Pilote lecteur carte mémoire interne Acer
Résolu
Cool225
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
loulou23012017 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou23012017 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un PC Acer avec un lecteur de carte mémoire interne. lorsque je l'ai acheté (en occasion importé de Singapor, il y avait un système d'exploitation en chinois. J'ai donc formaté le disque dur et ai ensuite installé Windows XP SP2 Edition professionnelle. Malheureusement, le lecteur de carte mémoire intégré sur l'UC n'a pu être installé par XP. Je suis allé sur le site de ACER pour télécharger le pilote, mais sans succès car sur le Site je n'ai pas retrouvé de pilote pour le lecteur de carte mémoire.
Je suis donc depuis près d'un an à la recherche d'un pilote pour faire fonctionner le lecteur de carte mémoire. Je cherche quelqu'un pour m'aider à retrouvé le pilote.
Le modèle de mon PC, c'est : ACER ASPIRE G600.
Je suis donc depuis près d'un an à la recherche d'un pilote pour faire fonctionner le lecteur de carte mémoire. Je cherche quelqu'un pour m'aider à retrouvé le pilote.
Le modèle de mon PC, c'est : ACER ASPIRE G600.
A voir également:
- Pilote lecteur carte mémoire interne Acer
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mémoire vive - Guide
3 réponses
Voiçi la solution ...... tu vas sur le site d'Acer et tu telecharge le fichier Winbond........ensuite tu decompresse ce dernier sur le bureau...... il n'y as pas de .exe......... donc tu vas dans poste de travail...afficher les informations système.....matériel.....gestionnaire de périphérique..... clique droit sur les ?? jaunes....... mettre a jour le pilote.....non pas pour cette fois.....installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié......inclure cet emplacement dans la recherche.....parcourir..... et tu selectionne ton fichier sur le bureau.......
Le tour est joué !!!!! Bonne journée à ter tous ..... Casey
Le tour est joué !!!!! Bonne journée à ter tous ..... Casey
loulou23012017
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
bonjour et merci je vais essayer ça et je vous dirais si ça à fonctionné pour mon pc aspire 5250
loulou23012017
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup ça fonctionne et ça grâce à vous
loulou23012017
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup ça fonctionne et ça grâce à vous.