Femme qui parle au demarrage du pc ????

Résolu/Fermé
Swamy - 19 oct. 2003 à 13:41
 Alhassanediallo - 17 mars 2018 à 17:40
salut mon probleme est que quand je demarre mon pc, qui est un p4 2.5 avec un carte mere asus p4s8x, j'entand une femme qui parle en anglais !!! je tape lalu j'ai jamais vue sa
si quelqu'un sais me dire se que ces !!!
merci
A voir également:

13 réponses

La vérification vocale du boot (la femme qui parle) se désactive dans les options de boot !
pour cela il faut entrer dans le menu du boot en pressant "Del" ou "Suppr" (cela dépend de la langue de votre clavier) dès le démarrage du PC. un fois qu'un écran bleu/gris, avec de l'anglais un peu partout, apparait et reste figer, vous pouvez supposer que vous êtres dans le menu du boot.
Cherchez alors une option relative à la voix comme "Speak" et désactivez là

/!\ éviter de toucher à ce que vous ne comprenez pas, cela peut faire "griller" des composants de votre PC (peu de chance, maius evitez quand même de toucher aux fréquence de fonctionnement)
1
Alhassanediallo
17 mars 2018 à 17:40
salut comment ti va sava bien
0
franky_cool
19 oct. 2003 à 14:47
peut etre que c'est ta carte mere ki parle?!? lol

Nah sans joke regarde dans tes configurations je sais pas tro

me too jamais vu sa!
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
21 oct. 2003 à 21:52
Elle a une belle voix?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Choubaka!
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
21 oct. 2003 à 21:54
c'est l'AI (Intelligence Artificielle)

Beuh... pourquoi ils ont pris une voix de femme alors???

http://membres.lycos.fr/admmc/smileysss/1/out1.gif

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Choubaka!
0
tu préfères les hommes en faite bouhou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amastomi@hotmail.fr
3 oct. 2007 à 19:31
je suis la pour les femmes belle et ki sais vraiment ce ke aimer moi je suis camerounais et je suis fotballeur je vie en espagne et je suis celibataire je vous laisse ici
0
fabolous88 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 16
3 oct. 2007 à 19:42
Mais je suis sincèrement désolé mais CCM n'est pas la pour ce genre de rencontre si tu veux tes beles femmes vas sur "rencontrefaciles.com".:)
0
locion_07 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
7 oct. 2007 à 23:49
alo salut cava tres bien
0
Bonjour,

moi aussi je sais pas ce qui ce passe, mais toutes les3 minute il y a une musique de fond, genre film d'horreur et une femme comence a parler, au début c'est incomprehensible, ensuite on arrive a comprendre "un homme tel que toi aurait pu étre une légende jamais chanté "

c'est quoi cette merde
0
Bonjour,
moi aussi j'entends cette femme qui parle, je comprends rien sauf systeme.
Je me rappelle y'a pas longtemps j'avais debranché mon clavier et elle a dit "no keyboard detected"
trop fort !!
A part ça elle je l'entends, mais quand je veux activé le son de mon ecran (Neoxeo LM19T) c'est sans succès, aucun son ne veux sortir, sauf elle !
J'ai regardé derière mon ecran, TOUTE LES PRISES SONT OCCUPPES, donc ça ne doit pas etre un probleme technique,
il doit y avoir quelque chose a faire dans les paramètres, et je ne sais pas quoi !!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
0
Bonjour,
moi elle m'annonce un truc comme count failed and part in the party et de meme j'ai un ordinateur monté avec des composants asus la carte graphique, carte mere ...etc mais il est dur de decrypter ce qu'elle dit si vous avez une reponse merci d'avance.
0
moi c pareil j ai exacement le meme probleme j ai nune carte asus aussi
mon pc ne veutt pas demarrer complement seul une voix femeinie enboucle m informe d un probleme mais je comprend pas ce quelle dit ...lol
j ai compris un mot bibliotheque
0
il faux désactivé la fonction dans tes instalation ok
0
Moi aussi j'ai une ASUS, mais A7N8X Deluxe et socket A. La femme que t'entends causer, c'est l'AI (Intelligence Artificielle) développée par ASUS, çà permet de savoir, au moment du boot, si tout a fonctionné, sinon la voix t'explique ce qui déconne (en ce moment la mienne annonce "No monitor détected"), mais en anglais uniquement.
@+
-1