Lecture de vidéo avec Firefox hors Youtube
Résolu/Fermé
RomusPlomb
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
-
23 juil. 2017 à 16:01
mamiemando Messages postés 33535 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 25 juil. 2017 à 10:21
mamiemando Messages postés 33535 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 25 juil. 2017 à 10:21
A voir également:
- Problème lecture vidéo firefox ubuntu
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
mamiemando
Messages postés
33535
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
7 828
24 juil. 2017 à 10:24
24 juil. 2017 à 10:24
Bonjour,
C'est probablement que tu n'as pas installé de lecteur flash. Donne nous un lien vers une vidéo à problème pour qu'on vérifie que c'est bien le problème.
Personnellement j'utilise chromium+pepperflash. Pour firefox tu peux utiliser adobeflash. Il existe d'autres lecteurs flash mais quand j'avais testé à l'époque je ne les avais pas trouvé très convaincants. Ça a peut être évolué depuis donc n'hésite pas à tester :
https://doc.ubuntu-fr.org/flash
Bonne chance
C'est probablement que tu n'as pas installé de lecteur flash. Donne nous un lien vers une vidéo à problème pour qu'on vérifie que c'est bien le problème.
Personnellement j'utilise chromium+pepperflash. Pour firefox tu peux utiliser adobeflash. Il existe d'autres lecteurs flash mais quand j'avais testé à l'époque je ne les avais pas trouvé très convaincants. Ça a peut être évolué depuis donc n'hésite pas à tester :
https://doc.ubuntu-fr.org/flash
Bonne chance