Démarrage en mode sans échec ?

Résolu/Fermé
Monik38 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 24 juil. 2017 à 14:53
pistouri Messages postés 18436 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 25 juil. 2017 à 11:23
Bonjour, jusqu'à présent tout allait bien puisque j'avais gardé I.E. mais WINDOWS 10 n'arrête pas de propulser sans arrêt des mises à jour et I.E. n'existe plus. J'ait fait pas mal de recherches dont l'une m'a conseillée de me mettre en "demarrage-en-mode-sans-echec " sans me donner la marche à suivre !!!!
Dois-je revenir sur win7 ou 8 afin d'éviter tous ces déboires. Je ne suis pas une débutante ayant commencé internet avec ADSL] !!! quant aux prestations à domicile ??
Merci pour votre coopération
Cordialement
Monique JOURDREN
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18436 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 8 416
Modifié le 24 juil. 2017 à 17:15
Bonjour ,

Clique droit sur le bouton Démarrer puis sur → Rechercher
Tape → internet explorer
il doit s 'afficher , ainsi que Microsoft Edge


Vérifie si il est présent dans les programmes/ répertoires de Windows
Ouvre l 'icône CE-PC sur le Bureau
Va dans Disque local (C) → Programmes → internet explorer
Ouvre internet explorer puis ouvre → iexplore (application)
info:
iexplore est le racourci de internet explorer

Même chose dans Disque local (C) → Programmes Files (x86) → internet explorer
Si il est présent , fais un raccourci sur le Bureau
Clic droit sur → iexplore → envoyé vers → Bureau (créer un raccourci)



Vérifie si il est présent dans les fonctionnalités de Windows
Clique droit sur le bouton Démarrer
Tape → panneau de configuration
Va sur Programmes → Programmes et fonctionnalités
Sur la partie de gauche clic sur → Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows
Descends dans la fenêtre pour voir il y est
La case internet Explorer 11 doit être cochée


-Tu as la possibilité d 'utiliser un autre navigateur comme Firefox ou Google Chrome parmi les plus utilisés

-Si tu ne le trouve pas du tout , une solution serait d 'actualiser le PC sans
perte de documents.

pistouri
1
Merci de votre réponse. J'ai remis en place I.E. qui avait disparu de mon ordi retiré par Edge qui avait enlevé Google comme navigateur et c'était mis à la place. J'ai tout remis en place et fonctionne parfaitement à mes attentes.
Avec mes vifs remerciements
Cordialement
Monique Jourdren
0
pistouri Messages postés 18436 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 8 416
25 juil. 2017 à 11:23
Passe le sujet en '' Résolu''
Bonne journée.
0