L'intégrité du disque dur
Résolu
Mashk
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de l'ouverture de mon ordinateur, ce message apparaît entre l'ouverture de l'ordinateur et celle de Windows.
Vérification du système de fichiers sur //?/volume [dc14598-27eb-11e8-a27e-806e6f6e6963] Le type du système de fichier est NTFS.
L'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifiée. Vous pouvez annuler cette vérification, mais son exécution est fortement recommandée. La vérification de disque a été annulée.
Donc comment faire pour faire cette vérification?
Merci
Lors de l'ouverture de mon ordinateur, ce message apparaît entre l'ouverture de l'ordinateur et celle de Windows.
Vérification du système de fichiers sur //?/volume [dc14598-27eb-11e8-a27e-806e6f6e6963] Le type du système de fichier est NTFS.
L'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifiée. Vous pouvez annuler cette vérification, mais son exécution est fortement recommandée. La vérification de disque a été annulée.
Donc comment faire pour faire cette vérification?
Merci
A voir également:
- Vérifier l'intégrité d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Salut,
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
J'ai eu comme message Prudence
Est-ce que je peu envoyé le résultat de l'analyse et si oui comment?
Merci
Il faut laisser le checkdisk aller au bout.
Tu n'as pas de lenteur ou plantage d'applications ?