a windows 7, j'ai donc installé windows 7 mis a jour la totalités de me...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
exoNicolas

Neant au demarrage

Résolu

Bonjour à vous tous, j'aurais besoin d'une confirmation sur un diagnostique. un voisin à qui j'ai refais toute sa config il y a 1 an qui me dis ...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
le_vilain

Préparation de la configuration windows

Résolu

Bonjour /bonsoir je fais ce post car j'ai toujours eu ce problème quand je l'allume il me mets puis il ne se passe plus rien pour info j'ai lue des a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Azian_

Fichiers windows corrompus

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me donner des explications sur : j ai fait un scan susteme et decouvert que mon pc avait 2 fichiers corrompu (portable A...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
leroilion 2008

P5ql pro et compatibilité ram

Résolu

Bonjour, j'ai une carte_mère P5QL PRO, et je voulais savoir si c'était compatible avec sa : https://www.materiel.net/produit/201111010004.html

Mars Radio DNB

Adobe flash player

Résolu

Bonjour à toutes zet à tous ! J'ai eu des ennuis divers et j'ai été obligé de reformater mon Dell Inspiron 1525. J'ai mis le Vista Edition Familiale ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
frani

Combien de temps pour installer xp?

Résolu

Bonjour,combien de temps mettez vous pour installer windows XP? Moi ,je met environ 40 min.

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
pipicaca123

Comment puis-je améliorer les graphismes de mes jeux?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte qui(je crois) est censée être puissante,le nom doit être (car je ne m'en souviens plus) GeForceGTX960 mais pas sûr mais po...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gargouille diabolique

Ecran noir

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , ma carte graphique plante aléatoirement, j'ai mis a jour mes pilotes graphiques hier, toujours rien , dans ces cas l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
BaumE__

Problème vga driver

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur que j'ai monter moi même il y a une semaine maintenant et j'aimerais vous faire part d'un problème qui est a...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kaneagle

Asus eeepc fond d ecran?

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait me dire comment metre une photo en fond d ecran sur mon eeepc? car quand je coche "etablir en papier peint" il...

179 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
elfire

Fichiers mutlimédia se mettent en pause tout seul.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier sur mon ordinateur. En effet, ayant fait l'acquisition d'un SSD, j'ai réinstallé Windows 7 mais depuis, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
iDre4mZ

Problème installation linux mint xfce

Résolu

bonjour, j'ai télécharger l'iso de linux mint kfce et mon problème est que, j'arrive a accéder au linux live mais le problème est que après lancer l'i...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dragon301

Problème sur movie maker

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un stop motion sur movie maker mais impossible de changer le temps d'une photo à moins d'une seconde. J'ai essayé de désin...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
purplev

Que 2 coeur sur mon processeur

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je vien de telecharger tout les pilotes de mon processeur et quand je lance CPU-Z il me marque que je n'est que 2 coeur Alors je ...

Riadh12345

Pilote de carte réseau dell inspiron 15

Résolu

Bonjour, ayant réinstallé windows 7 intégrale sur un portable dell inspiron 15 de 2012 (acheté aux USA), la carte réseau ne fonctionne plus et il es...

glg29

Peripheriques audios non detectes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement face a un souci, aucun de mes peripheriques audio n'est repere (que cela soit en entree ou en sortie), en dehors de m...

VonKomott

Nvidia windows 7 plein ecran complet

Résolu

Donc voila quand je met un jeu ou un logiciel en plein ecran mais que je met pas le plein ecran en resolution comme par exemple 800x600 le jeu est cen...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
izk

Caisse enregistreuse bloquée uniwel lx 5700 pas de mode d'utilis

Résolu

Bonjour, membre d'une asso de bénévoles nous utilisons la caisse enregistreuse UNIWEL LX 5700 pour laquelle nous n'avons pas de notice d'utilisation. ...

lema64

Imprimer à partir d'une tablette samsung

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forum concernant les tablettes... Mon problème : comment imprimer un document à partir d'une tablette Samsung ve...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
moi

Comment limité ses fps (ips)

Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer à un jeux mais j'aimerai me mettre à 20 fps grand maximum ! J'ai besoin d'aide !

BaumE__

Besoin d'aide pour choisir un pc.

Résolu

Bonjour, je viens a votre rencontre aujord'hui car j'ai vraiment beaucoup de mal a choisir un PC. Après plusieurs pc très médiocre, j'essais de m'inte...

teddygala

Installation java 64 bits

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu sur windows 10 64 bits et je maîtrise moyennement l'interface... J'ai besoin d'installer java pour des jeux mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kaneagle

État d'usine

Résolu

Bonjour, J'ai exécuté la procédure pour remette mon Windows 10 Hp et il m'apparaît un encadré bleu ou il est écrit "le changement de configuration s...

Rita Majesta

Controler les ventilateur

Résolu

bonjour pourrait-on m indiquer ou je pourrais trouver cette documentation en francais Configurer Speedfan v 4.46 merci pour vos précieu...

Swordific

Différence de tension de sortie chargeurs

Résolu

Bonjour, Je possède une caméra dont j'ai égaré le chargeur, et qui ne peux pas se recharger en USB. Le temps de recevoir mon nouveau câble, est-il...

Swordific

Qu'elle version windows 10 prendre?

Résolu

Bonjour, je vais installer windows 10 en une version propre et je suis dons aller sur l'outil d'installation de windows 10 et ont me demande la versi...

Swordific

Formater son pc sans demmarer du cd-rom

Résolu

salut tt le monde ^^ Sur mon Pc jai slm un lecteur DVD, je peut pas le formater car je peut démmarer mon PC slm du CD-Rom ou autres bout ... mai...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Don

Macbook pro trop bruyant

Résolu

Bonjour, Mon MacBook Pro devient trop bruyant, je pense que c'est le ventilateur. Ça commence dés que j'appuie sur la bouton d'alimentation. Es...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nourchannousa

Problème d'affichage dell latitude d630

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell Latitude D630. Quand je démarre la machine, l'écran est tout sombre. J'arrive à peine à apercevoir le bureau. Qua...

Azertydrkl

Intel core i5 ou i7, lequel choisir ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je me pose la question depuis aujourd'hui. Niveau perf il n'y a pas de doute i7 est supérieur. Mais je me bas depuis l'autre jou...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Helping plz

Dll manquant

Résolu

bjr Depuis qqes tps à l'ouverture de windows 10 'Lambent foretought.dll' s'affiche. J'ai restaurer mais sans succès et je ne retrouve pas le fich...

phil2k

Bug graphique kali linux

Résolu/Fermé

Bonjour , Je viens d'installer Kali Linux sur mon ordinateur. Quand l'installation est fini , il redémarre l'ordinateur puis charge les fichiers. Ma...

Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer l’historique exécuter dans le menu démarrer

Résolu

Bonjour, je vient de passer sous Windows 10 et sur la barre des taches quand on fait un clic droit sur l'icone d'un programme, l'historique du pro...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec touchpad

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon touchpad de mon ordinateur portable (packard bell). J'ai désinstaller le pilote. svp aider moi. J'aimerai réinstalle...

boubou983

Avoir plusieurs processeur sur pc portable?

Résolu

Tout est dans le titre! :P

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Omedraco

Problème ordinateur asus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu brancher des écouteurs sur mon ordinateur portable asus, mais, sans regarder, je me suis trompée de port et j'ai enfoncé la pr...

Axelle1912

Alimentation assez puissante ?

Résolu

Bonjour, J'ai une alim VS550 de chez corsair et je voulais savoir si elle suffisait pour cette config et si il fallait une meilleur MOBO que celle...

exoNicolas

Fichier chiffré puis disparu

Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu "chiffrer" un fichier car mon pc est amené a être manipulé par plusieurs personnes et je veux que certains fichiers soit....

^Abel^

Perte de données après mise à jour avast

Résolu

salut avast mma demander de faire des mise a jour je les et faite est tous mes telechargement effacer meme ma corbeille je voudrais les recupere aider...

JPmoustache

Erreur interne ....expand the « app » constant

Résolu

Bonjour, Je me heurte au probleme suivant lorsque j’essaie d’installer PDFCREATOR Apres être entré dans le setup je choisis la langue Lorsque...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ctaup

Mise à jour

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai installé xUbuntu très récemment, et j'ai donc beaucoup de mises à jour à installer. Cependant, j'ai un message d'er...

zipe31

Mise à jour windows update trop longue

Résolu

Bonjour, à tous. On m'a offert il y a une semaine un tout nouveau PC Asus, windows 7. Depuis que je l'ai dés que je le démarre ou l'eteint il y a de...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Le Gardian

Copie impossible sur disque dur 1to

Résolu

Bonjour, je possède 1 disque dur de 1 to que j'ai branché en externe sur mon pc fixe et depuis environ 1 semaine je ne peux plus rien copier dessus,p...

Mars Radio DNB
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000