Vivaldi idem avant broser ou maxton

Résolu/Fermé
lulu42 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 17 mars 2018 à 21:27
lulu42 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 17 mars 2018 à 22:56
bonjour, y a t il des utilisateurs de Vivaldi? je l'utilise depuis longtemps et je le soupçonne de me bloquer la barre des taches en bas car elle fonctionne avec office ou outlook ce doit être un paramétré que je n'arrive pas à trouver si quelqu'un le connait merci d'avance l'Aide est en anglais et je ne connais pas cette langue
merci de m'aider bonne soirée a tous

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
Modifié le 17 mars 2018 à 22:21
Bonsoir,

J'utilise Vivaldi depuis sa sortie, en parallèle avec la dernière version d'Opera. J'avais effectivement remarqué que l'ouverture de Vivaldi se faisait par défaut en plein écran, masquant la barre de tâches. Mais en cliquant sur le bouton de réduction de la fenêtre, on découvre celle-ci et retrouve l'accès aux raccourcis qui s'y trouvent et qui sont, chez moi parfaitement opérationnels. Je ne sais pas par contre si dans les paramètres se trouve une possibilité de lancer Vivaldi en fenêtre réduite.

Edit: je viens de réouvrir Vivaldi, que j"avais fermé en position "réduite" et il a présenté la barre des tâches découverte, comme requis.

Cordialement
1
lulu42 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 4
17 mars 2018 à 22:56
Bonsoir , merci pour la réponse rapide , ça marchait jusqu’ à hier et ça déconne après un maj windows 10 moi j'utilise la barre ds taches , masquée auto , et elle apparaît en passant la souris dessus et ça ne marche pas seulement avec vivaldi ce sont les mystères de l'informatique !! merci encore et bon we cordialement
0