Réseau non identifié : pas d'accès internet
Résolu
Theocle
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Désolé de remettre sur le tapis ce vieux sujet mais les solutions indiquées sur ce même forum ne fonctionnent pas chez moi.
C'est d'autant plus rageant que le même pc (avec la même carte réseau, le même câble, le même routeur) a un accès internet qui fonctionne si je boote sous linux mint.
Ma machine est multi-boot avec windows 10 et linux mint (entre autres).
Mon routeur qui me donne l'accès internet est un routeur 4G. Cela a fonctionné avec w10 mais plus maintenant.
La solution avec la commande "netsh int ipv4 reset" ne résout rien.
Merci pour vos suggestions.
Désolé de remettre sur le tapis ce vieux sujet mais les solutions indiquées sur ce même forum ne fonctionnent pas chez moi.
C'est d'autant plus rageant que le même pc (avec la même carte réseau, le même câble, le même routeur) a un accès internet qui fonctionne si je boote sous linux mint.
Ma machine est multi-boot avec windows 10 et linux mint (entre autres).
Mon routeur qui me donne l'accès internet est un routeur 4G. Cela a fonctionné avec w10 mais plus maintenant.
La solution avec la commande "netsh int ipv4 reset" ne résout rien.
Merci pour vos suggestions.
A voir également:
- Reseau non identifié pas d'internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
adresse ip et dns en automatique, ils devaient l'être, mais le dhcp ne fonctionnait pas.
Détecter le réseau du mobile et rentrer la clé que l'on a choisie dessus.
En principe c'est tout, le reste doit être automatique.
je te passe en résolu.
ça se passe sur la roue dentée en haut de la discussion actuellement....