RAM / VRAM Risques
Résolu
Delwen
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Delwen Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Delwen Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une question qui peux sembler stupide... Je viens de monter une nouvelle config mais je ne dispose pas à l'heure actuelle de CG. J'utilise donc le chipset graphique intégré.
Sans carte graphique un bon paquet de jeux récents ne sont pas sencé tourner. Cependant au vus du fait qu'on peux compenser le manque de VRAM par la RAM j'arrive à faire tourner à peu près nimpote quoi (je dispose de 16go de ram).
Je voulais donc savoir si le fait d'utiliser cette astuce pour faire tourner des jeux sans la configurations minimum recommandée pouvais poser probleme et notament endomager les composants de la machine.
Cordialement
Une question qui peux sembler stupide... Je viens de monter une nouvelle config mais je ne dispose pas à l'heure actuelle de CG. J'utilise donc le chipset graphique intégré.
Sans carte graphique un bon paquet de jeux récents ne sont pas sencé tourner. Cependant au vus du fait qu'on peux compenser le manque de VRAM par la RAM j'arrive à faire tourner à peu près nimpote quoi (je dispose de 16go de ram).
Je voulais donc savoir si le fait d'utiliser cette astuce pour faire tourner des jeux sans la configurations minimum recommandée pouvais poser probleme et notament endomager les composants de la machine.
Cordialement
A voir également:
- RAM / VRAM Risques
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 24go de ram ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Je voulais donc savoir si le fait d'utiliser cette astuce pour faire tourner des jeux sans la configurations minimum recommandée pouvais poser probleme et notament endomager les composants de la machine.".
Normalement, il n'y a pas de risques d'endommager les composants.
Normalement, il n'y a pas de risques d'endommager les composants.
Espérant que tu ai raison x)