Les discussions
Disque dur interne 2.5" 9.5mm de différentes épaisseurs ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'arriver sur ce forum car il se trouve que j'ai un petit problème de disque dur interne. Je possède un pc portable asus (...
Compatibilité carte mère hp pavilion g6-1046ef et g6-1342sf
RésoluBonjour, on veut remplacer la carte mère hors service d'un hp Pavilion g6-1046ef, par une carte mère d'un hp Pavilion g6-1342sf (avec son processeur ...
Comment accéder au bios d'un compaq - notebook
RésoluBonjour, à tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 C'est encore moi mais c'est la dernière question je pense avant longtemps, sauf pépin ...
Mises à jour avant arrêt du pc
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps, que, pour arrêter le PC en utilisant le bouton "Marche/Arrêt" sont apparus en plus de Arrêter, Redé...
Menu démarrer ne s'actualise plus windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon menu démarrer ne s'actualise plus: les nouvelles applications ne s'y affichent plus et les anciennes y restent en...
Mon pc portable s'allume, affiche : ( et puis s'éteint
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc portable windows 8, il lance un chargement "réparation automatique" puis mets un écran noir pendant 2 secondes. ens...
Crash sans raison !
RésoluBonjour, Je suis un ancien utilisateur de windows 10. Je voulais retourner a windows 7, j'ai donc installé windows 7 mis a jour la totalités de me...
Neant au demarrage
RésoluBonjour à vous tous, j'aurais besoin d'une confirmation sur un diagnostique. un voisin à qui j'ai refais toute sa config il y a 1 an qui me dis ...
Préparation de la configuration windows
RésoluBonjour /bonsoir je fais ce post car j'ai toujours eu ce problème quand je l'allume il me mets puis il ne se passe plus rien pour info j'ai lue des a...
Fichiers windows corrompus
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me donner des explications sur : j ai fait un scan susteme et decouvert que mon pc avait 2 fichiers corrompu (portable A...
P5ql pro et compatibilité ram
RésoluBonjour, j'ai une carte_mère P5QL PRO, et je voulais savoir si c'était compatible avec sa : https://www.materiel.net/produit/201111010004.html
Adobe flash player
RésoluBonjour à toutes zet à tous ! J'ai eu des ennuis divers et j'ai été obligé de reformater mon Dell Inspiron 1525. J'ai mis le Vista Edition Familiale ...
Combien de temps pour installer xp?
RésoluBonjour,combien de temps mettez vous pour installer windows XP? Moi ,je met environ 40 min.
Comment puis-je améliorer les graphismes de mes jeux?
RésoluBonjour, J'ai une carte qui(je crois) est censée être puissante,le nom doit être (car je ne m'en souviens plus) GeForceGTX960 mais pas sûr mais po...
Ecran noir
RésoluBonjour, depuis quelques temps , ma carte graphique plante aléatoirement, j'ai mis a jour mes pilotes graphiques hier, toujours rien , dans ces cas l...
Problème vga driver
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur que j'ai monter moi même il y a une semaine maintenant et j'aimerais vous faire part d'un problème qui est a...
Asus eeepc fond d ecran?
RésoluBonjour, est ce que quelqu un pourrait me dire comment metre une photo en fond d ecran sur mon eeepc? car quand je coche "etablir en papier peint" il...
Fichiers mutlimédia se mettent en pause tout seul.
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis hier sur mon ordinateur. En effet, ayant fait l'acquisition d'un SSD, j'ai réinstallé Windows 7 mais depuis, j'ai u...
Problème installation linux mint xfce
Résolubonjour, j'ai télécharger l'iso de linux mint kfce et mon problème est que, j'arrive a accéder au linux live mais le problème est que après lancer l'i...
Problème sur movie maker
RésoluBonjour, Je voudrais créer un stop motion sur movie maker mais impossible de changer le temps d'une photo à moins d'une seconde. J'ai essayé de désin...
Que 2 coeur sur mon processeur
RésoluBonjour/Bonsoir Je vien de telecharger tout les pilotes de mon processeur et quand je lance CPU-Z il me marque que je n'est que 2 coeur Alors je ...
Pilote de carte réseau dell inspiron 15
RésoluBonjour, ayant réinstallé windows 7 intégrale sur un portable dell inspiron 15 de 2012 (acheté aux USA), la carte réseau ne fonctionne plus et il es...
Peripheriques audios non detectes
RésoluBonjour, Je suis actuellement face a un souci, aucun de mes peripheriques audio n'est repere (que cela soit en entree ou en sortie), en dehors de m...
Nvidia windows 7 plein ecran complet
RésoluDonc voila quand je met un jeu ou un logiciel en plein ecran mais que je met pas le plein ecran en resolution comme par exemple 800x600 le jeu est cen...
Caisse enregistreuse bloquée uniwel lx 5700 pas de mode d'utilis
RésoluBonjour, membre d'une asso de bénévoles nous utilisons la caisse enregistreuse UNIWEL LX 5700 pour laquelle nous n'avons pas de notice d'utilisation. ...
Imprimer à partir d'une tablette samsung
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de forum concernant les tablettes... Mon problème : comment imprimer un document à partir d'une tablette Samsung ve...
Comment limité ses fps (ips)
RésoluBonjour, Je souhaite jouer à un jeux mais j'aimerai me mettre à 20 fps grand maximum ! J'ai besoin d'aide !
Besoin d'aide pour choisir un pc.
RésoluBonjour, je viens a votre rencontre aujord'hui car j'ai vraiment beaucoup de mal a choisir un PC. Après plusieurs pc très médiocre, j'essais de m'inte...
Installation java 64 bits
RésoluBonjour, Je suis depuis peu sur windows 10 64 bits et je maîtrise moyennement l'interface... J'ai besoin d'installer java pour des jeux mais je n'...
État d'usine
RésoluBonjour, J'ai exécuté la procédure pour remette mon Windows 10 Hp et il m'apparaît un encadré bleu ou il est écrit "le changement de configuration s...
Controler les ventilateur
Résolubonjour pourrait-on m indiquer ou je pourrais trouver cette documentation en francais Configurer Speedfan v 4.46 merci pour vos précieu...
Différence de tension de sortie chargeurs
RésoluBonjour, Je possède une caméra dont j'ai égaré le chargeur, et qui ne peux pas se recharger en USB. Le temps de recevoir mon nouveau câble, est-il...
Qu'elle version windows 10 prendre?
RésoluBonjour, je vais installer windows 10 en une version propre et je suis dons aller sur l'outil d'installation de windows 10 et ont me demande la versi...
Formater son pc sans demmarer du cd-rom
Résolusalut tt le monde ^^ Sur mon Pc jai slm un lecteur DVD, je peut pas le formater car je peut démmarer mon PC slm du CD-Rom ou autres bout ... mai...
Macbook pro trop bruyant
RésoluBonjour, Mon MacBook Pro devient trop bruyant, je pense que c'est le ventilateur. Ça commence dés que j'appuie sur la bouton d'alimentation. Es...
Problème d'affichage dell latitude d630
RésoluBonjour, J'ai un portable Dell Latitude D630. Quand je démarre la machine, l'écran est tout sombre. J'arrive à peine à apercevoir le bureau. Qua...
Intel core i5 ou i7, lequel choisir ?
RésoluBonjour/Bonsoir, Je me pose la question depuis aujourd'hui. Niveau perf il n'y a pas de doute i7 est supérieur. Mais je me bas depuis l'autre jou...
Dll manquant
Résolubjr Depuis qqes tps à l'ouverture de windows 10 'Lambent foretought.dll' s'affiche. J'ai restaurer mais sans succès et je ne retrouve pas le fich...
Bug graphique kali linux
Résolu/FerméBonjour , Je viens d'installer Kali Linux sur mon ordinateur. Quand l'installation est fini , il redémarre l'ordinateur puis charge les fichiers. Ma...
Effacer l’historique exécuter dans le menu démarrer
RésoluBonjour, je vient de passer sous Windows 10 et sur la barre des taches quand on fait un clic droit sur l'icone d'un programme, l'historique du pro...
Problème avec touchpad
Résolubonjour j'ai un problème avec mon touchpad de mon ordinateur portable (packard bell). J'ai désinstaller le pilote. svp aider moi. J'aimerai réinstalle...
Problème ordinateur asus
RésoluBonjour, J'ai voulu brancher des écouteurs sur mon ordinateur portable asus, mais, sans regarder, je me suis trompée de port et j'ai enfoncé la pr...
Alimentation assez puissante ?
RésoluBonjour, J'ai une alim VS550 de chez corsair et je voulais savoir si elle suffisait pour cette config et si il fallait une meilleur MOBO que celle...
Fichier chiffré puis disparu
RésoluBonjour à tous, j'ai voulu "chiffrer" un fichier car mon pc est amené a être manipulé par plusieurs personnes et je veux que certains fichiers soit....
Perte de données après mise à jour avast
Résolusalut avast mma demander de faire des mise a jour je les et faite est tous mes telechargement effacer meme ma corbeille je voudrais les recupere aider...
Erreur interne ....expand the « app » constant
RésoluBonjour, Je me heurte au probleme suivant lorsque j’essaie d’installer PDFCREATOR Apres être entré dans le setup je choisis la langue Lorsque...
Mise à jour
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai installé xUbuntu très récemment, et j'ai donc beaucoup de mises à jour à installer. Cependant, j'ai un message d'er...
Mise à jour windows update trop longue
RésoluBonjour, à tous. On m'a offert il y a une semaine un tout nouveau PC Asus, windows 7. Depuis que je l'ai dés que je le démarre ou l'eteint il y a de...
Copie impossible sur disque dur 1to
RésoluBonjour, je possède 1 disque dur de 1 to que j'ai branché en externe sur mon pc fixe et depuis environ 1 semaine je ne peux plus rien copier dessus,p...