Problème installation version 1709 depuis 10 jours.

Résolu/Fermé
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 - Modifié le 29 oct. 2017 à 15:26
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 mars 2018 à 16:20
bonjour à tous, très gros souci avec cette version 1709: cela 10 fois que j'essaie d'installer cette maudite version. Que ce soit par Windows update, Iso, etc. Impossible. J'ai restauré mon image disque au moins 5 fois, toujours le même problème. Par iso, c'est toujours à 22%: échec installation, par Windows update, c'est un code erreur. J'ai tout fait. Pas envie de formater. J'ai lu, récemment qu'il y avait des bugs avec le processeur Intel. j'ai tout tenté avec les tutos trouvés sur le net.j'ai déconnecté tous mes périphériques, désinstallé l'antivirus, même coupé internet, rien y fait.




PC ASUS. Processeur Intel Core i5-4460S - Mémoire 8Go - Stockage 2 T0  - NVIDIA GeForce GTX745  - 3 DD externes. alimentation OCZ500SXS 500 W. windows 10 version 1703
A voir également:

8 réponses

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 497
29 oct. 2017 à 17:21
J'ai découvert un truc bizarre, je n'arrive toujours pas à installer cette version mais j'ai constaté l'apparition de Microsoft store à la place de Windows store
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
29 oct. 2017 à 20:50
Salut,

Tu as un code erreur ?


0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 497
29 oct. 2017 à 23:34
Bonsoir code erreur multiple dont un le 0x8007003.
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 497
29 oct. 2017 à 23:37
Ou 0x80242006
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 29 oct. 2017 à 23:49
Même avec l'assistant de mise à jour, tu as ce code erreur ?
Ta connexion internet est bonne ?

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 497
29 oct. 2017 à 23:56
Oui, même code erreur. Mon débit a doublé de débit suite à travaux sur la ligne début octobre.. J'ai tout tenté Dsim, répar tool, j'ai même utilisé un logiciel qui remplace Windows update et il m'a trouvé cette fameuse mise à jour mais avec un poids de 189 gb et impossible de le télécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
31 oct. 2017 à 10:41
Affiche les fichiers cachés et système : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/

regarde si dans ces dossiers, tu as un fichier setupact.log et setuperr.log
C:\$Windows.~BT\Sources\Rollback
C:\$Windows.~BT\Sources\Panther

Si tu as ces fichiers, envoie le sur http://pjjoint.malekal.com
Donne les liens ici.
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 497
31 oct. 2017 à 11:06
bonjour, je n'ai pas ce dossier ci: C:\$Windows.~BT\Sources\Rollback , dans celui de panther ces 2 fichiers sont présent
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023
31 oct. 2017 à 11:08
ok tente la méthode par media creation tool et vois ensuite si ces dossiers existent et les rapports à fournir ensuite :

https://www.malekal.com/telecharger-installer-windows-10-fall-creators-update-version-1709/
- https://www.commentcamarche.net/faq/48417-windows-10-1709-installer-la-mise-a-jour-windows-10-fall-creators-update
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 497
31 oct. 2017 à 11:10
je ne peux pas envoyer les fichiers demandés, accès refusé
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023
31 oct. 2017 à 11:47
zip les, ils font quelle taille ?
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 497 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
31 oct. 2017 à 13:45
dans le dossier panther: sétupact.log: 114 ko
sétuperr.log: 1 ko

qu'entendez vous par zip les ?
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 497
31 oct. 2017 à 11:41
J'ai déjà l'iso que j'ai obtenu par l'outil. Mais j'ai un échec à 22%, au niveau de l'installation. Je l'ai téléchargé 2 fois. Ce fichier n'est il pas présent sur l'iso. Car là, je ne suis pas devant le PC
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 497
2 nov. 2017 à 18:03
Bonsoir, désolé d'avoir répondu tardivement, je me suis résigné à faire une clean install. Et j'ai maintenant la version 1709. Plus qu'à remettre tous mes programmes. Merci de votre aide

--
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
3 nov. 2017 à 07:45
ok ça roule =)
bon courage !

Une fois que tu auras tout réinstallé et que tout fonctionne,

Je t'invite à créer une image système maintenant que tu as un Windows stable.
=> Comment créer une image système Windows
Cette image système peut être restaurée à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.

Ainsi si tu dois réinstaller Windows, tu peux restaurer ton image, cela évite de devoir remettre toutes les mises à jour fastidieuses, réinstallation d'application de logiciels et application.
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 497
3 nov. 2017 à 09:41
Merci, j'avais déjà créé une image avec Acronis. Que j'avais faite avent la mise à jour.

--
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
3 nov. 2017 à 10:04
ok :)
0
Bonjour, même problème depuis septembre, je me suis résigné comme vous à faire une clean install. Mais savez vous s'il est possible de sauvegarder les pilotes et programmes installés afin de tout récupérer ensuite? merci pour votre aide
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > flowfly
18 mars 2018 à 16:20
Windows remet des pilotes par défaut quand tu réinstalles.
Non pas possible de sauvegarder les pilotes.
0