Plus de réseau après la réinstallation de windows 7 Help! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
28639
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 août 2020
-
Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote réseau car je n'est plus accès à Internet depuis la réinstallation de windows 7.
La référence de mon ordinateur : Dell E5420

Si vous pouvez me donner le lien directement car je ne peut pas faire autrement je n'est pas de câble filaire mais j'ai un autre ordinateur pour le télécharger et le transvaser sur mon ordinateur actuel.

Merci.

1 réponse

Messages postés
28639
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 août 2020
7 110
Salut,

Tous les drivers pour ce modèle sont disponibles ici : http://www.dell.com/support/home/be/fr/bebsdt1/product-support/product/latitude-e5420/drivers

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60335 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Problème résolu ce n'était aucun des deux liens que tu m'a donner c'était un autre merci de ton aide
Messages postés
28639
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 août 2020
7 110 > Nico
Et ce sont pourtant les liens fournis par Dell pour le modèle indiqué.. avec l'OS indiqué. ;-)

Par contre, il serait donc intéressant de signaler quel pilote tu as utilisé :-)
C'est bien un pilote de Dell que j'ai téléchargé sur la même page sauf que tes liens que tu m'a donne Intel ils m'ont dis qu'il n'est pas adapté à mon système et l'autre ne marchait pas donc j'ai tous télécharger ( il y avait 7 pilotes ) je les ai tester et j'ai finis par trouver.
C'est celui la que j'ai trouver sur le support Dell E5420 -->Dell Wireless WLAN 1501/1530 Half Mini-Card Driver
Messages postés
28639
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 août 2020
7 110 > Nico
Je me suis basé sur le système que tu as indiqué... Chose étrange. Mais du coup, c'était bien le premier pilote que j'avais indiqué... dans tout les cas, content que ça refonctionne. Maintenant, tu peux t'aider de DriversCloud afin de vérifier que tous tes pilotes soient à jour ;-)