Mot de passe après mise à jour [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
367
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
-
Messages postés
367
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
-
Bonjour

J'ai un petit problème habituelle.
Hier soir quand j'ai fais mais 150 mises à jour sur Windows 7 .
Et quand le pc à redémarrer Windows me demande un mot de passe alors qu'il y en avait pas.
Si quelqu'un aurait une solution.

Mes meilleures salutations.

2 réponses

Messages postés
411
Date d'inscription
mardi 10 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2017
31
Salut

C'est curieux !?
Tu as essayer de laisser vide et de valider ?

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56995 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
367
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
1
Oui j ai essayé

--
Messages postés
70
Date d'inscription
lundi 28 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2017
22
Bonjour, bonsoir Dan !

Pour résoudre le problème, tu peux créer un utilisateur (qui sera un administrateur) grâce aux lignes de commande. Voici la procédure :

- Dès que tu es sur l'écran de connexion, appuies plusieurs fois sur la touche "Maj", l'invité de commande devrait s'afficher

- Ensuite, entres cette ligne de commande : net user Utilisateur /add
Cela va te permettre de créer un compte au nom de "Utilisateur" sans mot
de passe


- Puis celle-ci : net localgroup Administrateurs Utilisateur /add
Et celle-ci va ajouter "Utilisateur" dans le groupe des administrateurs

- Pour finir, il te suffit de te connecter sur "Utilisateur" et de supprimer le mot de passe du compte qui est bloqué dans Panneau de configuration >
Comptes et protection des utilisateurs > Ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs


Je ne sais pas si ça va fonctionner pour toi, mais perso, ça m'a déjà sauvé la vie.

J'espère en tout cas que j'aurais pu t'aider, si ça ne fonctionne pas, je continuerai à t'aider volontiers.

Bon après-midi !
Messages postés
367
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
1
Merci pour votre message j'ai essayé un autre technique j'ai fais une restauration de windows antérieur mais je garde votre message dans un coin pour une prochaine fois,